Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
oui mais tu peux pas comparer messi à giuly,, le mec à 17ans embrouillait déjà la défense de chelsea(et malgré ça, il n'était pas titulaire indiscutable,,giuly continuait de jouer mais je comprend l'attitude de Rijkaard, il faut y aller mollo avec les jeunes aussi...)
il y'a aussi le travail défensif ,la vitesse,percussion.. Pour hazard,,attendons de voir son futur,, comment il va s'imposer dans un "vrai championnat"
Oui bein pour Ibra ,ça a couté 1 année au barça,, faut il refaire la même erreur? ça me dérange pas qu'il y ait ribery (loin de là) mais 'il y'a une concurrence saine,c'est à dire qu'il joue parcequ'il le mérite!! Puis,vu comment il n'arrête pas d'ouvrir sa bouche au bayern...

comparer Messi a Pedro plutot parce que Giuly était honorable aillié, comme Pedro

Hazard on en reparle quand tu veux ! ce mec est un futur crack

oufff victoire 4-1 dans la douleur messi bojan pedro messi
ibra a l'ouest comme d'hab

le 1 - 1 à la mi-tps ... ce sentait le roussi ...

Merci Bojan et Pedro ...
Messi, comme d'hab, rien à dire ...
Ibra ... franchement, je sais plus quoi dire pour le défendre ...

Bon, tous les dangers sont venus du coté droit ... ils vont finir par se marcher sur les pieds .... il faut absolument un offensif gauche ...
Henry à ***** ... une vraie :censure:

Je le dis et le redis, il faut revoir tout le coté gauche, un vrai ravalement de facade ...
Et ne sur tout pas lacher Bojan ... surtout pas ...
ramener un Torres pour l'attaque ...
un back gauche ... coté droit, on est servi avec Alves et puyol en joker
Pour la défense, vire le chyrginski et ramener un stoppeur gros gabarit, bon dans les êtes pour les corners ...

vivement les transfert ...

Prochain match: Seville, aie ... si on réussit là-bas, on est champion

le 1 - 1 à la mi-tps ... ce sentait le roussi ...

Merci Bojan et Pedro ...
Messi, comme d'hab, rien à dire ...
Ibra ... franchement, je sais plus quoi dire pour le défendre ...

Bon, tous les dangers sont venus du coté droit ... ils vont finir par se marcher sur les pieds .... il faut absolument un offensif gauche ...
Henry à ***** ... une vraie :censure:

Je le dis et le redis, il faut revoir tout le coté gauche, un vrai ravalement de facade ...
Et ne sur tout pas lacher Bojan ... surtout pas ...
ramener un Torres pour l'attaque ...
un back gauche ... coté droit, on est servi avec Alves et puyol en joker
Pour la défense, vire le chyrginski et ramener un stoppeur gros gabarit, bon dans les êtes pour les corners ...

vivement les transfert ...

Prochain match: Seville, aie ... si on réussit là-bas, on est champion

Je pensais à toi Gamilla en rentrant...je me disais : qu'estcequ'il va sortir pour défendre ibra? alors? faut toujours le garder?

tu dis qu'il faut refaire le coté gauche: maxwell va pas faire long feu mais il n'y avait pas pedro!! guardiola voulait le laisser au frais pour seville mais il a été obligé de le faire jouer ,, alors j'ai une remarque pour tous les anti-pedro du forum:
- revoyez le but de Pedro: il sauve le barça d'une contre attaque rapide,,il n y avait aucun défenseur,,c'est lui qui fait la pointe de vitesse pour stopper l'attaquant de Tenerife puis remet la balle ,va se repositionner en attaque puis accélère en faisant un bon appel de balle , messi n'a plus qu'à lui passer le ballon!!
Bref tous ceux qui dénigrent le rôle de pédro n'ont rien compris à ce joueur..s'il y'a quelqu'un qui a du coeur au barça,c'est bien lui

ah au fait,, j'ai oublié de parler de Xavi,, j'ai jamais vu un mec risquer son mondial pour son équipe.. apparemment il prend des anti inflammatoires et joue.. il a une déchirure de 3cm au mollet gauche (il est droitier donc il ne touche pas de ballon avec son gauche..)

Je pensais à toi Gamilla en rentrant...je me disais : qu'estcequ'il va sortir pour défendre ibra? alors? faut toujours le garder?

tu dis qu'il faut refaire le coté gauche: maxwell va pas faire long feu mais il n'y avait pas pedro!! guardiola voulait le laisser au frais pour seville mais il a été obligé de le faire jouer ,, alors j'ai une remarque pour tous les anti-pedro du forum:
- revoyez le but de Pedro: il sauve le barça d'une contre attaque rapide,,il n y avait aucun défenseur,,c'est lui qui fait la pointe de vitesse pour stopper l'attaquant de Tenerife puis remet la balle ,va se repositionner en attaque puis accélère en faisant un bon appel de balle , messi n'a plus qu'à lui passer le ballon!!
Bref tous ceux qui dénigrent le rôle de pédro n'ont rien compris à ce joueur..s'il y'a quelqu'un qui a du coeur au barça,c'est bien lui

Moi, je suis comme toi ... Don Pedro de la Mancha est la révélation de cette saison, excellent joueur ... qlq trucs à améliorer: son équilibre et sa force physique ... sinon le reste, c du pur bonheur ...

