Il servirait un rien au real
je ne le vois ni au barça ni au réal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il servirait un rien au real
Très bonne nouvelle .Carles Busquets nouveau entraineur des gardiens du Barca
Très bonne nouvelle .
J'ai lu sur elmundo deportivo que Honda est très proche du barça
Salam l'ami
http://www.elmundodeportivo.es/gen/...faltarian-uno-o-dos-fichajes-por-hacerse.html
Si j'ai bien compris l'article , Honda sera barcelonais en cas d'échec des négociations avec l'arsenal pour Cesc Fabregas...
Salam l'ami
http://www.elmundodeportivo.es/gen/...faltarian-uno-o-dos-fichajes-por-hacerse.html
Si j'ai bien compris l'article , Honda sera barcelonais en cas d'échec des négociations avec l'arsenal pour Cesc Fabregas...
J'aurai aimé voir Özil au Barca
j'aurais préféré coentrao .. désolé ...
et y'avait moyen de se le payer ...
Voilà, une bonne chose de faite ... Bon vent
Officiel: Henry à New York
C'est officiel : Thierry Henry a signé avec les New York Red Bulls pour plusieurs années annonce le site du club new-yorkais. Titi devrait faire ses débuts avec son nouveau maillot sur le dos le 22 juillet contre Tottenham.
Pep garde Zlatan ...
Adriano ... avait été recalé par L'OM y'a 4 ans ...
alors qu'il était annoncé comme prometteur ...
Man City offre 95.000 /semaine à Balotelli, 19 ans à peine ...
Une offre de 25 M déjà refusé par l'Inter ....
Barca cherche un milieu defensif en Fronsse ...
Avis aux anti-fronssais ...
Je préfére kaboré ,un joueur énorme qui possède une très grosse marge de progression .
Pep garde Zlatan ...
Adriano ... avait été recalé par L'OM y'a 4 ans ...
alors qu'il était annoncé comme prometteur ...
Man City offre 95.000 /semaine à Balotelli, 19 ans à peine ...
Une offre de 25 M déjà refusé par l'Inter ....
Barca cherche un milieu defensif en Fronsse ...
Avis aux anti-fronssais ...
touré, keita, y viennent bien de france . . .
Barcelone-Real Madrid : 28 Novembre 2010
Real Madrid-Barcelone : 17 Avril 2011
Toujour , au camp nou , pas de pitié pour Le traducteurBarcelone-Real Madrid : 28 Novembre 2010
Real Madrid-Barcelone : 17 Avril 2011
« Avec larrivée de José Mourinho, ils vont saméliorer. Cest un entraîneur qui exigera le maximum de ses joueurs, même si le Real a réalisé une belle saison lan dernier. De toute façon, les meilleurs sont au Barça et le Real ne pourra jamais les recruter ».
Bojan Krkic
Faut pas vendre la peau de l'ours( Merengue Vs Maurinho ) avant de le battre au Classico..on sait jamais ce renard est malin au niveau tactique...on verra bien le RM cette saison car ils ont tout essayé envain...management, milliards, joueurs, staff.......il leur reste Saint Paul le Paulpe lol
Les dirigeants du Barça ne savent que parler ... Des paroles sans actes.Balotelli à City dans 48h
Le feuilleton Mario Balotelli touche à sa fin. L'attaquant de l'Inter Milan devrait rejoindre Manchester City dans les deux jours. Coût du transfert: 35 millions selon le Corriere dello Sport.
et voilà ... il aurait été mieux au Barca ... pffff
Les dirigeants du Barça ne savent que parler ... Des paroles sans actes.
Lol ! La situation économique du Barça n'est pas si mauvaise qu'on en le dise dans les journeaux .lol tu leur envoie les 35M pour balotelli? :langue:
Lol ! La situation économique du Barça n'est pas si mauvaise qu'on en le dise dans les journeaux .
Sandro Rosell est un chacal , son but est de faire croire aux autres clubs que le barça n'est pas si riches qu'on en a l'air, est qu'on ne nous prenne plus pour une vache à lait.lol ah bon? t'as des sources plus sûres que celles de Rosell?? :langue:
Pour l'instant, faut surtout voir comment se débarrasser de Zlatan et ses 12 Millions net annuels!!!
Sandro Rosell est un chacal , son but est de faire croire aux autres clubs que le barça n'est pas si riches qu'on en a l'air, est qu'on ne nous prenne plus pour une vache à lait.