Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
narée 3la les excuses. avec ibra.messi. valdés et tout le tralala .
hchouma ga3.
dortmunt 0 real 5

et alors? non valdes n'était pas là,,sinon messi,ibra et alves ont joué la seconde mi temps et alors?le barça a perdu mais au moins on a des reserves et on fait jouer des gosses de 16ans de la cantera,qu'en est il de vous?je m'en branle du réal et encore plus de ton avis

et alors? non valdes n'était pas là,,sinon messi,ibra et alves ont joué la seconde mi temps et alors?le barça a perdu mais au moins on a des reserves et on fait jouer des gosses de 16ans de la cantera,qu'en est il de vous?je m'en branle du réal et encore plus de ton avis

il faut étre un bon sportif et pas un mauvais perdant. c'est ca la lois du sport.
un vrai rageur.

il faut étre un bon sportif et pas un mauvais perdant. c'est ca la lois du sport.
un vrai rageur.

lol ça n'a rien à voir..je n'ai pas envie de discuter ou de débattre avec toi puis de toute façon,tu n'as même pas vu le matche(vu que tu me parles de VAldes)..enfin bref,je ne sais pas si t'as remarqué mais ça fait des mois que je ne quote plus tes messages d'autant plus que je n'ai pas envie de polluer ce topic avec des discussions inutiles,,si t'as envie de discuter de Loréal,y'a un topic qui lui est consacré et d'ailleurs on vous a battu 2-0 à l'aller et 2-6 au retour,,à ta place ,j'attenderai au minimum le prochain classico avant d'ouvrire ma grande gueulle,,,wallah ma ka t7achmou,,6 à bernabeu et vous venez toujours squatter ce topic..ayez un minimum d'honneur et de fierté!

narée 3la les excuses. avec ibra.messi. valdés et tout le tralala .
hchouma ga3.
dortmunt 0 real 5

FC Barcelone 0-1 Manchester City

Fiche technique

FC Barcelone: Pinto; Montoya (Alves, 45'), Fontàs (Henrique, 63'), Puyol (Bartra, 31') (Piqué, 63'), Maxwell (Muniesa, 63'); Touré (Tiago, 45'), Busquets (Keita, 45'), Gudjohnsen (Jonathan, 45'); Pedro (Messi, 45'), Bojan (Ibrahimovic, 45') et Jeffren (Gai Assulin, 54')

Manchester City: Given; Zabaleta, Dunne, Touré, Onuoha, Weiss, Wright-Philips, Ireland, Barry, Petrov et Tévez

Arbitre: David Miranda Torres

Goals: Petrov (27')

Stade: Camp Nou

tu reconnais les joueurs de foot ou t'as juste des noms à balancer :D

Pour tous les NON connaisseurs du foot

Sachez que la liga n'a pas repris et que la premier league en est déja a sa 2 eme journée ... donc le schéma n'est pas le mm pour les uns et les autres ... certains veulent engranger des minutes de jeu, d'autres sont déja au top physiquement ...

FC Barcelone 0-1 Manchester City

Fiche technique

FC Barcelone: Pinto; Montoya (Alves, 45'), Fontàs (Henrique, 63'), Puyol (Bartra, 31') (Piqué, 63'), Maxwell (Muniesa, 63'); Touré (Tiago, 45'), Busquets (Keita, 45'), Gudjohnsen (Jonathan, 45'); Pedro (Messi, 45'), Bojan (Ibrahimovic, 45') et Jeffren (Gai Assulin, 54')

Manchester City: Given; Zabaleta, Dunne, Touré, Onuoha, Weiss, Wright-Philips, Ireland, Barry, Petrov et Tévez

Arbitre: David Miranda Torres

Goals: Petrov (27')

Stade: Camp Nou

tu reconnais les joueurs de foot ou t'as juste des noms à balancer :

mais comme on s'en fou. c'est pas notre probléme la liste des joueurs. c'est le choix de l'entraineur. et heureusement le poteau sauve barça a la fin du match.
en tout c'est le resultat qui compte non?:)
autrement vous n'avez qu'a viré l'entraineur.;)

mais comme on s'en fou. c'est pas notre probléme la liste des joueurs. c'est le choix de l'entraineur. et heureusement le poteau sauve barça a la fin du match.
en tout c'est le resultat qui compte non?
autrement vous n'avez qu'a viré l'entraineur.

