Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
les amis,,je pense qu'il faut plutôt regarder les postes les plus urgents,, pour moi c'est clair:!

-Avant centre
-Arrière gauche
-un soutien à xavi/iniesta lorsque l'un des 2 est absent

J'ai l'impression que certains veulent un barça remodeler à la PES (tu refais tout avec le best au monde) mais dans ce cas là,t'as pratiquement plus de jeunes joueurs + tu mettras une fortune pour acheter ces joueurs( cequi contredit un peu "l'esprit barça", déjà qu'on s'est gouré avec Ibra...)

les amis,,je pense qu'il faut plutôt regarder les postes les plus urgents,, pour moi c'est clair:!

-Avant centre
-Arrière gauche
-un soutien à xavi/iniesta lorsque l'un des 2 est absent

J'ai l'impression que certains veulent un barça remodeler à la PES (tu refais tout avec le best au monde) mais dans ce cas là,t'as pratiquement plus de jeunes joueurs + tu mettras une fortune pour acheter ces joueurs( cequi contredit un peu "l'esprit barça", déjà qu'on s'est gouré avec Ibra...)

Salam

la ou nous divergeons c'est pour le poste de Milieu offensif gauche, (concernant les postes prioritaires) toi tu penses que Pedro a la carrure moi non ...

sinon Keita en milieu remplaçant a fait une saison honorable au Barça, moi je ne veux pas de Fabregas, on va payer 50 millions un mec qui a été formé au club et qui viendrait jouer les doublures de luxe franchement, je n'en vois pas la peine, a la rigueur ok pour un Senna, un Veron ou un Romaric pas cher mais pas 50 millions pour un remplaçant ou alors on est vraiment ****

non mais juste 1 joueur parmi les 3 biensur :D

moi je vendrais Henry (700 000 euros mensuels quand mm ...)
Abidal (7 millions)
Ibra (30 ou 35 millions)
Chygrinsky (10 millions)
Caceres (10 15 millions)

plus Hleb + Henrique + Kerisson ... les prétés soit (15 20 millions)

Lahm doit etre a 15 20 Millions
Robinho prété a Santos et Mancini ne compte pas sur lui je dirais 15 20 en étant généreux
Torres départ de Benitez et pas de LDC pour les Reds (50 millions)

en partant du principe qu'il y ai une enveloppe de 50 60 millions

je suis ok pour torres ... mais pas pour le reste ... Lahm (allemand) et Robinho (instable mentalement)

Pas vendre, Carceres peut jouer à gauche ....
en plus revient du championnat d'Italie à La Juve ... donc bien blindé ...

Ibra, ce serait un fiasco garantie de le vendre maintenant ...
si on lui laisse une année, c du 50-50
Prenons un avant centre: torres au lieu de vVlla et un offensif gauche ( ??? )
avec un milieu: Fabreg

Chelsea a proposé 70.000.000 € pour Torres ... et les émiratis de City dépensent sans compter ...
Le seul avantage qu'on a, c que Torrres veut revenir en Espagne ...

Salam

la ou nous divergeons c'est pour le poste de Milieu offensif gauche, (concernant les postes prioritaires) toi tu penses que Pedro a la carrure moi non ...

sinon Keita en milieu remplaçant a fait une saison honorable au Barça, moi je ne veux pas de Fabregas, on va payer 50 millions un mec qui a été formé au club et qui viendrait jouer les doublures de luxe franchement, je n'en vois pas la peine, a la rigueur ok pour un Senna, un Veron ou un Romaric pas cher mais pas 50 millions pour un remplaçant ou alors on est vraiment ****

il a encore 22ans fabregas mais bon,je suis d'accord il ça sera un peu le remplaçant de luxe (Keita a prolongé son contrat et il a 30 ans..)

Pour pedro, je pense que y'a moyen que ribery vienne.. L'année denrière ,je pensais comme toi mais cette année Pedro a réussi tous ses matchs,, contre l'inter aller/retour, c'était l'un des seuls catalans à créer du danger et puis, il est souvent décisif ( rappelle toi la SUpercoupe d'europe et CM des clubs où il a marqué au finish!!)

il a encore 22ans fabregas mais bon,je suis d'accord il ça sera un peu le remplaçant de luxe (Keita a prolongé son contrat et il a 30 ans..)

