marocaindulux
VIB
C'est le cas des "petites "villes de province.. la banlieue lyonnaise abritait il n'y a pas tres longtemps les plus gros caids de france..
Lyon petite ville de province ?
A Amiens, il n'y a que 150000 habitants...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le cas des "petites "villes de province.. la banlieue lyonnaise abritait il n'y a pas tres longtemps les plus gros caids de france..
Tu as l'antithèse même de ce que tu avances.. je suis originaire de cette ville..et je suis loin d'être l'exception qui confirme la règle.. on va résumer la situation d'Amiens nord.. tant qu'on laisse les dealeurs faire leur business à l'il nu, tout va bien.. des qu'ils essaient de remettre un semblant d'ordre ça casse tout.. Je n'ai aucune pitié pour ces merdeux qui vous retournent un quartier globalement tranquille.. juste pour faire leur petit / gd business.. c'est qd même un coin où tu vois des gens qui n'ont jamais travailler de leur vie acheter des maisons presque sans soucis ..
Lyon petite ville de province ?
A Amiens, il n'y a que 150000 habitants...
Mais non... L'écrasante majorité des dealers de cités n'a que les moyens pour s'acheter des kebabs le midi et le soir, un survet' Lacoste une fois par an et aller au bled l'été flamber ce qui reste. Ils peuvent pas du tout acheter une maison.
Ceux qui le peuvent sont de vrais trafiquants, mais là on verse dans le grand banditisme et plus dans la petite racaillerie...
Du reste, encore une fois, ce n'est pas parce que tu es une exception que dois généraliser ton cas. Ce que j'avance, je ne le dis pas pour les excuser ou justifier leur acte. Je parle simplement du cas général pour expliquer pourquoi il existe autant d'échec dans ces cités. Rien de plus...
j'ai du mal m'exprimer.. Je voulais dire que le fait qu'amiens soit un havre de paix qd tu la compare à marseille, paris etc.. Et je te prenais l'exemple de lyon qui est une des plus gde ville de province.. Tu me suis là?
Mais non... L'écrasante majorité des dealers de cités n'a que les moyens pour s'acheter des kebabs le midi et le soir, un survet' Lacoste une fois par an et aller au bled l'été flamber ce qui reste. Ils peuvent pas du tout acheter une maison.
Ceux qui le peuvent sont de vrais trafiquants, mais là on verse dans le grand banditisme et plus dans la petite racaillerie...
Du reste, encore une fois, ce n'est pas parce que tu es une exception que dois généraliser ton cas. Ce que j'avance, je ne le dis pas pour les excuser ou justifier leur acte. Je parle simplement du cas général pour expliquer pourquoi il existe autant d'échec dans ces cités. Rien de plus...
on s'en fout lmouhim c'est des racailles musulmanes qui font que nous sommes la risee de la France , il faut nettoyer les cites a la soude !
les parents des racailles egalements
aller sans retour au Maroc pour comprendre la chance qu'ils ont de vivre en France bien au chaud
Wah... Même Bruno Mégret était plus cool que toi en son temps !
Mais sérieusement, je comprends pas que ça saoûle de voir son entrée squattée tout le temps, de ne pas pouvoir dormir la nuit à cause du bruit des YZ, etc...
Mais pour ta part, comment expliques-tu cette situation autrement que par le facteur social ?
on s'en fout lmouhim c'est des racailles musulmanes qui font que nous sommes la risee de la France , il faut nettoyer les cites a la soude !
aller sans retour au Maroc pour comprendre la chance qu'ils ont de vivre en France bien au chaud
le gout de l'argent facile , la feignantise !!
Les racailles athées et FDS, on les envoie aussi au Maroc ???
Deux clichés en un post !
Le goût de l'effort et du dépassement de soi n'est pas inné. Il est inculqué par le biais de l'éducation. Et quand les parents font défaut, l'Etat doit prendre le relais.
"Vous en avez marre de cette racaille, hein ?
et ben on va vous en débarrasser !"