Xavi est et restera un grand du Barca ... il sait bien que sans lui, y'a plus personne ...
donc, ouais, je me dis qu'il faut pê amener Fabregas ... histoire d'avoir trois meneur de jeu .. Le Barca joue toutes les compétitions, donc faut du monde pour palier au blessures et fatigue ...

Sinon, j'ai appris que Ancelotti recoit une enveloppe de 100.000.000 pour les transferts alors qu'ils ont de quoi faire ( il cible Torres, Pato et Thiago ) ... et que Benitez si il part à la Juve 90.000.000
Le Bayern, je sais pas, mais ca va être du lourd ... surtout si il vende Ribery ...
Man city va encore claquer du flouze si il passe en champion's league ...
Donc, Le Barca a intêret à recruter pcq les autres clubs auront carrément deux équipes premières complètes ...

Un seul mot cette saison, se renforcer ....

et ***** ....

77 millions pour Torres
Selon le Daily Mail, Chelsea devrait proposer 77 millions à Liverpool pour engager son attaquant Fernando Torres. Roman Abramovich souhaite a tout prix que l'Espagnol rejoigne la capitale anglaise.

et re ***** ...
Je pensais justement à lui, pour garder l'arrière du Barca ...
un excellent milieu défensif ...
sinon y'a aussi L. DIarra ... mais Man. U est sur le coup ...
ce mec là aurait fait tous les grands clubs du monde en un tps record ... lol

Serie A
05/05/2010 - 11:31
L'Inter aussi sur Veloso
Le milieu prometteur du Sporting Lisbonne, Miguel Veloso, n'est pas seulement sur les tablettes de la Fiorentina. Le capitaine des Lions intéresse aussi l'Inter Milan de José Mourinho.

Record pour Barcelone
Vainqueur de Tenerife (4-1) lors de la 36e journée, Barcelone a battu le record du nombre de points inscrits en une saison en Liga.

Avec cette nouvelle victoire, la 29e de la saison, le Barça fait mieux que les 92 points du Real Madrid 1996/97 (Championnat à 22 clubs; 42 journées au lieu de 38). Il avait déjà battu samedi, avec 90 points, le record de points dans l'histoire de la compétition à 20 clubs (victoire à 3 points), faisant mieux que son total de 87 points réalisé la saison dernière.

si on a pas la liga, on a les records lol

Record pour Barcelone
Vainqueur de Tenerife (4-1) lors de la 36e journée, Barcelone a battu le record du nombre de points inscrits en une saison en Liga.

Avec cette nouvelle victoire, la 29e de la saison, le Barça fait mieux que les 92 points du Real Madrid 1996/97 (Championnat à 22 clubs; 42 journées au lieu de 38). Il avait déjà battu samedi, avec 90 points, le record de points dans l'histoire de la compétition à 20 clubs (victoire à 3 points), faisant mieux que son total de 87 points réalisé la saison dernière.

si on a pas la liga, on a les records lol
Si le Barça n'a pas la liga cette année, ça voudra dire que le réal l'a dépassé, donc battu à nouveau le record, non...? ;)

Mais je pense qu'il aura la liga... ;)

et re ***** ...
Je pensais justement à lui, pour garder l'arrière du Barca ...
un excellent milieu défensif ...
sinon y'a aussi L. DIarra ... mais Man. U est sur le coup ...
ce mec là aurait fait tous les grands clubs du monde en un tps record ... lol

Serie A
05/05/2010 - 11:31
L'Inter aussi sur Veloso
Le milieu prometteur du Sporting Lisbonne, Miguel Veloso, n'est pas seulement sur les tablettes de la Fiorentina. Le capitaine des Lions intéresse aussi l'Inter Milan de José Mourinho.

il y a un crack sur le marché , raul meirelles du fc porto

il y a un crack sur le marché , raul meirelles du fc porto

il a une bonne tête lol

Les joueurs que le Barca devrait acheter:

Défense: Sakho, Ciani, Gael Clichy
Milieu défensif: veloso
Milieux offensif Gauche: guardado, hajj ribery, silva, Balotelli
Attaquant: Torres, Balotelli

Les joueurs qu'ils devraient vendre:

Maxwell ou Abidal, Toure ou Keita ( je le trouve très moyen ), Chygrinsky ou Chygrinsky
Ibra sur liste rouge, je lui laisse encore une saison ...

Inter Vainqueur de la coupe d'italie face à La Roma deuxième ...

gros match de balotelli, il a fait souffrir la roma sur le coté gauche ...
il est à l'origine de l'expulsion de Totti ...
Il a montre de beaux gestes techniques ...
reste encore qlq petites réglages ... mais serait un excellent investissement pour le Barca ....

