Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
non il sera mieux au Barca en plus c'est un fan du barca depuis tout petit :cool:

ouais il a été formé au barca , mais difficile de mieu faire , il a fait une saison magique a Arsenal , il joue milieu de terrain et il marque 15 but ,

Si a chaque fois que Wenger decouvre des nouveaux talents , les faits progresser et se les fait raquetter a chaque fois qu'ils sont en top niveau , jamais Arsenal pourra gagner un titre ou une LDC ....... ;)

ouais il a été formé au barca , mais difficile de mieu faire , il a fait une saison magique a Arsenal , il joue milieu de terrain et il marque 15 but ,

Si a chaque fois que Wenger decouvre des nouveaux talents , les faits progresser et se les fait raquetter a chaque fois qu'ils sont en top niveau , jamais Arsenal pourra gagner un titre ou une LDC ....... ;)

c'est vrai mais bon si il veut aller au barca on va pas l'empêcher :rouge:

Zlatan contre Robinho .... non mais de qui se moque-t-on ...

Si y a quelqu'un que le Barçà doit chopper à Santos c'est Neymar et non pas Robinho.

Ce gamin est un futur crack, son nom est moins connu sur la scène européenne, mais au Brésil il fait des merveilles avec Santos.
Le Barçà peut l'avoir à un prix très correct.

Si y a quelqu'un que le Barçà doit chopper à Santos c'est Neymar et non pas Robinho.

Ce gamin est un futur crack, son nom est moins connu sur la scène européenne, mais au Brésil il fait des merveilles avec Santos.
Le Barçà peut l'avoir à un prix très correct.

Moi, je suis pour l'achet de jeune prometteur ... marre d'acheter des vieux à des prix fous qui peuvent être un flop à tout moment pour des raisons de blessures, de non intégration ou de je sais pas quoi ....

Robinho est mille fois mieux que IBRA

Robinho vaut que dalle ....
et certainement pas les 75 millions que nous a couté Ibra ...

Moi, je suis pour l'achet de jeune prometteur ... marre d'acheter des vieux à des prix fous qui peuvent être un flop à tout moment pour des raisons de blessures, de non intégration ou de je sais pas quoi ....

oui mais le Barça sort les jeunes de la Massia, pas de place pour ceux des autres clubs, et ces jeunes faut les encadrer
tu mets des jeunes prometeurs de la Massia avec ceux du Brésil ou je ne sais quoi, ça ne va rien donner
connais tu au moins la politique du Barça pour dire cette bêtise

Robinho vaut que dalle ....
et certainement pas les 75 millions que nous a couté Ibra ...

Ibra à 75 M€ c'était une blague et une grosse farce dès le départ, Morati était le seul gagnant dans l'affaire où il récupère un super bon joueur qui vaut 100 fois plus que celui qu'il a cédé avec 45 Me en plus :fou:

oui mais le Barça sort les jeunes de la Massia, pas de place pour ceux des autres clubs, et ces jeunes faut les encadrer
tu mets des jeunes prometeurs de la Massia avec ceux du Brésil ou je ne sais quoi, ça ne va rien donner
connais tu au moins la politique du Barça pour dire cette bêtise

Ibra à 75 M€ c'était une blague et une grosse farce dès le départ, Morati était le seul gagnant dans l'affaire où il récupère un super bon joueur qui vaut 100 fois plus que celui qu'il a cédé avec 45 Me en plus :fou:

Déjà de 1, je dis jamais de bétise ... :fou:
2. les jeunes de la massia, ils se les font piquer et puis les rachète plus cher .... ex= piqué et fabregas ...
3. tu peux dire ce que tu veux ... payer des sommes folles pour des vieux joueurs, c'est un gros risque ...
4. puis les joueurs avec leurs égos surdimensionné n'ont pas la fibre pédagogique ... ils voient plutot les jeunes comme une concurrence à leurs places, de jeunes lions ... alors les encadrer, laisse-moi rigoler ...

en ce qui concerne Ibra ... oui Moratti a arnaquer le barca ... mais arsene aussi, le shaktar aussi ... le barca se font avoir tout le tps ...
mais cela n'emp^che pas que Robinho ne vaut pas un pied de Ibra ...

