Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
J'ai vu les dix dernières minutes, c'est vraiment honteux, le pire est qu'il y a deux semaines, le Barça était un club en banqueroute, là désormais ils sont à un pt en championnat et te sorte un truc sorti de nulle part.
On peut désormais parler de banqueroute pour le PSG, la dernière fois que j'ai vu un truc pareil, je devais avoir 10 ans où mon club de coeur anderlecht avait mis 3/0 au real avant de prendre 6/1 au retour.

Si j'avais des sous à parier, je mettrais 1 pièce sur la victoire finale du Barça.
:)
Tu l'as aussi vu cette Victoire:wazaa:

Si le PSG avait un petit peu de fierté, ils devraient faire un suicide collective et déclarer forfait pour le reste de la saison. Certes le Barça a joué et bien joué, mais quand on voit les deux buts non marque par di maria et Cavani, cette qualification à été offre par ces nuls. Le PSG est l'équipe le plus merdique de toute l'histoire de la champions league.
Bien sûr dégoûte de voir le Barça se qualifier de telle manière et en même temps content de cette humiliation historique de l'équipe du Qataris, car ils sont 1000% responsables de leur sort.

Équipe de mer.de.

Si le PSG avait un petit peu de fierté, ils devraient faire un suicide collective et déclarer forfait pour le reste de la saison. Certes le Barça a joué et bien joué, mais quand on voit les deux buts non marque par di maria et Cavani, cette qualification à été offre par ces nuls. Le PSG est l'équipe le plus merdique de toute l'histoire de la champions league.
Bien sûr dégoûte de voir le Barça se qualifier de telle manière et en même temps content de cette humiliation historique de l'équipe du Qataris, car ils sont 1000% responsables de leur sort.

Équipe de mer.de.

Je pense aussi que le PSG ne s'en relèvera pas, de même que le Barça était parti pour l'éclatement, cette fatalité est désormais ce qui attend Paris, comment ne pas imaginer que le coach ne saute et que les joueurs cadres de ces derniers années s'en aillent tous. Le retournement de situation était une possibilité vu le nombre de carton que passe les catalans à ses adversaires, par contre ce qui est humiliant, c'est d'avoir pris 3 buts à partir de la 88ème minutes.

Je pense aussi que le PSG ne s'en relèvera pas, de même que le Barça était parti pour l'éclatement, cette fatalité est désormais ce qui attend Paris, comment ne pas imaginer que le coach saute et que les joueurs cadres de ces derniers années s'en aillent tous. Le retournement de situation était une possibilité vu le nombre de carton que passe les catalans à ses adversaires, par contre ce qui est humiliant, c'est d'avoir pris 3 buts à partir de la 88ème minutes.

C'est clair, ça va péter au PSG. Peut être que les qataris vont comprendre que ce club est un gouffre financier MDRRR

C'est clair, ça va péter au PSG. Peut être que les qataris vont comprendre que ce club est un gouffre financier MDRRR

Pas à exclure non plus :D, mais je crois que les qataris sont plus séduits par Paris que par le PSG et puis faut aussi dire que sans la règle du fairplay financier , ils auraient monté une équipe de malade.

Je pense aussi que le PSG ne s'en relèvera pas, de même que le Barça était parti pour l'éclatement, cette fatalité est désormais ce qui attend Paris, comment ne pas imaginer que le coach ne saute et que les joueurs cadres de ces derniers années s'en aillent tous. Le retournement de situation était une possibilité vu le nombre de carton que passe les catalans à ses adversaires, par contre ce qui est humiliant, c'est d'avoir pris 3 buts à partir de la 88ème minutes.

Je pense que personne n'a des doutes sur l'avenir de ce PSG, franchement pour moi cette humiliation est un vrai suicide footballistique. Jamais une équipe qui a gagné 4-0 au match aller, peut sortir ce genre de match, j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut encaisser 3 buts en 6 minutes de la fin d'un match si important. Puis, à deux reprises Cavani et di maria avaient la possibilité d'envoyer le Barça aux enfers. Le Barça a marqué deux vrais buts, le 4eme et le 6eme, deux penaltys et puis les deux premiers c'est plutôt des blagues que des buts.
Quant au Barça, on verra, pour moi c'est le PSG qui les a fait rentré dans l'histoire et rien autre. J'espère qu'au 1/4 un Real vs Barça ou un Bayern vs Barça.

Retour