Pour pedro, je pense que y'a moyen que ribery vienne.. L'année denrière ,je pensais comme toi mais cette année Pedro a réussi tous ses matchs,, contre l'inter aller/retour, c'était l'un des seuls catalans à créer du danger et puis, il est souvent décisif ( rappelle toi la SUpercoupe d'europe et CM des clubs où il a marqué au finish!!)

je n'enlève rien a Pedro je l'aime bcp mais regarde l'équipe type, je mets en gras les indéboulonables les autres non :

-----------------Valdes-------------------

Alves---Puyol---Pique---Abidal

---------------------Touré-----------------------

---------Xavi--------Iniesta--------

Messi--------------------------Pedro

-------------------Ibra-------------------------

pour moi l'ossature est en gras et a mon avis avant de penser a prendre des remplaçants a ces mecs la assurons nous que les titulaires soient les meilleurs possibles.

A la place de Touré y a Busquets et Marquez pour dépanner donc pour moi c'est pas prioritaire, a la place d'Abidal il faut un joueur capable d'etre l'alter égo d'Alves a gauche mais avec Maxwell a la rigueur il faut attendre de vendre avant d'acheter a ce poste.

En milieu offensif gauche Pedro est la, MAIS Henry va partir donc il est seul a ce poste ... au lieu de prendre un remplaçant prenons un titulaire en puissance.

Ton affection pour Pedro t'aveugles sérieux.

je n'enlève rien a Pedro je l'aime bcp mais regarde l'équipe type, je mets en gras les indéboulonables les autres non :

-----------------Valdes-------------------

Alves---Puyol---Pique---Abidal

---------------------Touré-----------------------

---------Xavi--------Iniesta--------

Messi--------------------------Pedro

-------------------Ibra-------------------------

pour moi l'ossature est en gras et a mon avis avant de penser a prendre des remplaçants a ces mecs la assurons nous que les titulaires soient les meilleurs possibles.

A la place de Touré y a Busquets et Marquez pour dépanner donc pour moi c'est pas prioritaire, a la place d'Abidal il faut un joueur capable d'etre l'alter égo d'Alves a gauche mais avec Maxwell a la rigueur il faut attendre de vendre avant d'acheter a ce poste.

En milieu offensif gauche Pedro est la, MAIS Henry va partir donc il est seul a ce poste ... au lieu de prendre un remplaçant prenons un titulaire en puissance.

Ton affection pour Pedro t'aveugles sérieux.

-Marquez va partir je pense et puis marquez ne joue jamais à la place de touré: le problème de touré est qu'il est injustement mis sur le banc et je sais pas s'il acceptera longtemps cette situation

-Maxwell n'est pas très populaire,, trop de lacunes, il joue pour la seule raison que Abidal est blessé : il est urgent de trouver un mec à ce poste (et je pense que le barça va investir sur ce poste)

-Ok on ramène ribery ,,pedro va sur le banc de touche,,à mon avis il va l'accepter ( le seul truc qui me gène c que je ne vois pas ribery,robinho ou autre faire le travail défensif de Pedro!! )

-Donc reste un problème dans ton schéma: Ibra ne va jamais accepté d'être relégué à un statut de remplaçant si tu ramènes un 9 (pire encore,le mec touche une fortune)

-Marquez va partir je pense et puis marquez ne joue jamais à la place de touré: le problème de touré est qu'il est injustement mis sur le banc et je sais pas s'il acceptera longtemps cette situation

-Maxwell n'est pas très populaire,, trop de lacunes, il joue pour la seule raison que Abidal est blessé : il est urgent de trouver un mec à ce poste (et je pense que le barça va investir sur ce poste)

-Ok on ramène ribery ,,pedro va sur le banc de touche,,à mon avis il va l'accepter ( le seul truc qui me gène c que je ne vois pas ribery,robinho ou autre faire le travail défensif de Pedro!! )