Barça : le futur club de Touré est enfin connu !
09/06/2010 - 09 h 30

Plus que jamais sur le départ, Yaya Touré sait enfin où il évoluera la saison prochaine. Et comme c'était attendu, le milieu ivoirien du Barça évoluera en Premier League.

Le dossier Touré va enfin toucher à sa fin. Non considéré comme un titulaire à part entière par Pep Guardiola, le milieu défensif ivoirien a décidé de mettre les voiles. Après avoir tout gagné avec le FC Barcelone, l’ancien Monégasque devrait en effet rejoindre les rangs de Manchester City. Révélée par le quotidien espagnol Sport, l’information fait état d’une offre mancunienne tournant autour de 30 M€, soit 5 M€ de moins de ce que réclamait initialement les Catalans.

Si un accord contractuel existerait déjà entre le joueur et les Citizens, la publication ibérique indique que les champions d’Europe 2009 seraient enclins à laisser filer leur protégé étant donné qu’aucune autre équipe n’aurait proposé autant d’argent. Si une telle somme devrait permettre aux Espagnols d’avoir suffisamment de liquidités pour dénicher un successeur à Touré, la signature de ce dernier à Manchester City peut-elle avoir des conséquences sur la suite du recrutement du Barça ?

En effet, le club culé a longtemps envisagé d’inclure son milieu récupérateur dans la balance pour faire baisser le prix du Gunner Cesc Fabregas. Aujourd’hui, reste donc à savoir quelle tactique va adopter les Blaugrana dans ce dossier si le transfert de Touré au City of Manchester Stadium se confirme. Le Barça se servira-t-il du chèque reçu pour l’aider à faire une offre conséquente à Arsenal ? Ou bien est-ce la piste menant à l’international ibérique sera tout simplement abandonnée ? Cette dernière hypothèse n’est pas à exclure, car Sport précise que le Bordelais Alou Diarra, le Bianconero Momo Sissoko, le Spur Wilson Palacios feraient partie des solutions de rechange envisagées.

c'est fait ... 30 M€ ... et qu'est-ce qu'on va faire de ce pognon ...
sergio busquet fait pas le poids ... il est une solution de rechange pour ma part ...
il nous faut un poids lourd comme vigil dvt la défense, sinon, on est foutu ...

Xavi, blaugrana à vie !

09/06/2010 - 13 h 14

On imagine mal Xavi Hernandez jouer sous un autre maillot que celui du FC Barcelone. Et s’il ne faut jamais dire jamais, surtout dans le football, la possibilité de voir le maître à jouer des champions d’Espagne changer de club vient d’être réduite à néant. En effet, le club catalan vient d’annoncer officiellement la prolongation du contrat de son capitaine, dont la clause libératoire reste de 80 M€ tandis que le salaire ne change pas.

Actuellement lié jusqu’en 2014, le milieu international espagnol verra son bail être prolongé automatiquement jusqu’en 2015 s’il joue 50% des matches entre 2012 et 2014. De même, s’il joue 50% des rencontres catalanes lors de la saison 2014-2015, il sera à nouveau prolongé jusqu’en juin 2016. À cette date, il serait alors âgé de 36 ans et aurait effectué toute sa carrière dans son club formateur. Un exemple rare dans le football moderne...

SouRce

Barça : le futur club de Touré est enfin connu !
09/06/2010 - 09 h 30

Plus que jamais sur le départ, Yaya Touré sait enfin où il évoluera la saison prochaine. Et comme c'était attendu, le milieu ivoirien du Barça évoluera en Premier League.

