Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
bon,,ça c'est la blague du siècle,,, vendre un joueur qui était performant à son poste et qui de plus, connait très bien la maison pour ramener un autre joueur à 35M...

personne ne met en doute les perfos de yaya, c'est yaya qui était plus en phase avec pep ... ce transfert est basé sur tout sauf la performance ...

et tu es d'accord, qu'on perd un poids lourds de l'arrière garde ... Busquet ne va jamais tenir la baraque sur toutes les compétitions ...

Il nous fait un autre poids lourds ... et Mascherano en est un ...

- En cas de départ de Yaya Touré, Barcelone a coché les noms d'Alou Diarra (Bordeaux), Mohamed Sissoko (Juventus), Etienne Capoue (Toulouse) et Wilson Palacios (Tottenham) comme possibles remplaçants (El Mundo Deportivo)

personne ne met en doute les perfos de yaya, c'est yaya qui était plus en phase avec pep ... ce transfert est basé sur tout sauf la performance ...

et tu es d'accord, qu'on perd un poids lourds de l'arrière garde ... Busquet ne va jamais tenir la baraque sur toutes les compétitions ...

Il nous fait un autre poids lourds ... et Mascherano en est un ...

- En cas de départ de Yaya Touré, Barcelone a coché les noms d'Alou Diarra (Bordeaux), Mohamed Sissoko (Juventus), Etienne Capoue (Toulouse) et Wilson Palacios (Tottenham) comme possibles remplaçants (El Mundo Deportivo)

oui en gros, ils ont coché les noms de tous ceux qui accepteraient le statut de remplaçant au barça (ceque YAYA n'accepte pas!!)

oui en gros, ils ont coché les noms de tous ceux qui accepteraient le statut de remplaçant au barça (ceque YAYA n'accepte pas!!)

oui, un remplacant de luxe ... mais le blème c'est que Busquet est une remplacant lui-même et pâs une pointure ...
Il nous faut absolument un MD digne de ce nom ...

lol tu vas faire son deuil combien de tps à Yaya ... mdrrrrrrr

J'espère aussi c'est un bon joueur et en plus c'est un grand fan du barca depuis tout petit !

merci d'avoir répondu a la question tu es le seul a avoir remarquer mon com :rolleyes:

hahhahaha non mais je ne sais pas quand ils vont négocier ,, il faut mettre plein d'argent et le barça ne peut pas mettre le paquet tant qu'ils ne vendent pas Ibra

le barça et le real veulent dépouiller la première league :D En avant le foot business. C'est pas possible de supporter ce genre d'equipe. En faite le meilleur club c'est plus celui qui a la plus belle ecole de formation, mais celui qui gère le mieux le business du club en achetant les meilleurs joueurs du monde comme des bourrins, et rien que pour sa je souhaite que ce genre de club se casse les dents en champion's league se qui à été le cas!! Le real en 8ième ( jouissif!!!) puis le barça plus tard ! Et hop !! plouf !!

Avant d'acheter, le barça devrait penser à se débarrasser de Ibrahimovic... l'échange avec Eto'o a été la plus grosse erreur de Guardiola !

Moi je dis Balotelli, c'est un bon investissement
et je suis pas le seul ...
Il peut jouer en pointe, à gauche, à droite ... et il a des coups de pieds arrêtés en or
PLan physique, c'est un bel athlète ...
et il a que 19 ans

City offre 24 M€ pour l’enfant terrible de l’Inter !
19/06/2010 - 10 h 30

Si l'Inter Milan souhaite conserver l'effectif qui lui a permis de réaliser un triplé historique cette saison, il va devoir résister à de très belles offres venues des quatre coins d'Europe. Une proposition de 24 M€ serait ainsi arrivée sur le bureau des dirigeants nerazzurri pour l'enfant terrible du club lombard.

Entre Mario Balotelli (19 ans) et son club formateur, l’Inter Milan, c’est je t’aime moi non plus. Terriblement talentueux, le jeune international espoirs italien est tout aussi irritant et inconstant. L’ancien entraîneur nerazzurro José Mourinho avait été incapable de le gérer et le doute règne sur la capacité de son successeur Rafael Benitez à réussir là où le Special One a échoué. Du coup, le club lombard pourrait bien décider de se séparer de son prodige. D’autant qu’une offre très juteuse vient de parvenir sur les bureaux des pensionnaires de San Siro.

Le quotidien sportif italien Il Corriere dello Sport révèle en effet que le président milanais Massimo Moratti se serait vu proposé un chèque de 24 M€ en provenance de Manchester City. Le technicien des Citizens Roberto Mancini connaît l’Intériste sur le bout des doigts pour avoir lancé sa carrière professionnelle lorsqu’il officiait dans la capitale lombarde. Il pense pouvoir lui permettre d’enfin exploser au plus haut niveau du côté du City of Manchester Stadium.

Une telle somme convaincra peut-être l’Inter Milan de lâcher son poulain. D’autant que Rafael Benitez souhaite apporter sa patte à l’effectif actuel en intégrant de nouveaux joueurs offensifs (on parle notamment de Dirk Kuyt et de Milos Krasic dans les gazettes transalpines). Alors, l’été 2010 sera-t-il celui du divorce entre l’Inter et Mario Balotelli ? Réponse dans les prochaines semaines.

