Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tout le monde parle du Barca comme si il était mort alors que nonY'a pas que la supercoupe dans la vie... Tout le monde a déserté ici ou quoi?
Bon début avec un score de 2-0 face à Betis.
Visca barça!
Liverpool ne veut pas laisser partir Coutinho et Dortmund est déterminé à garder Dembele malgré que lui souhaiterais aller au Barca... 2 dossiers bloquésEntre Dembélé et Coutinho ça coûter beaucoup plus que les 220 de Neymar...
Le PSG a fait une sacrée bonne affaire. Je l'aurais pas lâché à un prix inférieur à 350M...
il faut changé Piqué et trouver un remplaçant à Neyney en prioritéle barça peut s'en mordre les doigts ils auraient du aligner son salaire sur Messi point... tout le monde aurait été content sauf l'égo de Messi
Maintenant, il est allé voir ailleurs et le barça cette année, y aura pas de trophée...
Ils ont besoin d'un ou deux bon défenseur (piqué et mascherano dans les choux), un milieu relayeur (busquets dans les choux), et d'un milieu offensif et un attaquant (neymar parti, suarez dans les choux). et tout ça de classe mondiale.
là c'est un peu trop tard.....
Je pense qu'il y a un gros problème à la tête du barça, les patrons sont mauvais depuis 3-4ans.Pep Segura, qui est fan du football anglais, a empêché le recrutement de Seri à la dernière minute
La direction a totalement détruit le club
Je pense qu'il y a un gros problème à la tête du barça, les patrons sont mauvais depuis 3-4ans.
Impensable, il y a 10 ans de laisser partir libre de la masia des graînes de champion aussi
Le Barça est mort ...
Ah oui, Messi n'a toujours pas prolongé, à partir de Janvier 2018 il sera gratuit, j'espère qu'il va partir ...
Le barça n'est pas mort, mais les patrons actuels sont pas bon c'est tout, tous les grands club ont connus des périodes difficiles, et le barça et la dedans.Le Barça est mort ...
Ah oui, Messi n'a toujours pas prolongé, à partir de Janvier 2018 il sera gratuit, j'espère qu'il va partir ...
Le barça n'est pas mort, mais les patrons actuels sont pas bon c'est tout, tous les grands club ont connus des périodes difficiles, et le barça et la dedans.
le Real aussi a eu sa période noire..., Manchester United aussi et commence à sortir la tête de l'eau, mais pour ça il faut faire beaucoup de changement et tenter des choses nouvelles.
Au Real, prendre Zidane, c'est un coup de poker gagnant, à MU faire venir Mourhino et mettre le paquet sur les jeunes c'est un coup de poker aussi qui semble porter ces fruits maintenant.
Autour des patrons du barça de se remettre en question et changer de philosophie, y a des trucs qui crèvent les yeux.
Comment un piqué, un mascherano, peuvent avoir passé autant d'année au barça... y a des choses pas logique...
Il ne partira jamais du barca
C'est possiIl ne partira jamais du barca
Piqué et Mascherano? Ils n'ont rien à voir avec la décadence actuelle du Barça
...
Le centre de formation est-il encore fécond après avoir sortis Puyol,Xavi, Inesta, Busquet, Messi, le centre est épuisé et est en jachère pour 10 ans encoreQu'est-ce qu'on fera quand Messi arrêtera sa carrière ?
Future catastrophe en vue...Le centre de formation est-il encore fécond après avoir sortis Puyol,Xavi, Inesta, Busquet, Messi, le centre est épuisé et est en jachère pour 10 ans encore
l'arrivée de Dembelé n'arrangera pas les choses, l'ambiance actuel au barça est pourriDembélé est le prochain à signer. 145M dont 105 fixes et 40 variables.
Ce n'est que question d'ambiance. C'est un nouvel entraîneur et des nouvelles figures. Valverde a sa propre façon de voir les choses. J'étais pas chaud pour lui, j'aurais préféré Sampaoli. Mais, il est là, il faut lui laisser le temps de restructurer cette équipe.l'arrivée de Dembelé n'arrangera pas les choses, l'ambiance actuel au barça est pourri
Messi quand il a pas le moral ça se voit sur le terrain
enfin un optimiste ça fait plaisirCe n'est que question d'ambiance. C'est un nouvel entraîneur et des nouvelles figures. Valverde a sa propre façon de voir les choses. J'étais pas chaud pour lui, j'aurais préféré Sampaoli. Mais, il est là, il faut lui laisser le temps de restructurer cette équipe.
L'ambiance est crispé dans les hautes sphères. L'équipe doit se concentrer sur son travail et laisser ça de côté. Ce n'est pas la première fois que Messi ''pique'' une mini déprime. Neymar a été plus qu'un partenaire d'équipe. Mais la vie continue. Coutinho devrait embarquer dans les prochains jours. Je pense qu'on a une équipe assez forte comme ça.
Un peu de temps pour rôder tout ça...
et trouver un bon attaquant (Di Maria?).
En effet, ce n'est pas Neymar mais il fera l'affaire. Il déborde très bien et peut jouer dans les 2 ailes.C'est un excellent passeur je trouve .... mais il manque de finition ....
Mais il fera un sacré duo avec Messi
S'il y a Messi, c'est sacré, naturellement...Mais il fera un sacré duo avec Messi
@Elyssa Et ça crée, naturellement aussi...S'il y a Messi, c'est sacré, naturellement...
En effet, ce n'est pas Neymar mais il fera l'affaire. Il déborde très bien et peut jouer dans les 2 ailes.
S'il y a Messi, c'est sacré, naturellement...
@Elyssa Et ça crée, naturellement aussi...
Pas en public ...S'il y a Messi, c'est sacré, naturellement...
Oui. Mais il est bon à droite aussi. C'est un gaucher à la base mais qui maîtrise bien les deux pieds.Mouais.... il ne joue pas plutôt à gauche ?
Ta sacralité, par contre, est toujours d'actualité...Massacre-alité n'est plus ....