amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
Je préfere Alou DiarraMascherano c'est peut etre le meilleur 6 du monde mais on a besoin d'un 6 a la Yaya physiquement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je préfere Alou DiarraMascherano c'est peut etre le meilleur 6 du monde mais on a besoin d'un 6 a la Yaya physiquement
Liverpool veut 35 M pour Mascherano ... avec les 30 M de yaya qu'on va avoir, ca devrait être faisable ...
bon,,ça c'est la blague du siècle,,, vendre un joueur qui était performant à son poste et qui de plus, connait très bien la maison pour ramener un autre joueur à 35M...
personne ne met en doute les perfos de yaya, c'est yaya qui était plus en phase avec pep ... ce transfert est basé sur tout sauf la performance ...
et tu es d'accord, qu'on perd un poids lourds de l'arrière garde ... Busquet ne va jamais tenir la baraque sur toutes les compétitions ...
Il nous fait un autre poids lourds ... et Mascherano en est un ...
- En cas de départ de Yaya Touré, Barcelone a coché les noms d'Alou Diarra (Bordeaux), Mohamed Sissoko (Juventus), Etienne Capoue (Toulouse) et Wilson Palacios (Tottenham) comme possibles remplaçants (El Mundo Deportivo)
oui en gros, ils ont coché les noms de tous ceux qui accepteraient le statut de remplaçant au barça (ceque YAYA n'accepte pas!!)
Quand connaitrons-nous le résultat des élections présidentielles au Barça‎ ?
Rosell est élu avec plus de 60% des voix.un record .SANDRO ROsell est le new président
SANDRO ROsell est le new président
toujours en négociations avec arsenal .en fait fabregas il va aller au barca ou pas ?
toujours en négociations avec arsenal .
Inchaalah il sera barcelonais la saison prochain .
J'espère aussi c'est un bon joueur et en plus c'est un grand fan du barca depuis tout petit !
merci d'avoir répondu a la question tu es le seul a avoir remarquer mon com
hahhahaha non mais je ne sais pas quand ils vont négocier ,, il faut mettre plein d'argent et le barça ne peut pas mettre le paquet tant qu'ils ne vendent pas Ibra
C'est une rumeur pour faire ch... Madrid .Ya rien de serieux .steven gerrard annoncé chez nous
steven gerrard annoncé chez nous
Messi a envoyé un sms à Fabregas pour le faire venir à Barcelone
http://fr.sports.yahoo.com/18062010/79/18062010140014.html
Fabregas n'a rien encore dit que ce soit en faveur d'Arsenal ou bien en faveur du barça !mais a ce que je sache lui veut bien revenir au barca , mais c'est bien arsenal qui ne veut pas ??
Fabregas n'a rien encore dit que ce soit en faveur d'Arsenal ou bien en faveur du barça !
OUI , des rumeurs pour vendre du papier ...ah bah j'ai du confondre avec des rumeurs alors
j'aimerai bien que le barça revienne aux fondamentaux, c'est à dire repérer de jeunes joueurs super bons et pas trop cher et en faire des méga stars,,
non je n'ai pas envie d'un torres à 90 Millions ou Fabregas à 60 Millions!! j'aimerai bien voir Alexis sanchez du chili,encore 21 ans mais quelle puissance, quelle technique!! il n'a que 21 ans !!
Je partage le même avis que toi frére , Sanchez est un très bon joueur .Mesut Özil aussi il a tout pour réussir avec le barça.