Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Ok tu es donc un fan inconditionné !Mais pourquoi il joue pas Ibrahimovic j'aimerai bien voir ce qu'il donne ?

à cause de son opération au bras et puis guardiola ne veut prendre aucun risque même s'il s'entraine normalement avec le groupe pro.. mais bon,y'a plusieurs joueurs du centre de formation qui ont montré pas mal de bonnes choses lors de la tournée aux états unis et donc on verra ceque ça va donner demain ;)

Il vous faut plus de gloires et de titres prestigieux pour tenir tête à tête aux Rois du ballon rond et au meilleur club au monde à travers toute l'histoire footballistique ;)

La saison dernière, c’était une chute qui ne va pas se répéter cette saison.

zidou a max. la chute du barça est proche:D

Pour Marxislam

Je viens d`entendre que le Real est pret a echanger Ribery contre Sneijder + Robben + Van der vaart + 30 millions

Alors ca me fait bien rire quand jentends que le Real tient a Sneijder et qu`il est indispensable au Real mouahahahahahahah :D

D`ailleurs il n`etait meme pas titulaire hier soir.

Donc ils ont une curieuse facon de montrer leur attachement et leur besoin de Sneijder :D

Pour Marxislam

Je viens d`entendre que le Real est pret a echanger Ribery contre Sneijder + Robben + Van der vaart + 30 millions

Alors ca me fait bien rire quand jentends que le Real tient a Sneijder et qu`il est indispensable au Real mouahahahahahahah :

Donc ils ont une curieuse facon de montrer leur attachement et leur besoin de Sneijder :D

petit amateur. ca va faire trois salaire en moins pour le real.zut tu le dis a personne.:D

Les joueurs convoqués pour ce soir: Valdés, Pinto, Alves, Maxwell, Abidal, Puyol, Piqué, Fontàs, Muniesa, Touré, Keita, Xavi, Gudjohnsen, Busquets, Bojan, Pedro, Jeffren, Henry et Dos Santos

on va bien rire pour le prochain match. et surtout voir voir votre téte aprés la defaite.

hahahaha

comme ça fait des mois et des mois que t’attends rire de barça, vraiment je l’espère pour toi ce soir.

ps : j’ai vu tellement de têtes de madriditos cette année que je n’est le moindre besoin de voir la tienne.

Pour Marxislam

Il faut que tu vérifies tes infos... Tu as détourné l'information.
Alors ca me fait bien rire quand jentends que le Real tient a Sneijder et qu`il est indispensable au Real mouahahahahahahah :D
La différence entre nous deux… moi, je me base sur des sources officielles… toi, tu te bases sur des rumeurs… et ce ne sont pas les rumeurs qui manquent dans le monde de football.

« Sneijder est un bon joueur de l'effectif du Real Madrid, qui convient bien au jeu de l'équipe. Nous allons essayer de le retenir ici » [Pellegrini]

Ce n’est qu’un match amical et pas un match championnat… A ne pas oublier !

En plus, il a accédé au terrain au second mi-temps, et il a signé un si bon but… Que demandons plus ?

Salam

je viens de rentrer du café..victoire précieuse à l'extérieur: 1-2 : buts de Xavi et du jeune pedro ..

ps: match énoooooooooooooooooooooooooooooooooooorme de la "moto gp" : dani alves :D

Il faut que tu vérifies tes infos... Tu as détourné l'information.

La différence entre nous deux… moi, je me base sur des sources officielles… toi, tu te bases sur des rumeurs… et ce ne sont pas les rumeurs qui manquent dans le monde de football.

« Sneijder est un bon joueur de l'effectif du Real Madrid, qui convient bien au jeu de l'équipe. Nous allons essayer de le retenir ici » [Pellegrini]

Ce n’est qu’un match amical et pas un match championnat… A ne pas oublier !

En plus, il a accédé au terrain au second mi-temps, et il a signé un si bon but… Que demandons plus ?
Mdrr,tu trouves quelque chose a y redire en plus? :D

C`est plus qu`une rumeur,c`est une offre reel.Le fait est que si cela se confirmerait,alors cela prouverait que Sneijder ne represente rien pour le Real et n`estpas un grand joueur du tout :D

À dix jours de la remise du trophée de joueur de l'année, les Barcelonais sont à l'honneur, six d'entre eux ayant été nominés pour le précieux sésame. Victor Valdes, Gerard Pique, Andres Iniesta, Xavi Hernandez, Samuel Eto'o et Lionel Messi apparaissent dans la liste dévoilée ce lundi par la plus haute instance du football européen. Le reste des nominés appartiennent à trois clubs anglais : Liverpool, Chelsea et Manchester United. Lauréat la saison dernière, Cristiano Ronaldo, parti entre temps au Real Madrid, fait évidemment partie de la liste, aux côtés d'Edwin Van de Sar, Peter Cech, Nemanja Vidic, John Terry et Steven Gerrard. À noter qu'un trophée sera remis par poste. La cérémonie de remise des prix aura lieu en marge du tirage au sort de la phase de poule de la prochaine édition de la Ligue des champions, le 27 août prochain

source : lequipe.fr

Salam

je viens de rentrer du café..victoire précieuse à l'extérieur: 1-2 : buts de Xavi et du jeune pedro ..

