Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
pas *** ... mais est-ce vraiment cela ?
tout le monde sert la ceinture aujourd'hui ....

et Arsene demande 60 M€ pour Fabregas + le droit de prendre deux pépites dans le centre de formation .... Jonathan et Thiago ....
Il a fumé le Wenger !!!!

60M pour Cesc il se croit Maradona ou zidane dans son temps......ce Fabre je lui donne juste 10M pas un seul euro de plus....il suffit de voir notre chouchu Zlatan et sa prestation la saison écoulée.

Balotelli à City dans 48h
Le feuilleton Mario Balotelli touche à sa fin. L'attaquant de l'Inter Milan devrait rejoindre Manchester City dans les deux jours. Coût du transfert: 35 millions selon le Corriere dello Sport.

et voilà ... il aurait été mieux au Barca ... pffff

Rien de voir Balotelli + Gourcuff au barça je renoncerai a supporter la Blaugrana ( Fan depuis 1994).

Je serai Pour Atletic Madrid pour ne pas soutenir les ennemis :D

et Arsene demande 60 M€ pour Fabregas + le droit de prendre deux pépites dans le centre de formation .... Jonathan et Thiago ....
Il a fumé le Wenger !!!!

Arsene a fumé ses chaussures pour exiger une telle somme....le Blaugrana n'est pas REal pour se baiser en 100 M € avec Kaka et Faux Ronaldo !

Barça Mas que club et au dessus de tout le monde !

si c'est pour débourser 60M, Arsène peut le garder son Fabregas! En plus si Fabregas débarque çà vaudrait dire Iniesta sur le coté gauche et Pedro sur le banc!!! sportivement c'est pas sûr que le Barçà gagnera dans l'affaire

C'est sur, le barça n'en a pas besoin maintenant, quand xavi partira c'est tout :

oui sauf que Xavi ne partira jamais du Barçà lol

Le pb c'est que Rosell et Fabregas sont des super potes! Rosell rêve de le faire venir ...donc si c'est pour remplacer Iniesta en cas de blessure ou dans les 'petits' matchs pour l'essouffler, le tout avec un prix correct, je dirais pourquoi pas sinon çà sera l'arnaque du siècle

oui sauf que Xavi ne partira jamais du Barçà lol

Le pb c'est que Rosell et Fabregas sont des super potes! Rosell rêve de le faire venir ...donc si c'est pour remplacer Iniesta en cas de blessure ou dans les 'petits' matchs pour l'essouffler, le tout avec un prix correct, je dirais pourquoi pas sinon çà sera l'arnaque du siècle

qd il prendra sa retraite alors lol

Si il vient faut qu'il soit titulaire

qd il prendra sa retraite alors lol

Si il vient faut qu'il soit titulaire

titulaire mais à quel poste? comme j'ai dit avant çà mettrait à coup sûr Iniesta sur le coté gauche!

Iniesta avec sa qualité de passe et sa vision de jeu est le meilleur au monde à son poste (au milieu), pourquoi on va s'en priver!

Rosell et Pep doivent plutot chercher un excellent N°6 et à la limite un ailier gauche, le reste c'est pas une priorité!!

Donc voila, pas besoin de fabregas maintenant, je sais pas pk rossel insiste !!!

beh à la base Rosell est un fan du système galactique de Madrid, je ne dis pas qu'il fait n'importe quoi en matière de recrutement car il ne faut pas oublier que c'est lui qui a ramené Ronnie au Barçà.
Sur ce point il se débrouille plutôt pas mal que LaPorta, mais là il veut frapper un grand coup vu qu'il vient d'être élu, si il peut le faire avec un de ses amis (Fabergas) il va pas s'en priver!

Pour la première fois depuis sept ans, les comptes du FC Barcelone (saison 2009-2010) ont été négatifs, à hauteur de 77,1 millions d'euros, a annoncé mardi le club blaugrana dans un communiqué. «La dette est la plus importante de l'histoire du club», avec 442 millions d'euros, a souligné Javier Faus, le vice-président du Barça. «Il y a un problème structurel: l'excellence sportive de ces dernières années ne s'est pas traduite par une excellence économique» a-t-il noté. (Avec AFP)

Pour la première fois depuis sept ans, les comptes du FC Barcelone (saison 2009-2010) ont été négatifs, à hauteur de 77,1 millions d'euros, a annoncé mardi le club blaugrana dans un communiqué. «La dette est la plus importante de l'histoire du club», avec 442 millions d'euros, a souligné Javier Faus, le vice-président du Barça. «Il y a un problème structurel: l'excellence sportive de ces dernières années ne s'est pas traduite par une excellence économique» a-t-il noté. (Avec AFP)
Je ne pense pas ,Irosell veut certainement jeter l'opprobre sur son prédécesseur

Xavier sala : Le club est en bonne santé financièrement parlant

http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=722893&idseccio_PK=803

Fabregas il a le temps de venir. Pour l'instant Xavi, et avec iniesta ils se complètent très bien. S'il venait maintenant ça ferait décalé Iniesta plus haut et je trouverai ça bien dommage. Et puis comme l'a souligné Blaugrano il ne faut pas commencer à penser comme en merengues!!

Veloso à Genoa ...
C'est un super MD ...
Mais keske fout le Barca ... entre un Senna veillissant et un je ne sais quel français ... ca devient inquiétant ... il nous faut un remplacant à Touré ...

Samy Kedhira signe au real pour 14M€ ...
Eux, au moins il se bouge ...

Barça : Rafa Marquez quitte le club !
31/07/2010 - 13 h 45

Si la Grèce a la cote en Europe, la nouvelle destination à la monde pourrait bien être les Etats-Unis. Les New York Red Bull ont ainsi d’ores et déjà obtenu la signature de Thierry Henry, qui pourrait ne pas être le seul joueur du FC Barcelone à croquer la grosse pomme.

En effet, à en croire Sport.co.uk, Rafael Marquez serait à deux doigts de rejoindre son ami Titi. Et d’ailleurs, un communiqué publié sur le site du Barça précise que « Barcelone et le joueur Rafa Márquez ont décidé d’un commun accord de résilier le contrat liant les deux parties ». L’international mexicain pourrait donc retrouver son Amérique natale.

Il pouvait jouer milieu défensif comme en équipe natianole ...
tu vires pas un vieux pour un plus vieux ( senna )

La défense devient n'importe quoi là ...

Retour