Bientôt ce Tournoi dans la scène du SportHeu! 6-1 un score de tennis, jeu set et match, Roland garros hier soir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bientôt ce Tournoi dans la scène du SportHeu! 6-1 un score de tennis, jeu set et match, Roland garros hier soir.
Alors pas eu l'arbitrada aujourd'hui contre la Corogne
Alors pas eu l'arbitrada aujourd'hui contre la Corogne
Tu penses qu'ils vont se qualifierLors du match Argentine /Chili (éliminatoire Russia 2o18) le capitaine argentin Lionel Messi s'en est pris à l'arbitre de manière violente .
La FIFA l' a durement sanctionné : 4 matchs de suspension !
Comportement inadmissible de la part de Messi sensé donner l'exemple à la jeunesse !
Tu penses qu'ils vont se qualifier
Match nul en fin de match.Deja 2-0 pour la Juventus Le barça est devenu accros aux remontada ou quoi ?
Deja 2-0 pour la Juventus Le barça est devenu accros aux remontada ou quoi ?
J'espère que ce soir leurs donnera une égalité...Ils n'avaient qu'à jouer au lieu de tricoter au centre !
J'espère que ce soir leurs donnera une égalité...
Ah ce Matthieu Dios mio qu'il sorte vite vite !
En phase défensive en générale ils ont du mal l'équipe du barça, les contres de la juventus font mal à chaque fois. Techniquement le Barça est fort mais ça manque de verticalité dans le jeu ^^, ils tournent beaucoup autour du pot. C'est une équipe italienne qu'ils ont en face Ils savent défendre.
Gracias chaparito pour cette analyse complète mais b'la mate zidni 3afak
c'est mal barré la ça va encore parler de remontada je le sens...
Ils ont pris tous du poids ou quoiBravo à la Juve
Je préfère aller dormir
I3it8om jou3 .. ( je vise les Catalans bien sûr)
Match nul en fin de match.
Bon, ils vont devoir faire une remontada encore :/ mais bon rien n'est impossible comme on l'a déjà vu.
Mais elle est de toute façon promise au Bayern cette coupe donc... ^^
Non au Réal
Te beso