Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Eh eh, je ne suis pas un amateur du Barça je te signale, je suis un Gooner moi madame et ce pour toujours

Mais je sais pourquoi tu me tagues ... Parce que je suis aussi un amateur de Messi et le mot amateur est faible

En plus entre le Barça et le Real, je préfère le Barça quand même, donc une raison de plus pour venir poster

Messi est blessé et c'est 1-0 pour le Celta Vigo au moment où j'écris ces lignes !!!

Bon allez, petite consolation pour vous ... Messi est même incroyable scientifiquement xD

Et king Arsène qui fêtait ce week end ses 20 ans à la tête du club c'est beau l'Amour :love:

"Arsène fait de moi un attaquant" ..

Ghir l'khadma ou jri ^^, Hta ntia kount ghbarti ça a été les vacances.

Il s'est passé quoi hier ??? Le 4ieme but c'était cadeau

Je suis rentrée il y a un mois chaparito
Je me suis fais hospitaliser d'où mon absence je te raconterai

Les vacances au top :love:
Vivement celles de la Toussaint

Ne me parle pas stp du match d'hier soir :pleurs:

Et king Arsène qui fêtait ce week end ses 20 ans à la tête du club c'est beau l'Amour :love:

"Arsène fait de moi un attaquant" ..

Oui !! King Arsène, le Professeur !!! Même si je l'ai "injurié" par moment, indigne que je suis mais tu me comprendras, les supporters d'Arsenal l'aiment mais l'ont parfois (injustement, pas injustement, long débat ^^) détesté ces dernières années ^^

King Arsène qui te fait plaisir, regarde :

Et maintenant écoutons la classique lol :

Bon on est sur le topic du Barça alors voilà ce qu'il a dit après le fameux 4-1 :

https://www.youtube.com/watch?&v=NuDTNJdLBxQ&t=48s

Je savais à l'époque que ces 4 buts étaient déjà historiques ... Je pense que même sur le site du club, ils l'avaient souligné ... Et en effet, je viens de retrouver l'article : ils avaient dit que c'était peut-être la plus grosse performance jamais réalisé contre le club !!

http://www.arsenal.com/news/news-archive/top-5-performances

J'étais triste pour mon Pep :( mais tellement heureuse pour mon Barça :love:

Visca Barça !!

Tu as vu les deux petits ponts lors de ce match ? C'est juste incroyable !! Je ne sais pas si cette statistique existe quelque part sur la planète mais ça ne m'étonnerait pas que le gars carbure à un petit pont par match depuis un bon bout de temps maintenant :eek::p

Revoilà les deux petits ponts pour le plaisir :

https://www.youtube.com/watch?&v=NttGk_Bs_-s&t=2m37s

(juste après ça on voit dans la vidéo que Luis Enrique lui parle avec la main devant sa bouche mais on sait tous très bien ce qu'il lui dit : "Ecoute Léo arrête avec ton obsession des petits ponts" ... puis Messi répond "Allez s'il te plaît encore un et j'arrête, Pep m'autorisait à en faire deux lui " ... Luis : "Ok d'accord !")

https://www.youtube.com/watch?&v=NttGk_Bs_-s&t=4m50s

Tu as vu les deux petits ponts lors de ce match ? C'est juste incroyable !! Je ne sais pas si cette statistique existe quelque part sur la planète mais ça ne m'étonnerait pas que le gars carbure à un petit pont par match depuis un bon bout de temps maintenant

Revoilà les deux petits ponts pour le plaisir :

https://www.youtube.com/watch?&v=NttGk_Bs_-s&t=2m37s

(juste après ça on voit dans la vidéo que Luis Enrique lui parle avec la main devant sa bouche mais on sait tous très bien ce qu'il lui dit : "Ecoute Léo arrête avec ton obsession des petits ponts" ... puis Messi répond "Allez s'il te plaît encore un et j'arrête, Pep m'autorisait à en faire deux lui " ... Luis : "Ok d'accord !")

https://www.youtube.com/watch?&v=NttGk_Bs_-s&t=4m50s

Comment ne pas remarquer ses chefs d'œuvre footbalistiques :love:

@PasBelle Je sais que j'avais promis de résister une semaine ... mais je viens de réaliser quelque chose là et j'aimerais t'en faire part ... m'autorises-tu à faire une exception pour aujourd'hui ? :timide:

Claro qué si !

Je suppose que ça veut dire "bien sûr que si" :mignon:

Ben en fait, j'étais sûr à 70% mais comme je n'étais pas complètement sûr, fallait que je lève le doute avant d'en parler et je viens de le faire en tapant sur YouTube "messi fernandinho" et en classant les résultats par "date de mise en ligne" !!