Moi je dis il faut mandaline président, sinon il va rien se passer ..! lol
tu habites amiens ?
non , ben alors pourquoi tu te permets de parler d'une ville que tu ne connais pas !
moi mon message , les habitants d'Amiens savent de qui je parle , de ou je parle
dans ce cas c'est les parents qu'il faut emprisonner avec leurs enfants dans des conditions inhumaines pour les reformater pour qu'a leur sortie ils deviennent des honnetes citoyens
Vu comment Sarko s'entend avec Merkel, peut-être demandera-t-il les stocks de Zyklon B restants...
tu sais combien ca coute a la societe une famille avec des enfants delinquants ?
moi je refuse que la societe paye pour ces familles de voyous racailles profiteurs
Non... Tu le sais probablement toi...
moi c'est simple je demande tu es francais au marocain
ceux qui repondent marocain uniquement je me retrouve pas dans la france blablabla , ils sont dechus de la nationalite francaise et on leur donne pas de carte de sejour
ceux qui se disent francomarocain , pas de soucis
ca coute tres tres tres tres chere
une racaille en prison coute les yeux de la tete
tu habites amiens ?
non , ben alors pourquoi tu te permets de parler d'une ville que tu ne connais pas !
moi mon message , les habitants d'Amiens savent de qui je parle , de ou je parle
Il faudrait mettre tout le monde barra manu militari, y compris ceux ayant la nationalité et apres on voit ceux qui sont les plus motivés pour rentrer a nouveau sur le territoire francais et pour quelles raisons.
la prison ca sert a rien, ca les délinquantise ou les islamise davantage ! plein de fric perdu pour rien
Quand sais tu ?
Et puis tu connais chaque confession de chaque habitant d'Amiens toi ?
Quand sais tu ?
Et puis tu connais chaque confession de chaque habitant d'Amiens toi ?
tu sais pourquoi ca les islamise et les delinquantise
car les prisons francaises sont des hotels , ils sont au chaud trankil !
crois que si les conditions etaient inhumaines , on aurait la paix et nos freres musulmans qui sont des racailles deviendraient des agneaux !
mais en france , on a pas le droit aux sevices corporelles et la torture
c'est dommage meme tres dommage !
il faut faire respecter l'ordre
une racaille de banlieue qui jette des cailloux , il faut emprisonner les parents et l'enfants dans la meme cellule etroite et les priver de nourriture , les fouetter ..
100% maghrebins? etouvie? delinquant? tu les sors d'où ces stats?Bah non, Etouvie, le Pigeonnier, c'est des quartiers 100% maghrébins-délinquants... tous les amiénois le savent...
crois que si les conditions etaient inhumaines , on aurait la paix et nos freres musulmans qui sont des racailles deviendraient des agneaux !
une racaille de banlieue qui jette des cailloux , il faut emprisonner les parents et l'enfants dans la meme cellule etroite et les priver de nourriture , les fouetter ..
100% maghrebins? etouvie? delinquant? tu les sors d'où ces stats?
Nan... Moi je dis : il faut réouvrir Auschwitz et les transformer en savon Bébé Caduum !
tellement degueulasse et grotesque ton message !
le retablissement des camps de concentration , c'est ca que tu veux !
les gens dans les camps etaient innocents , leur seul tord etait d'etre juifs , communistes ou artistes ou tziganes
Non mais sérieux ....... mort de rire
Je vais te dire pourquoi selon moi, une raison tres simple qui commence au début de l'éducation : les parents sont d'une part j'm'efoutiste (pere) et d'autre part la mere met ses enfants sur sa tete...tu remarqueras, les mamans avec un enfant turbulent dans le bus par exemple, ben elles les fait s'assoir eux les mioches, leurs proposent des choix (tu veux t'assoir ici ou la ? ah ici, mais tu viens de dire la, bon ok mon fils juste ferme la, ben non en fait j'm'en fous gueule j'ai l'habitude maintenant) ... des fois je les sermonne : "z'en avez pas marre de céder a tous leurs caprices, pas peur qu'ils deviennent des frustrés de la life tant vous les avez pas frustrés étant petits? ... laissez le debout, qu'il essaye de garder l'équilibre dans le bus, vaut mieux qu'il soit fatigué, il vous fera moins ***** a la maison et dormira plus tot"