LA CHèvre est annoncé à la juve
Ouf bon debarras .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LA CHèvre est annoncé à la juve
touré risque de faire le chemin inverse ou d'aller à arsenal si fabregas vient
Ouai c'est vrai.
Les 2 club sont gagnant.
don pedro et valdes avec la roja ,
Ouep DON PEDRO de la MAncha on the boat ...
Eden Hazard a fait un super bon match contre la bulgarie ...
Tu as raison, y'a du potentiel ...
Mais il a joué coté droit dans l'EN ...
Il joue pas à gauche à Lille ?
non mais sérieux
enter Jeffren - Pedro et Bojan
tu veux mettre où ce Hazard
les jeunes sortent de la Massia à Barcelone on les achètent pas
Je m'incruste
pour dire que hazard il est tres fort
mais a l'heure actuel pedro est largement au dessus
moi sur certains match il ma impressioné..notament le but contre je sais plus qui ou le gars un 1 sec pour passer devant le def centrale et tiré et hop il t'execute ça en moins de deux
hazard et encore trop tendre
je sais que c'est un très bon futur joueur, mais il doit rester à Lille encore 2 ou 3 ans
Vous etes fous
Si le Barça rate Hazard il va le regretter pendant au moins 7 8 ans
Le comparer a Pedro ça me fait rire ... Pedro il a 23 ans, Hazard 19 ...
D'ailleurs le Barça a déja offert 30 M E pour Hazard le LOSC refuse il en veut 40, mais si Zidane insiste depuis 2 ans pour que le Réal le prenne c'est pas pour rien.
Vous etes fous
Si le Barça rate Hazard il va le regretter pendant au moins 7 8 ans
Le comparer a Pedro ça me fait rire ... Pedro il a 23 ans, Hazard 19 ...
D'ailleurs le Barça a déja offert 30 M E pour Hazard le LOSC refuse il en veut 40, mais si Zidane insiste depuis 2 ans pour que le Réal le prenne c'est pas pour rien.
La première offre du Barça a hauteur de 30 millions a été refusée
Non je plaisante pas mais faut pas oublier que 30 millions sur un mec de 19 ans c'est un investissement, Villa 40 millions a 28 ans c'est de la connerie pure et simple.
Faudrait que sur 4 ans (la durée de son contrat) le mec rentabilise a hauteur de 10 millions a l'année ... objectivement je pense pas que Villa soit le mec qui fasse la différence pour gagner une LDC par ex mm si c'est un joueur exceptionnel
Pour en revenir a Hazard, en ligue 1 y a pas de clauses libératoires comme en liga, sauf certains joueurs qui imposent cette clause dans leur contrat, mais franchement je comprend pas la politique du barça en matière de transferts, entre un Henry débauché a 25 M E a 30 ans et un villa pour 40 ME a 28 ans ... ok c'est un club formateur mais la c'est ridicule
La première offre du Barça a hauteur de 30 millions a été refusée
Non je plaisante pas mais faut pas oublier que 30 millions sur un mec de 19 ans c'est un investissement, Villa 40 millions a 28 ans c'est de la connerie pure et simple.
Faudrait que sur 4 ans (la durée de son contrat) le mec rentabilise a hauteur de 10 millions a l'année ... objectivement je pense pas que Villa soit le mec qui fasse la différence pour gagner une LDC par ex mm si c'est un joueur exceptionnel
Pour en revenir a Hazard, en ligue 1 y a pas de clauses libératoires comme en liga, sauf certains joueurs qui imposent cette clause dans leur contrat, mais franchement je comprend pas la politique du barça en matière de transferts, entre un Henry débauché a 25 M E a 30 ans et un villa pour 40 ME a 28 ans ... ok c'est un club formateur mais la c'est ridicule
déjà c'est Seydou qui demande 30 M et jamais le Barça n'a proposé autant pour un joueur de 19 ans qui n'a rien prouvé encore
Selon le quotidien catalan Sport, le FC Barcelone se serait renseigné sur le jeune lillois Eden Hazard. Si aucune offre n'a officiellement été transmise aux dirigeants du LOSC, le transfert du meilleur espoir de Ligue 1 en 2009 semble plus qu'improbable puisque ce dernier a déjà déclaré qu'il comptait rester à Lille la saison prochaine. A moins que les Catalans décident d'offrir une belle somme aux dirigeants lillois afin d'enrôler le jeune espoir belge.