Je vois que lui pour combler le vide laissé par Yaya Touré ...
désolé hopkins ;-)

Duel Barça-Inter pour un international argentin
19/06/2010 - 13 h 00

Javier Mascherano n'a jamais autant alimenté les gazettes. Depuis quelques jours, il se murmure que l'avenir de l'international albiceleste se dessine désormais à l'Inter Milan, où Rafael Benitez l'attend. Mais il semblerait que le FC Barcelone n'ait pas dit son dernier mot.

S’il y a bien un joueur dont le nom revient avec insistance depuis le début du mercato, c’est Javier Mascherano. L’infatigable milieu récupérateur, disputant actuellement la Coupe du monde avec la sélection argentine, est au centre de toutes les discussions. Rafael Benitez ayant quitté Liverpool pour rejoindre l’Inter Milan, celui qui fait aujourd’hui partie des meubles du côté d’Anfield Road pourrait donc rejoindre les Nerazzurri dans les bagages du technicien espagnol. C’est en tout cas ce que les dernières indiscrétions laissent entendre.

D’ailleurs, l’international albiceleste ne fait plus de mystère de son désir de rallier San Siro. Interrogé par le Daily Mirror, le capitaine de l’Argentine y va même de quelques confidences tendant à prouver que son arrivée en Lombardie est sur la bonne voie : « Moi à l’Inter ? Demandez à Rafa. C’est mon professeur. Il m’a presque tout appris. En ce moment, j’apprends l’italien mais je ne sais pas grand chose au sujet de l’Inter. Vous devriez lui demander s’il veut encore travailler avec moi et mieux me connaître ».

Mais le club italien ne serait pas seul sur ce dossier. En effet, comme l’indique Mundo Deportivo, le FC Barcelone serait encore et toujours sur les traces du milieu défensif albiceleste. Après avoir essuyé un refus des dirigeants de la Mersey l’an passé, malgré une offre à hauteur de 20M€, la formation catalane compte revenir à la charge. Le joueur ne serait d’ailleurs pas insensible au charme blaugrana. Mais les pensionnaires du Camp Nou pourraient néanmoins avoir du mal à boucler l’affaire. En effet, après avoir recruté David Villa pour 40 M€ et voulant à tout prix enrôler Cesc Fabregas (pour un montant avoisinant les 45 M€), le Barça n’aurait que 15 M€ à mettre sur la table pour Mascherano. Une somme loin d’être évidente pour convaincre Liverpool. Dans ce duel au sommet, avantage Inter.

Mascherano est nettement meilleur que Yaya Touré...

Sinon, le Barça a intérêt à se renforcer quand on voit les noms qui sont cités du côté du Real !

Le "Barça B" jouera en deuxième division !

Les hommes de Luis Enrique joueront la saison prochaine en deuxième division ! Le Barça Atlètic, anciennement appelé "Barça B", n'avait pas évolué dans cette division depuis onze ans !

Les joueurs de l'équipe filiale du Barça ont créé l'exploit ce dimanche après-midi sur le terrain de Sant Andreu. Après avoir remporté la manche aller du dernier match de play-off au Mini-Estadi de Barcelone le week-end dernier (1-0), les Blaugrana ont tenu le match nul et vierge à l'extérieur, les propulsant ainsi en deuxième division.

Après être remontés de division sous les ordres de Pep Guardiola il y a deux ans, les hommes de Luis Enrique ont créé la sensation de ces play-off de "Segunda B" en parvenant à se hisser jusqu'en finale face à Sant Andreu, une équipe qui avait réalisé jusque là une excellente saison.

Au terme d'une double confrontation très égale, ce sont finalement les Blaugrana qui ont gagné et qui joueront la saison prochaine en "Segunda A". Un véritable exploit pour le club azulgrana.

source : fc barcelone

j'aimerai bien que le barça revienne aux fondamentaux, c'est à dire repérer de jeunes joueurs super bons et pas trop cher et en faire des méga stars,,

non je n'ai pas envie d'un torres à 90 Millions ou Fabregas à 60 Millions!! j'aimerai bien voir Alexis sanchez du chili,encore 21 ans mais quelle puissance, quelle technique!! il n'a que 21 ans !!

j'aimerai bien que le barça revienne aux fondamentaux, c'est à dire repérer de jeunes joueurs super bons et pas trop cher et en faire des méga stars,,

non je n'ai pas envie d'un torres à 90 Millions ou Fabregas à 60 Millions!! j'aimerai bien voir Alexis sanchez du chili,encore 21 ans mais quelle puissance, quelle technique!! il n'a que 21 ans !!

Je partage le même avis que toi frére , Sanchez est un très bon joueur .Mesut Özil aussi il a tout pour réussir avec le barça.

Je partage le même avis que toi frére , Sanchez est un très bon joueur .Mesut Özil aussi il a tout pour réussir avec le barça.

oui maios le probleme de mesut,,il a le même profil que xavi et iniesta et ils veulent peut être ramener fabregas,,ça fait un peu beaucoup pour le même profil.. :s

je suis triste pour le football,, je pense que la suisse va passer grace au goal average :(:(

Retour