on s'appelle pas le Réal Madrid
on ne vire pas un entraineur qui a gagné 3 titres dès sa première saison :D

on vous laissera virer Pelligrini dans 2 mois :D

Foot - ESP - Barça : Pedro pour cinq ans

Auteur de très bons matches pendant la préparation du Barça, Pedro est récompensé par le club et a signé un contrat de cinq ans. "Pedrito", auteur de quatre buts en sept matches amicaux, est âgé de 22 ans. Buteur lors de l'aller de la Supercoupe d'Espagne contre Bilbao, sa clause de libération est de 75 millions d'euros.

source : lequipe.fr

c'est juste un match amical, çà veut rien dire!!!

je pense que le barçà était déja une équipe à part!! mnt avec ibra devant, ils vont faire tres tres mal

au fait,,félicitations pour lyon,,j'ai vu le match juste avant de regarder celui du barça,,franchement je préfère votre jeu cette année,,ça ressemble à quelquechose,y'a du collectif,de belles actions,beaucoup d'engagement de la part des joueurs,,enfin du beau jeu..

au fait,,félicitations pour lyon,,j'ai vu le match juste avant de regarder celui du barça,,franchement je préfère votre jeu cette année,,ça ressemble à quelquechose,y'a du collectif,de belles actions,beaucoup d'engagement de la part des joueurs,,enfin du beau jeu..

Merci ;)

Cela faisait 2 saisons que j'attendais le retour du rouleau compresseur qu'était l'OL de 2005 à 2007.
Cette équipe possède un peu de qualité technique qu'on avait à l'époque de Gérard Houiller...même s'il faut un peu de temps pour que la mayonnaise prenne encore plus!

Ce match face à anderlecht m'a régalé moi aussi mais je ne m'excite pas car la saison est encore trop longue!!!

Programme: Dimanche 23 août - FC Barcelone - Athletic Bilbao (22h00)

Belgique : -
Espagne : TVE - En direct
France : W9 - En léger différé à 22h15
UK : -
Autres : -

Barça: 25 ME pour Chygrynskiy?

Malgré plusieurs refus de la part du Chakhtior Donetsk cet été, le FC Barcelone n'a pas renoncé au défenseur international ukrainien Dmitro Chygrynskiy (23 ans). En quête d'un renfort important en défense, les Catalans seraient ainsi prêts, selon le quotidien El Mundo Deportivo, à offrir au moins 25 millions d'euros au club ukrainien. « C'est un transfert compliqué », a expliqué de son côté le président du Barça, Joan Laporta, sur la chaîne de télévision TV3, lundi soir.

« Le Chakhtior demande beaucoup d'argent, mais nous négocions, et je pense que nous allons arriver à une solution. » Celle-ci pourrait intervenir après la Supercoupe d'Europe, que les Barcelonais disputeront vendredi, à Monaco, face au ... Chakhtior Donetsk.

lequipe.fr

SuperCoupe
Le Barça a toujours faim

Le FC Barcelone veut se mettre en jambes et en appétit vendredi à Monaco avec la SuperCoupe d'Europe (vainqueur C1 contre vainqueur C3) face au Chakthior Donetsk (20h45). Le Barça visera en principauté son deuxième trophée de la saison, après la Supercoupe d'Espagne dimanche. L'entraîneur Pep Guardiola devrait aligner la grande équipe, en dehors d'Andrés Iniesta, toujours un peu juste physiquement. Le trident de devant, déjà aligné contre l'Athletic Bilbao dimanche (victoire 3-0) devrait être reconduit, pour parfaire un peu plus les automatismes entre Messi, Ibrahimovic et Henry avant la reprise de la Liga, lundi pour le Barça (au Camp Nou contre le Sporting Gijon).