de 2, prendre des joueurs expérimentés pour encadrer les jeunes de la Massia est la politique parfaite surtout quand on voit le résultat en 5 ans on a tout gagné
faut pas suivre le Réal à prendre des joueurs surcotés sur le marché qui se révélent des floppes
t'as qu'à voir le rendement de Benzema, Gago, et autres encore
sans oublier que les lillois de ces dernières années ne réussisent nul part ailleurs
Voilà c'est ce que je craignais ,,plusieurs clubs anglais envoient des propositions pour TOuré (city, chelsea et ARsenal).. y'a un sondage sur elmundodeportivo.es et 92% des votants ne veulent pas que Touré soit vendu!!
Mais le problème est le même: Busquets ou Touré et Guardiola est assez têtu donc j'ai peur que ...
deux milieux défensif, c'est pas de trop ... bon si tu comptes Keita, ca fait trois ...
On est jamais à l'abri de blessure ..
Imagine le David, bléssé d'entré pour 6 mois ... on va bien sentir les 40 millions ...
Et le Barca veut jouer sur trois compéts: la liga, la coupe, la champion's league ..
des doublons ou voir des triplés à des postes, c pas de refus ...
Faut regarder Chelsea ... ils ont de quoi faire deux grosses équipes de stars ... de quoi remplir de grande ambitions ... et ils disputent 4 competitions ...
Pas important , il sera remplacer par fabregasVoilà c'est ce que je craignais ,,plusieurs clubs anglais envoient des propositions pour TOuré (city, chelsea et ARsenal).. y'a un sondage sur elmundodeportivo.es et 92% des votants ne veulent pas que Touré soit vendu!!
Mais le problème est le même: Busquets ou Touré et Guardiola est assez têtu donc j'ai peur que ...
Pas important , il sera remplacer par fabregas
hein? c'est quoi le rapport? le problème de touré est qu'il veut être titulaire et guardiola ne veut pas donc obligé qu'il parte..;
Touré est un milieu défensif,,tu ne vas pas mettre Fabregas en MD!!!!!!!
Puis lorsque le barça a des absences en défense,on met touré, lorsqu'on veut remplacer xavi, on met touré,, lorsqu'on n'a pas assez d'attaquants, on met touré..
Malgré son Role de MD, il est très polyvalent et peut jouer à n'importe quel poste!!!
Donc non ,, Touré est irremplaçable!!
PS: je ne pense pas que Fabregas va venir.. ARsenal demande trop d'argent
le rapport est que y'a jamais trop de bons joueurs dans un grand club
et que Pep devrait harmoniser le team au lieu de à chaque fois se débarrasser d'un joueur qui a un mental fort ... comme par le passe avec Etoo ... à la fin, il va se retrouver avec une équipe de mouton et pas de lion ...
ON se débarrasse de mauvais joueurs, pas des égos ...
qu'il se fasse assister par un Psy ou un coach mental ...
J'ai dit Chelsea, pcq t'as vu les grosses pointures ? c pas une équipe de minimes ... et ca fonctionne, et il se bousculent sur le banc ... aucune n'est de trop ... et ils vont encore recruter ...
arsenal demande combien pour fabregas ?
45 Millions... Le barça doit vendre s'il veut l'acheter en tout cas parceque pour l'instant les euros manquent du coté catalan (il ne faut pas oublier qu'il faut emprunter avant d'acheter un joueur et après le coup Villa,,c'est un peu dur..)
Ps: Fabregas veut partir et n'arrête pas de le dire à la presse et à Wenger mais bon Arsenal est un club et il a aussi besoin d'argent pour faire ses recrutements donc il ne va pas vendre 2 balles fabregas pour lui faire plaisir...
45 Millions... Le barça doit vendre s'il veut l'acheter en tout cas parceque pour l'instant les euros manquent du coté catalan (il ne faut pas oublier qu'il faut emprunter avant d'acheter un joueur et après le coup Villa,,c'est un peu dur..)
Ps: Fabregas veut partir et n'arrête pas de le dire à la presse et à Wenger mais bon Arsenal est un club et il a aussi besoin d'argent pour faire ses recrutements donc il ne va pas vendre 2 balles fabregas pour lui faire plaisir...
http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/fcb.jpg
le nouveau maillot du barça à l'extérieur , je dirais beurk