Fuera de aqui tu n'as rien à foutre ici...Pas en public ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fuera de aqui tu n'as rien à foutre ici...Pas en public ...
Oui. Mais il est bon à droite aussi. C'est un gaucher à la base mais qui maîtrise bien les deux pieds.
Ta sacralité, par contre, est toujours d'actualité...
Tu peux pas prendre le championnat français comme repère tu sais...Tout le monde parait bon dans cette équipe...Il a été bon avec le PSG ? ( j'ai pas suivi)
Profané.
Tu peux pas prendre le championnat français comme repère tu sais...Tout le monde parait bon dans cette équipe...
Je le trouve bon tout court.ça répond pas à ma question....
Je le trouve bon tout court.
Di Maria est un joueur du PSG et il le reste.
Le prochain à tomber serait Coutinho, à pas moins de 160M. Presque rien @Elyssa ...
Du joueur: on a besoin de ce profil, j'approuve.T'en penses quoi?
Du joueur: on a besoin de ce profil, j'approuve.
Du prix: vu le marché, 160M me semble un prix ''raisonnable''. Il est le meilleur des Reds, il coûte ce qu'il coûte...
Portugais et construction, de jeu...Ma3ref ..... ils me font toujours "peur" ceux qui arrivent de la Premier League
Portugais et construction, de jeu...
Sinon, on parle de Dybala (ma première préférence) si Coutinho ne vient pas. À 48h de la clôture, les rumeurs sautent...
Il est orgasmique ce petit...Dybala, Dybala, Dybala !!!!
Il est orgasmique ce petit...
Bla dfi3...Wa ytle9na lfraja....
Bla dfi3...
J'y peux rien...On m'a appris ça y a longtemps...Bla Nguir....
J'y peux rien...On m'a appris ça y a longtemps...
Plusieurs même...On t'as au moins appris quelque chose....
Il change pas grand chose dans le schéma. Lui, Iniesta, et Rakitic pour 2 postes.Coutinho arrive... à quoi bon pourrait ressembler notre chère équipe ?
Ni de Di Maria.Aux dernières nouvelles, il y aura pas de Coutinho au Barça...
Ni de Di Maria.