-Donc reste un problème dans ton schéma: Ibra ne va jamais accepté d'être relégué à un statut de remplaçant si tu ramènes un 9 (pire encore,le mec touche une fortune)

moi franchement Ribery c'est pas ma priorité absolue, je préférerais un mec avec plus de taille pour les coups de pieds arretés (mais très technique et capable d'éliminer)

oui c'est pour ça que je propose Lahm

Ibra soit tu l'échanges contre un Torres, un Rooney soit t'investis sur un mec avec du potentiel genre Llorente (de Bilbao) ou Suarez de l'Ajax des mecs qui peuvent faire la différence, mais qui accepterons de pas etre des titulaires en puissances

le hic c'est que si tu gardes Zlatan et que tu recrutes un 9 tu dois preter ou vendre Bojan, vu qu'il ne jouera plus ... donc je préfère le voir partir

Parait-il que La Juve veut encore Carceres en prêt pour la saison prochaine avec option d'achat ... de 7.000.000
Pour une jeune défenseur plein d'avenir qui peut jouer central mais aussi coté gauche, c'est une belle bétise de le laisser repartir ...

Balotelli coté gauche, jeune, athlétique et technique ... il court vite ... un black quoi lol

Barca va faire bcp de compétition, y'aura des rotations ... je me fais pas de soucis, tout le monde jouera ...

Vendre Bojan ? hors de question ...

Un bon milieu défensif ; Miguel Veloso, si Toure part ...
et keita est un joueur moyen mais régulier ... mais 30 piges le gars ...

Attaquant: Villa 40.000.000 € ou Torres 70.000.000 € ??? vous préférez lequel ...

moi franchement Ribery c'est pas ma priorité absolue, je préférerais un mec avec plus de taille pour les coups de pieds arretés (mais très technique et capable d'éliminer)

oui c'est pour ça que je propose Lahm

Ibra soit tu l'échanges contre un Torres, un Rooney soit t'investis sur un mec avec du potentiel genre Llorente (de Bilbao) ou Suarez de l'Ajax des mecs qui peuvent faire la différence, mais qui accepterons de pas etre des titulaires en puissances

le hic c'est que si tu gardes Zlatan et que tu recrutes un 9 tu dois preter ou vendre Bojan, vu qu'il ne jouera plus ... donc je préfère le voir partir

mais tu te trompes a sahbi,, lahm c'est comme si tu me parles de alves,, on parle de poste pour poste là..

le hic avec zlatan,,c'est que non seulement tu dois te séparer de bojan mais il te bouffe un salaire fou et en plus, il ne va jamais vouloir être sur le banc donc NON MERCI pour zlatan :s sinon je suis comme toi,,j'adorai voir rooney au barça mais faut casser la tirelire lol

Parait-il que La Juve veut encore Carceres en prêt pour la saison prochaine avec option d'achat ... de 7.000.000
Pour une jeune défenseur plein d'avenir qui peut jouer central mais aussi coté gauche, c'est une belle bétise de le laisser repartir ...

Balotelli coté gauche, jeune, athlétique et technique ... il court vite ... un black quoi lol

Barca va faire bcp de compétition, y'aura des rotations ... je me fais pas de soucis, tout le monde jouera ...

Attaquant: Villa 40.000.000 € ou Torres 70.000.000 € ??? vous préférez lequel ...

je parlais de vendre Zlatan pas Bojan ... je me suis mal exprimé peut etre a la fin

sinon moi je vote Torres qui coutera pas 70 ME mais dans les 50 je pense, Liverpool est a sec, villa il est pas rapide, pas puissant, il a 29 ans bref c'est pas un mec qui a le style barça on se trompe comme pour Zlatan la

ps Caceres il joue aussi a droite pas a gauche

mais tu te trompes a sahbi,, lahm c'est comme si tu me parles de alves,, on parle de poste pour poste là..

le hic avec zlatan,,c'est que non seulement tu dois te séparer de bojan mais il te bouffe un salaire fou et en plus, il ne va jamais vouloir être sur le banc donc NON MERCI pour zlatan :s sinon je suis comme toi,,j'adorai voir rooney au barça mais faut casser la tirelire lol
Lahm il a été formé a gauche, il a fait toute sa carrière a gauche, en Allemagne ou au Bayern ça fait que 2 ans qu'il joue back droit.

non mais dis moi,,si je suis ton raisonnement,,t'as envie d avoir une rotation entre Torres,bojan et zlatan c'est ça?

