Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Barça: Iniesta est prêt

Publié par Fazila le 14/05/10 à 8:28
footespagnol.fr

Être au bon moment et au bon endroit est une des grands vertus des vainqueurs. Andrés Iniesta semble l’avoir puisqu’il devrait être disponible ce dimanche pour la rencontre face à Valladolid. Suite à sa blessure à la jambe droite il y a quatre semaines, le milieu de terrain est complètement rétabli et pourrait même débuter la rencontre.

très bonne nouvelle en l'absence de Xavi :cool:

Barça: Iniesta est prêt

Publié par Fazila le 14/05/10 à 8:28
footespagnol.fr

Être au bon moment et au bon endroit est une des grands vertus des vainqueurs. Andrés Iniesta semble l’avoir puisqu’il devrait être disponible ce dimanche pour la rencontre face à Valladolid. Suite à sa blessure à la jambe droite il y a quatre semaines, le milieu de terrain est complètement rétabli et pourrait même débuter la rencontre.

très bonne nouvelle en l'absence de Xavi :cool:
ce sera très difficile pour lui d'être titulaire dimanche malgré les bonnes sensations qu'il a eu à l'entrainement.

C'est le grand jour ... je suis trop préssé de regarder le match ...
je vais patienter avec le match de l'inter, pour voir si ils font un doublé comme chelsea ou le bayern ...

De nouvelles rumeurs de transfert ?

L'Inter va eclater Sienne.

Barca devrait le faire aussi, mais Valladolid est reléguable donc sa s'annonce chaud, Xavi n'est pas là c'est vraiment dommage.
Mais je pense que sa ira pour Barca !

L'Inter va eclater Sienne.

Barca devrait le faire aussi, mais Valladolid est reléguable donc sa s'annonce chaud, Xavi n'est pas là c'est vraiment dommage.
Mais je pense que sa ira pour Barca !

pas si évident que ça ... L'inter galère ...
Milito vient juste de marquer sur une percée fantastique de Zanetti ...

Mourinho va jouer défense maintenant ... gérer son précieux but ...

pas si évident que ça ... L'inter galère ...
Milito vient juste de marquer sur une percée fantastique de Zanetti ...

Mourinho va jouer défense maintenant ... gérer son précieux but ...

y sont champion ayé :D

Ce soir je sais que BARCA va faire qu'une bouchée de Valladolid, meme si Valladolid est reléguable.

Félicitations à tous mes amis barcelonistas: AVICENNE84, Ain sbah, GAmmila, Thegone69, Amsawad (un pur catalan depuis le 1er jour), Wyzazi75.. ça fait plaisir,, que du bonheur:

-prix zamora pour Valdes
-pichichi et soulier d'or européen pour Messi (il égal le record de Ronaldo d'ailleurs)
-Meilleur champion d'espagne (99 points)
-Meilleur passeur: Xavi
-1 seule défaite

voilà ça fait du bien d'être Barcelonista :rouge:

Ps: prochaine erreur de guardiola-->se débarasser de Yaya Touré

Félicitations à tous mes amis barcelonistas: AVICENNE84, Ain sbah, GAmmila, Thegone69, Amsawad (un pur catalan depuis le 1er jour), Wyzazi75.. ça fait plaisir,, que du bonheur:

-prix zamora pour Valdes
-pichichi et soulier d'or européen pour Messi (il égal le record de Ronaldo d'ailleurs)
-1 seule défaite

quelle percée de yaya sur le but de Messi ! si on récupère Mascherano ok sinon lol

en tout cas saison magnifique, 99 points c'est énorme sachant qu'on s'est trimballé un boulet en pointe, Zlatan, heureusement Messi est d'une autre planète ... quel joueur, quel phénomène

hier c'était un récital de foot encore

Pep stp vire ce nullissime de Zlatan et renforce l'équipe avec deux attaquants de très haut niveau

Pedro et Bojan sont les meilleurs

-prix zamora pour Valdes
-1 seule défaite

Félicitations à toi aussi et à tous les supporters.

Vivement la prochaine saison ;)

6317-henry-la-der-a-barcelone-.jpg

sans rancune Titi
et bon vent aux states :D

-prix zamora pour Valdes
-1 seule défaite

Trop beau le match ... en plus le real qui bloque à Malaga, Mmmmmmm .....
Sinon, je crois que Yaya a dit qu'il voulait pas bouger de Barca ... donc il a de forte chance de rester ....

Arrivée probable: Villa et Fabregas
Départ sûr et fété: Henry ... lol

bon les amis je peut mourir en paix

comme je l'avais indiqué ya quelques semaines, j'avais des places pour : Barça-valladolid

resultat j'étais au camp nou dimanche..

Que dire ???

les mots me manque :D

Stade magnifique

ambiance extra

equipe de folie

l'action de Touré ou il mets petit pont puis passe decisive etais juste en face de moi...que c'étais beau..

Franchement c'étais parfais..

Apres la ceremonie qu'il y a eu...que dire...MAGNIFIQUE!!!

Villa est annoncé a Barcelone

et Fabregas veut rejoindre le barça il vient de demander a partir a Wenger ...

bon je sens bien Iniesta passer a la place d'Henry, et Fabregas milieu au coté de Xavi

bon les amis je peut mourir en paix

comme je l'avais indiqué ya quelques semaines, j'avais des places pour : Barça-valladolid

resultat j'étais au camp nou dimanche..

Que dire ???

les mots me manque :D

Stade magnifique

ambiance extra

equipe de folie

l'action de Touré ou il mets petit pont puis passe decisive etais juste en face de moi...que c'étais beau..

Franchement c'étais parfais..

Apres la ceremonie qu'il y a eu...que dire...MAGNIFIQUE!!!
Tu veux dire que c'est toi qui t'es pris le petit pont...? :D

Retour