Le club catalan ne prend pas la SuperCoupe d'Europe à la légère et a encore en tête la claque reçue du FC Séville pour l'édition 2006 (0-3), alors annonciatrice de deux saisons blanches et de la fin de l'ère Ronaldinho. «Sur les onze dernières années,le vainqueur de la Coupe de l'UEFA a remporté sept fois le trophée, rappelle Guardiola. On me dit également que la pelouse n'est pas bonne. Je ne comprends pas pourquoi. On sait depuis longtemps qu'il y aura ce match. Il n'y a pas d'excuse. Ce n'est ni bon pour le jeu, ni bon pour les spectateurs. Je reste donc très prudent.»
L'Euro 2012 en toile de fond

Pour le Chakthior Donetsk, l'enjeu du match se situera autant sur la pelouse que dans les tribunes de Louis-II d'où Michel Platini assistera à la rencontre. Le président de l'UEFA a répondu jeudi à une question sur la situation de l'Ukraine qui doit fournir des garanties fin novembre afin de co-organiser l'Euro 2012 avec la Pologne. «Je ne sais pas, il y a des hauts, des bas, des promesses, des retours en arrière, on envoie toujours des experts là bas...», a confié le patron du foot européen. Sous ses yeux, l'Ukraine devra au moins faire bonne figure sur le terrain avec le Chakthior... (Avec AFP)
LES EQUIPES PROBABLES

BARCELONE : Valdés - Alves, Piqué, Puyol, Abidal - Xavi, Touré, Keita - Messi, Henry, Ibrahimovic
CHAKTHIOR DONETSK : Pyatov - Srna, Chygrynskiy, Kucher, Rat - Hubschman, Gai, Fernandinho, Ilsinho - Jadson, Adriano (ou Gladkiy)

lequipe.fr

le barça reçoit Gijon demain ( 19h GMT) pour son entrée dans la Liga .

le barça affrontera donc le sporting Gijon privé de andres iniesta et messi qui est rentré en Argentine afin de préparer au mieux la rencontre face au Brésil.

bonne chance pour les blaugranas et visca barça .

Le Barça se casse les dents sur Robinho
Manchester City a refusé une offre du Barça pour Robinho.

Il y a un an jour pour jour, Manchester City arrachait Robinho au Real Madrid dans l'incompréhension générale. Depuis, l'international brésilien a réalisé une belle première saison en Premier League avec 14 buts inscrits et a aidé le club a recruté d'autres joueurs de renom cet été. Mais le joyau de Manchester City aurait pu quitter les Citizens dès cet été.
Selon le Daily Mirror, le FC Barcelone aurait formulé une offre de 40 millions d'euros pour s'attacher les services de Robinho. Mais Manchester City, qui ne compte pas laisser si facilement filer son tout premier galactique, a aussitôt refusé la proposition blaugrana. Robinho sera donc bien Citizen la saison prochaine.

--------------
Vraiment dommage !!

Curiosités à propos de Chygrynskiy

fcbarcelonaclan.com - lundi 31 août 2009 à 12:39

Quelques informations pour mieux connaître le nouveau défenseur blaugrana.

-Son plat préféré est la tourte aux pommes de terre faite par sa mère, mais il adore les sushis et sashimis.

-Il n’a jamais bu une goutte d’alcool et sa boisson préférée est le Coca-Cola.

-Il est surnommé Sebo pour son admiration pour Sebastian Veron et Jésus Christ pour son apparence physique.

- Il aime la littérature, il est un inconditionnel du cinéma et un amoureux de la musique.

-Ses idoles sont Laurent Blanc, Fernando Hierro, Alessandro Nesta et Silvestre (cherchez l’intrus…).

--------------------------------------------------------------------------------

Source : Sport

Curiosités à propos de Chygrynskiy

fcbarcelonaclan.com - lundi 31 août 2009 à 12:39

Quelques informations pour mieux connaître le nouveau défenseur blaugrana.

-Son plat préféré est la tourte aux pommes de terre faite par sa mère, mais il adore les sushis et sashimis.

-Il n’a jamais bu une goutte d’alcool et sa boisson préférée est le Coca-Cola.

-Il est surnommé Sebo pour son admiration pour Sebastian Veron et Jésus Christ pour son apparence physique.

- Il aime la littérature, il est un inconditionnel du cinéma et un amoureux de la musique.

-Ses idoles sont Laurent Blanc, Fernando Hierro, Alessandro Nesta et Silvestre (cherchez l’intrus…).

--------------------------------------------------------------------------------

Source : Sport

mdrrrrrrrr il est tout trouvé :D

il parle de Mikael ou Franck ?

Retour