Le dossier Touré va enfin toucher à sa fin. Non considéré comme un titulaire à part entière par Pep Guardiola, le milieu défensif ivoirien a décidé de mettre les voiles. Après avoir tout gagné avec le FC Barcelone, l’ancien Monégasque devrait en effet rejoindre les rangs de Manchester City. Révélée par le quotidien espagnol Sport, l’information fait état d’une offre mancunienne tournant autour de 30 M€, soit 5 M€ de moins de ce que réclamait initialement les Catalans.

Si un accord contractuel existerait déjà entre le joueur et les Citizens, la publication ibérique indique que les champions d’Europe 2009 seraient enclins à laisser filer leur protégé étant donné qu’aucune autre équipe n’aurait proposé autant d’argent. Si une telle somme devrait permettre aux Espagnols d’avoir suffisamment de liquidités pour dénicher un successeur à Touré, la signature de ce dernier à Manchester City peut-elle avoir des conséquences sur la suite du recrutement du Barça ?

En effet, le club culé a longtemps envisagé d’inclure son milieu récupérateur dans la balance pour faire baisser le prix du Gunner Cesc Fabregas. Aujourd’hui, reste donc à savoir quelle tactique va adopter les Blaugrana dans ce dossier si le transfert de Touré au City of Manchester Stadium se confirme. Le Barça se servira-t-il du chèque reçu pour l’aider à faire une offre conséquente à Arsenal ? Ou bien est-ce la piste menant à l’international ibérique sera tout simplement abandonnée ? Cette dernière hypothèse n’est pas à exclure, car Sport précise que le Bordelais Alou Diarra, le Bianconero Momo Sissoko, le Spur Wilson Palacios feraient partie des solutions de rechange envisagées.

c'est fait ... 30 M€ ... et qu'est-ce qu'on va faire de ce pognon ...
sergio busquet fait pas le poids ... il est une solution de rechange pour ma part ...
il nous faut un poids lourd comme vigil dvt la défense, sinon, on est foutu ...

POUR MA PART JE préfères palacios ou mascherano

pas grave, on le gavera de couscous ... :D

fenerbahce a offert 12 M€ pour Hazard, ton chouchou .... mdrrrrrrrrr

mdrrr on en reparlera quand il sera 1 des meilleurs joueurs du monde !

je me rappelle quand je disais qu'Adebayor était pas mauvais quand il était a Metz, tout le monde m'affolait genre il avait les pieds carrés etc :D

mdrrr on en reparlera quand il sera 1 des meilleurs joueurs du monde !

je me rappelle quand je disais qu'Adebayor était pas mauvais quand il était a Metz, tout le monde m'affolait genre il avait les pieds carrés etc :D

non mais je rigole des turcs, pas de Hazard ... lol
Ils sont pas génés de donner 12 m € ferme ...
alors que Lille en veut 30
et que de grands clubs le veulent

non mais je rigole des turcs, pas de Hazard ... lol
Ils sont pas génés de donner 12 m € ferme ...
alors que Lille en veut 30
et que de grands clubs le veulent

ah au temps pour moi :D

12 effectivement c'est pas le prix d'1 de ses bras mdr

je pense qu'il va rester encore 1 an a Lille, l'année prochaine meilleur joueur de L1 et il rejoint Barça, Man U ou Arsenal

rigole pas mais mon 6 préféré c'est van bommel , qu'est ce qu'il castagne celui là

DOn Pedro en super forme, il monte sur le terrain et marque ...
en plus, il prolonge son contrat avec le Barca, ainsi que Xavi qui finira en chaise roulante au Barca lol

Van Bommel ... je l'aime pas mais c vrai que les adversaires non plus lol
Chelsea veut schweinsteiger en MD ...
et Ballack se cherche un club ...

DOn Pedro en super forme, il monte sur le terrain et marque ...
en plus, il prolonge son contrat avec le Barca, ainsi que Xavi qui finira en chaise roulante au Barca lol

Van Bommel ... je l'aime pas mais c vrai que les adversaires non plus lol
Chelsea veut schweinsteiger en MD ...
et Ballack se cherche un club ...

il va aller à shalke normalement

Retour