moi je dis regarder du coté de porto et de l'ajax , il va y avoir les soldes
Porto les soldes ? arrete fréro :D ils mettent des douilles a toute l'europe du football, rien que la il faut rajouter 2 millions sur le transfert de Lucho pour la qualif en LDC :D

par contre un Di Maria de benfica je dis pas non

si c'est pour avoir un huntlaar? mdr
Huntelaar c'est un super joueur (ils avaient les meilleurs stats du réal l'année dernière en terme temps de jeu buts)

Porto les soldes ? arrete fréro :D ils mettent des douilles a toute l'europe du football, rien que la il faut rajouter 2 millions sur le transfert de Lucho pour la qualif en LDC :D

par contre un Di Maria de benfica je dis pas non

Huntelaar c'est un super joueur (ils avaient les meilleurs stats du réal l'année dernière en terme temps de jeu buts)

ils ne sont pas qualifier pour la LDC , pour les transferts normal qu'ils font casquer , ils ont toujours eu des bon joueurs et leur président est coriace en affaire

ils ne sont pas qualifier pour la LDC , pour les transferts normal qu'ils font casquer , ils ont toujours eu des bon joueurs et leur président est coriace en affaire

j'avoue

ça me fait penser que Hulk est pas mauvais

on parle de Bruno Alves depuis longtemps aussi en défense centrale

sinon y a Raul Meireles comme joueur intéressant avec Fucile

par contre Falcao vient d'arriver de River ils le lacherons pas de suite

j'avoue

ça me fait penser que Hulk est pas mauvais

on parle de Bruno Alves depuis longtemps aussi en défense centrale

sinon y a Raul Meireles comme joueur intéressant avec Fucile

par contre Falcao vient d'arriver de River ils le lacherons pas de suite

Caceres c'est Back Gauche, mais il peut jouer à tous les postes de la défense ...
joueur polyvalent défensif bourré de talent et surtout jeune ...
Faut penser à la retraite de Puyol ... ca arrive doucement ....

Caceres c'est Back Gauche, mais il peut jouer à tous les postes de la défense ...
joueur polyvalent défensif bourré de talent et surtout jeune ...
Faut penser à la retraite de Puyol ... ca arrive doucement ....

non Caceres c'est un défenseur central de formation qui dépanne a droite plus souvent qu'a gauche, d'ailleurs il est droitier

d'ou tu tiens qu'il est back gauche ? une source stp ... t'as déja vu jouer la Juve ? ou quant il était a Huelva ?

non Caceres c'est un défenseur central de formation qui dépanne a droite plus souvent qu'a gauche, d'ailleurs il est droitier

d'ou tu tiens qu'il est back gauche ? une source stp ... t'as déja vu jouer la Juve ? ou quant il était a Huelva ?

oui c'est un défenseur central ... mais peut dépanner à gauche ... plus qu'à droite non ?
bref, il peut jouer à tous les postes de défenses ....

attend, je vais essayer de trouver un article ou un truc ... je vais me rafraichir la mémoire ...

L'uruguayen Martín Cáceres, une des nouvelles recrues du FC Barcelone, a assuré ce vendredi sa polyvalence en déclarant pouvoir jouer "aux quatres positions" de la défense et a indiqué qu'il a toujours su que Rafa Márquez, Gabi Milito et Carles Puyol seraient ses coéquipiers cette saison. Le Barça l'a acheté à cause d'un pressant désir du nouvel entraîneur, Josep Guardiola, qui a valorisé le travail réalisé par le jeune défenseur au Recreativo Huelva, club dans lequel il jouait lorsqu'il a été prêté par Villarreal. "Je lui (à Guardiola) suis très reconnaissant. Il m'a dit qu'il comptait beaucoup sur moi, surtout pour ce qu'il m'a vu réaliser avec le Recreativo", a expliqué Cáceres, qui a aussi expliqué que malgré le niveau de la défense de l'équipe il veut gagner "sa place" et jouer.

Martín Cáceres a admis que le Barça s'est plus renforcé dans les positions défensives plutôt qu'en attaque et espère donner le maximum. Il a expliqué qu'il peut jouer à plusieurs postes, il a rappellé qu'avec la sélection uruguayenne, il a joué comme latéral droit et gauche, tandis qu'au Recre, il était aligné en tant que défenseur central. Pour le moment, il ne sait pas dans quelle position il jouera dans l'équipe azulgrana. "Guardiola ne m'a encore rien dit à propos de ça", a dit Cáceres, qui évalue le travail physique réalisé par l'équipe comme "assez bon".

