Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh eh, je ne suis pas un amateur du Barça je te signale, je suis un Gooner moi madame et ce pour toujours
Mais je sais pourquoi tu me tagues ... Parce que je suis aussi un amateur de Messi et le mot amateur est faible
En plus entre le Barça et le Real, je préfère le Barça quand même, donc une raison de plus pour venir poster
Messi est blessé et c'est 1-0 pour le Celta Vigo au moment où j'écris ces lignes !!!
Bon allez, petite consolation pour vous ... Messi est même incroyable scientifiquement xD
Qué qué qué pasa aqui ?
Je vais faire ma @N3alChetane
Ca y est PasBelle n'est pas là et le topic est tombé dans le coma !
Visca Barça !!!!
Moi j'ai laché l'affaire avec le topic du PSG Je passais mettre des petits coups de défibrillateur de temps en temps mais c'est jamais repartis :'(
ça va toi Chaparita ?
Hamdoulillah et toi Chaparito ?
Fine 8ad el ghbourete ?
Ghir l'khadma ou jri ^^, Hta ntia kount ghbarti ça a été les vacances.
Il s'est passé quoi hier ??? Le 4ieme but c'était cadeau
Je suis rentrée il y a un mois chaparito
Je me suis fais hospitaliser d'où mon absence je te raconterai
Les vacances au top
Vivement celles de la Toussaint
Ne me parle pas stp du match d'hier soir
A ok j'espère que ça va mieux, oui tu me diras ça.
Pas besoin de te demander où tu iras à la Toussaint
Et j'étais pas là pour te consoler
Et king Arsène qui fêtait ce week end ses 20 ans à la tête du club c'est beau l'Amour
"Arsène fait de moi un attaquant" ..
J'étais triste pour mon Pep mais tellement heureuse pour mon Barça
Visca Barça !!
Tu as vu les deux petits ponts lors de ce match ? C'est juste incroyable !! Je ne sais pas si cette statistique existe quelque part sur la planète mais ça ne m'étonnerait pas que le gars carbure à un petit pont par match depuis un bon bout de temps maintenant
Revoilà les deux petits ponts pour le plaisir :
https://www.youtube.com/watch?&v=NttGk_Bs_-s&t=2m37s
(juste après ça on voit dans la vidéo que Luis Enrique lui parle avec la main devant sa bouche mais on sait tous très bien ce qu'il lui dit : "Ecoute Léo arrête avec ton obsession des petits ponts" ... puis Messi répond "Allez s'il te plaît encore un et j'arrête, Pep m'autorisait à en faire deux lui " ... Luis : "Ok d'accord !")
https://www.youtube.com/watch?&v=NttGk_Bs_-s&t=4m50s
Comment ne pas remarquer ses chefs d'œuvre footbalistiques
Oui ^^ J'ai pas vu le match mais il a encore mis deux buts aujourd'hui ^^
Il est où CR7 hein ? Il est
@PasBelle Je sais que j'avais promis de résister une semaine ... mais je viens de réaliser quelque chose là et j'aimerais t'en faire part ... m'autorises-tu à faire une exception pour aujourd'hui ?
Claro qué si !
Je suppose que ça veut dire "bien sûr que si"
Ben en fait, j'étais sûr à 70% mais comme je n'étais pas complètement sûr, fallait que je lève le doute avant d'en parler et je viens de le faire en tapant sur YouTube "messi fernandinho" et en classant les résultats par "date de mise en ligne" !!
Tu te rappelles du très célèbre petit pont que Messi avait fait à Fernandinho il y a un peu plus d'un an ? En plus de ceux fait à Milner et Silva par exemple ... Bref, un des deux petits ponts de ce mercredi c'était pour Fernandinho, je suis choqué, le pauvre lol
Je me demande quel sera son état d'esprit au match retour ... C'est un professionnel donc il devrait jouer normalement mais psychologiquement rien ne dit qu'il ne fera pas plus attention à fermer ses jambes loool
Voilà les deux
Oui c'est bien ce que cela veut dire
C'est que tu me demandes mon avis
Quand Messi joue je ne loupe aucune minute de ses actions j'aurai trop peur de rater quelque chose de grandiose
La femme même pas objective
Messi a encore laissé 3 joueurs de Séville sur place (à la 5ième minute pile), dommage qu'il ne met pas le but après, ça aurait été un autre but d'anthologie ^^
J'aurais tellement aimé qu'il le marque
J'espère qu'il nous réserve un légendaire solo goal cette saison
Insha'Allah le solo goal viendra, il y en a à chaque saison il me semble
http://www.eurosport.fr/football/li...nt-d-une-autre-planete_sto5941620/story.shtml
Qu'a fait le meilleur joueur de tous les temps face à Séville ? Réponse ci-dessous
En fait, certaines personnes ne comprennent pas la différence entre Messi et Maradona, c'est que Messi joue chacun de ses matchs au même niveau que le niveau de Maradona en 1986, voire en fait complètement supérieur à ce niveau-là
Messi a encore laissé 3 joueurs de Séville sur place (à la 5ième minute pile), dommage qu'il ne met pas le but après, ça aurait été un autre but d'anthologie ^^
Oui c'est bien ce que cela veut dire
C'est que tu me demandes mon avis
Quand Messi joue je ne loupe aucune minute de ses actions j'aurai trop peur de rater quelque chose de grandiose
La femme même pas objective
Perso il me gonfle des fois, le mec marche et donne l'impression de ne pas être concerné par le match
Chaparito
Vu leurs derniers matchs je ne suis pas tranquille
chaparita fine kounti m'khab3a ?
C'est au barça que ça va se jouer en plus, le real sont sur une bonne lancée
Rani 8na ghir ma'3a l'wa9te o safi
Ounta fine kounte ?
Ils sont dans une très bonne dynamique