Tu te rappelles du très célèbre petit pont que Messi avait fait à Fernandinho il y a un peu plus d'un an ? En plus de ceux fait à Milner et Silva par exemple ... Bref, un des deux petits ponts de ce mercredi c'était pour Fernandinho, je suis choqué, le pauvre lol

Je me demande quel sera son état d'esprit au match retour ... C'est un professionnel donc il devrait jouer normalement mais psychologiquement rien ne dit qu'il ne fera pas plus attention à fermer ses jambes loool

Voilà les deux nutmegs :wazaa:

Je suppose que ça veut dire "bien sûr que si"

Ben en fait, j'étais sûr à 70% mais comme je n'étais pas complètement sûr, fallait que je lève le doute avant d'en parler et je viens de le faire en tapant sur YouTube "messi fernandinho" et en classant les résultats par "date de mise en ligne" !!

Tu te rappelles du très célèbre petit pont que Messi avait fait à Fernandinho il y a un peu plus d'un an ? En plus de ceux fait à Milner et Silva par exemple ... Bref, un des deux petits ponts de ce mercredi c'était pour Fernandinho, je suis choqué, le pauvre lol

Je me demande quel sera son état d'esprit au match retour ... C'est un professionnel donc il devrait jouer normalement mais psychologiquement rien ne dit qu'il ne fera pas plus attention à fermer ses jambes loool

Voilà les deux

Oui c'est bien ce que cela veut dire
C'est :mignon: que tu me demandes mon avis

Quand Messi joue je ne loupe aucune minute de ses actions j'aurai trop peur de rater quelque chose de grandiose :love:

La femme même pas objective :p

C'est que tu me demandes mon avis

Quand Messi joue je ne loupe aucune minute de ses actions j'aurai trop peur de rater quelque chose de grandiose

La femme même pas objective :p

Et c'est :mignon: que tu le soulignes :timide:

Tu n'es peut-être pas objective ... mais tes dires sont objectifs :P

L'objectivité est la description d'un objet vers laquelle tend une personne cherchant à faire abstraction de ses propres jugements de valeur.
En philosophie et en science, l’objectivité est, selon le dictionnaire Larousse, la « qualité de ce qui est conforme à la réalité, d'un jugement qui décrit les faits avec exactitude ».

"Grandiose", c'est conforme à la réalité xD

Qu'a fait le meilleur joueur de tous les temps face à Séville ? Réponse ci-dessous :p

En fait, certaines personnes ne comprennent pas la différence entre Messi et Maradona, c'est que Messi joue chacun de ses matchs au même niveau que le niveau de Maradona en 1986, voire en fait complètement supérieur à ce niveau-là :joueur:

Messi a encore laissé 3 joueurs de Séville sur place (à la 5ième minute pile), dommage qu'il ne met pas le but après, ça aurait été un autre but d'anthologie ^^

Qu'a fait le meilleur joueur de tous les temps face à Séville ? Réponse ci-dessous :p

En fait, certaines personnes ne comprennent pas la différence entre Messi et Maradona, c'est que Messi joue chacun de ses matchs au même niveau que le niveau de Maradona en 1986, voire en fait complètement supérieur à ce niveau-là

Messi a encore laissé 3 joueurs de Séville sur place (à la 5ième minute pile), dommage qu'il ne met pas le but après, ça aurait été un autre but d'anthologie ^^

:love:

Je t'ai posé une question au sujet de ce match dans le topic "Blabla entre filles"

C'est :mignon: que tu me demandes mon avis

Quand Messi joue je ne loupe aucune minute de ses actions j'aurai trop peur de rater quelque chose de grandiose :love:

La femme même pas objective

Perso il me gonfle des fois, le mec marche et donne l'impression de ne pas être concerné par le match :fou:

Rani 8na ghir ma'3a l'wa9te o safi
Ounta fine kounte ? :rouge:

Ils sont dans une très bonne dynamique

Ana tébt m3a l'khadma, je suis à deux doigt de tout planter et partir vers d'autres horizons ^^.

Mais le classico c'est un évènement hors contexte, le barça a plus à craindre de l'Athlético que du réal à mon avis, dans le style de jeu. Le real ne sait pas jouer contre nature, quand ils essayent de jouer la défense contre le barça ça ne marche pas . Quand le real aura la balle ils seront dangereux comme dab mais quand le Barça aura la balle, ils auront des espaces qu'ils n'ont pas l'habitude d'avoir, surtout en 2ieme moitié de 2ieme mitemps ^^.

Retour