Pour Cáceres, il lui paraît juste la formule imposée par Guardiola que les joueurs soient obligés de déjeuner matin et midi ensemble, quelque chose qu'il a déjà vécu avec la sélection uruguayenne. "Cela permet aux joueurs et au staff technique de parler plus entre eux, et de mieux se connaître", a-t-il expliqué. Quant à la composition de la nouvelle équipe du Barça, pour Cáceres, les acquisitions réalisées paraissent "très bonnes". Finalement il s'est référé à Ronaldinho : "Je n'ai pas pu partager mon vestiaire avec lui, mais je crois que ça a été un bon joueur qui a tout donné pour le club et qui est parti par la grande porte".

Tous les articles sur Martin y compris le désir de la Juve de d'acheter Martin pour un prix dérisoire par rapport à son achat : http://www.fcbarcelonaclan.com/rubrique/martin-caceres/203.html

zlatan annoncé à la juventus de turin , vivement qu'il se barre celui là , j'allais oublier le réal veut messi et va faire une offre de 140 millions d'euros d'après la presse british

Mi tps

2 - 0 pour nous et 1-1 pour l'oreal ...

si on n'en reste là, peu importe si on perd le match suivant, nous sommes champions ...

Purée, m'ont foutu la trouille ...
ils se sont mangé deux buts face à une équipe réduite à dix sur deux erreurs de débutants .... ca aurait pu nous couter très cher ...

Enfin, c bon, encore un match et on est champion ...

Messi, Bojan et Don pedro ... impeccable
superbe boulot défensif de Don Pedro ...
Bojan et Messi se sont fait des superbes passes, et ont tous les deux ratés des imanquables, ca aurait été bcp plus lourd ...

OUFFFFFFFF j'ai eu peur ,,****** ils auraient pu dés le début mettre 5-0 et finir le match aulieu de rater l'immanquable!!!!!!!!! bref,en tout cas,,la liga aux barcelonista!!!

j'ai vu les buts de loreal: c'est REAL CAFOUILLAGE

+1 gammila: j'aime pedro pour son rôle défensif,sa combativité et puis il sait jouer des 2 pieds,,c'est un sacré avantage!!

sinon bojan a fait un très bon match malgré ses ratés,, guardiola l'a fait sortir à la fin pour mettre Jeffren.. je pense que c'est mort pour Zlatan ,,

fin de saison cardiaque effectivement

mais j'ai l'impression que c'est pour donner de l'espoir à loreal et puis le leur enlever :D

Visca Barça

Purée, m'ont foutu la trouille ...
ils se sont mangé deux buts face à une équipe réduite à dix sur deux erreurs de débutants .... ca aurait pu nous couter très cher ...

Enfin, c bon, encore un match et on est champion ...

Messi, Bojan et Don pedro ... impeccable
superbe boulot défensif de Don Pedro ...
Bojan et Messi se sont fait des superbes passes, et ont tous les deux ratés des imanquables, ca aurait été bcp plus lourd ...

FC sevilla est une grande équipe le cheval noir de la liga....
Ibra devra se barrer et prendre l'autoroute ailleurs...
le barça devra chercher un autre attaquant.

FC sevilla est une grande équipe le cheval noir de la liga....
Ibra devra se barrer et prendre l'autoroute ailleurs...
le barça devra chercher un autre attaquant.

en tt cas, hors de question de vendre ou prêter Bojan ...
il a fait du bon boulot sur le flanc gauche ... et va encore prendre de la bouteille ...
Don Pedro joue super coté droit ... donc on en revient au même problème, trouver un offensif gauche ...
Messi s'est déporté vers le centre et en pointe ... pcq tout le monde se marche sur les pieds sur le coté droit: Don Pedro, Alves et Messi

Ibra ... je suis comme vous ... mais faut laisser une saison supplémentaire ...
Henry se casse et Abidal est sur la fin ...
c'est plutot de se coté là qu'il faut voir ...
et un super attaquant supplémentaire ne fera pas de mal, un bonne concurrence à ce poste pourrait être bénéfique ...

Et aussi chercher un doublure à Alvés ... un denfenseur qui pour jouer à tous les postes ... pas besoin de s'encombrer de trop de joueur ...

Retour