ps: match énoooooooooooooooooooooooooooooooooooorme de la "moto gp" : dani alves :D
très bon match de keita , cette victoire nous assure quasiment notre 1er trophée de la saison.

visca barça

À dix jours de la remise du trophée de joueur de l'année, les Barcelonais sont à l'honneur, six d'entre eux ayant été nominés pour le précieux sésame. Victor Valdes, Gerard Pique, Andres Iniesta, Xavi Hernandez, Samuel Eto'o et Lionel Messi apparaissent dans la liste dévoilée ce lundi par la plus haute instance du football européen. Le reste des nominés appartiennent à trois clubs anglais : Liverpool, Chelsea et Manchester United. Lauréat la saison dernière, Cristiano Ronaldo, parti entre temps au Real Madrid, fait évidemment partie de la liste, aux côtés d'Edwin Van de Sar, Peter Cech, Nemanja Vidic, John Terry et Steven Gerrard. À noter qu'un trophée sera remis par poste. La cérémonie de remise des prix aura lieu en marge du tirage au sort de la phase de poule de la prochaine édition de la Ligue des champions, le 27 août prochain

source : lequipe.fr

Valdes je vois vraiment pas qu'est ce qu'il fait là ................. Mais alors vraiment pas ...........

Valdes je vois vraiment pas qu'est ce qu'il fait là ................. Mais alors vraiment pas ...........

Champion d'Espagne
Champion d'Europe des Clubs
Copa del Rei

t'as cru qu'on joue sans gardien au Barça

de toute façon il fait moins d'erreurs que les autres gardien européens pourquoi ne pas le nommé à ce titre de meileurs gardien européen

Champion d'Espagne
Champion d'Europe des Clubs
Copa del Rei

t'as cru qu'on joue sans gardien au Barça

de toute façon il fait moins d'erreurs que les autres gardien européens pourquoi ne pas le nommé à ce titre de meileurs gardien européen

non faut pas exagérer Valdez est bon mais c'est pas le meilleur et des boulettes il en fait bcp plus que d'autres

après il faut avouer qu'en 1 contre 1 sortie dans les pieds et arrets réflexes il est un des meilleur par contre sur sa ligne il est pas terrible

non faut pas exagérer Valdez est bon mais c'est pas le meilleur et des boulettes il en fait bcp plus que d'autres

après il faut avouer qu'en 1 contre 1 sortie dans les pieds et arrets réflexes il est un des meilleur par contre sur sa ligne il est pas terrible

je n'ai pas dit qu'il était le meilleur gardien, et des boulettes on en voit toute l'année et dans tout les championnat, c'est grâce à Casillas qu'on a gagné 6 à 2 à Madrid d'ailleurs :D

mais vu son palmarés et vu que le Barça est meilleur défense en Espagne et avec les titres gagné, il peu être nommé de là à dire qu'il mérite le titre je ne crois pas non plus mais on a un bon gardien comparé à d'autres,

Guardiola souhaite des renforts

Josep Guardiola n'est pas contre l'arrivée de nouveaux joueurs. Il n'en fait cependant pas une obsession et fait confiance au groupe actuel.

A la veille de la présentation "officielle" de l'équipe lors du Trophée Joan Gamper, Pep Guardiola a avoué aujourd'hui en conférence de presse que des renforts étaient encore les bienvenus. Le Barça a jusqu'au 31 août pour boucler son effectif.

"Si de nouveaux joueurs arrivent, tant mieux. Dans le cas contraire, ce n'est pas grave car notre groupe est bon", a expliqué le coach catalan, qui verrait d'un bon œil l'arrivée d'un latéral droit et d'un milieu de terrain polyvalent. "Si ça ne peut pas se faire, c'est comme ça. Nous avons encore des ressources dans les équipes filiales".

source : fc barcelone

Guardiola souhaite des renforts

Josep Guardiola n'est pas contre l'arrivée de nouveaux joueurs. Il n'en fait cependant pas une obsession et fait confiance au groupe actuel.

A la veille de la présentation "officielle" de l'équipe lors du Trophée Joan Gamper, Pep Guardiola a avoué aujourd'hui en conférence de presse que des renforts étaient encore les bienvenus. Le Barça a jusqu'au 31 août pour boucler son effectif.

"Si de nouveaux joueurs arrivent, tant mieux. Dans le cas contraire, ce n'est pas grave car notre groupe est bon", a expliqué le coach catalan, qui verrait d'un bon œil l'arrivée d'un latéral droit et d'un milieu de terrain polyvalent. "Si ça ne peut pas se faire, c'est comme ça. Nous avons encore des ressources dans les équipes filiales".

source : fc barcelone

mais c'est trop tard. aucun joueur ne souhaite rejoindre le barça. donc vous etes mal barré:D

le barça reçoit ce soir Manchester City au Camp Nou pour y disputer le Trophée Joan Gamper.

pour l'infos , Lionel Messi et Zlatan Ibrahimovic seront présent pour disputer ce match ...

Retour