Inter Champion d'italie face à La Roma deuxième ...

gros match de balotelli, il a fait souffrir la roma sur le coté gauche ...
il est à l'origine de l'expulsion de Totti ...
Il a montre de beaux gestes techniques ...
reste encore qlq petites réglages ... mais serait un excellent investissement pour le Barca ....

vainqueur de la coupe d'italie

c'est different ;)

et ***** ....

77 millions pour Torres
Selon le Daily Mail, Chelsea devrait proposer 77 millions à Liverpool pour engager son attaquant Fernando Torres. Roman Abramovich souhaite a tout prix que l'Espagnol rejoigne la capitale anglaise.

Torres s'il part n'ira pas a Chelsea le championnat anglais il en a marre et surtout c'est un fan de Liverpool ... bref je le vois pas aller chez les blues

sinon j'ai lu Ciani ... ? LOL

il a une bonne tête lol

Maxwell ou Abidal, Toure ou Keita ( je le trouve très moyen ), Chygrinsky ou Chygrinsky

loooool Gammila ouvre la gamilla please...
On ne veut pas de bras cassé frenchy's please au blaugrana...
Tity et Guily, abidal et cie qu'il reste en ligue1...
Ciani...il manque que Govu et Pedretti au barça :D

Ibra devra être vendu le plus tôt possible et on cherchera un autre attaquant plus coopératif, flexible et surtout collectif.

il a une bonne tête lol

tu veux que le Barça joue le maintien l'année prochaine :eek: :D

il a une bonne tête lol

tu a fumé kho ??????

tu a fumé kho ??????

j'ai tondu mon gazon hier ... faut bien que je m'en débarasse ... lol

quoi ? kekiya ... y'a du potentiel chez Sakho, c'est un hargneux stoppeur
Clichy, je le trouve impéccable
et Ciani ... je sais pas .... intuition féminine lol

ben allez-y vous ....
donnez-moi vos listes d'achats et de ventes poste pour poste ...

mais je vous l'accorde, les frenchies au Barca, y'a une malédiction ...

ben allez-y vous ....

arrière gauche , evra

défenseur : vidic et samuel

ça va être chaud contre seville,, on souffre toujours labas et puis j'adore jesus navas, c'est un monstre :s

Oui grave mais j'ai confiance inchallah le Barçà ne doit pas rater ce match!!!

Séville vient de gagner 5 - 1 sur le terrain de Santander (bon c'est pas un adversaire qui fait rêver) mais ils vont etre en pleine confiance, surtout qu'ils vont se défoncer pour garder leur 4 place pour se qualifier en LDC.

+ 1 pour Navas, il a refusé plusieurs offres pour aller jouer ailleurs car il ne veut pas quitter Séville (la ville plus que le club :eek:)

Oui grave mais j'ai confiance inchallah le Barçà ne doit pas rater ce match!!!

Séville vient de gagner 5 - 1 sur le terrain de Santander (bon c'est pas un adversaire qui fait rêver) mais ils vont etre en pleine confiance, surtout qu'ils vont se défoncer pour garder leur 4 place pour se qualifier en LDC.

+ 1 pour Navas, il a refusé plusieurs offres pour aller jouer ailleurs car il ne veut pas quitter Séville (la ville plus que le club : eek:)

en fait il est malade,,apparemment il a des crises d'angoisse dès qu'il quitte sa famille..il est suivi psychologiquement (thérapie..Etc) pour pouvoir jouer la CM (s'éloigner 1 mois de Seville :eek:)

en fait il est malade,,apparemment il a des crises d'angoisse dès qu'il quitte sa famille..il est suivi psychologiquement (thérapie..Etc) pour pouvoir jouer la CM (s'éloigner 1 mois de Seville :eek:)

Ah oui c'est plus grave que ce que je savais sur lui :eek:

eh beh domage il a un gros potentiel il mérite mieux que Séville

ben allez-y vous ....

dans l'ordre

arrière gauche : Philippe Lahm, Evra, Clichy.
milieu offensif gauche : Robinho, Ribery, Vucinic.
buteur : Torres, Rooney, Suarez.

et tu vends personne ... ?

non mais juste 1 joueur parmi les 3 biensur :D

moi je vendrais Henry (700 000 euros mensuels quand mm ...)
Abidal (7 millions)
Ibra (30 ou 35 millions)
Chygrinsky (10 millions)
Caceres (10 15 millions)

plus Hleb + Henrique + Kerisson ... les prétés soit (15 20 millions)

Lahm doit etre a 15 20 Millions
Robinho prété a Santos et Mancini ne compte pas sur lui je dirais 15 20 en étant généreux
Torres départ de Benitez et pas de LDC pour les Reds (50 millions)

en partant du principe qu'il y ai une enveloppe de 50 60 millions

Retour