marocaindulux
VIB
Comme à la bonne époque, on les enverra tous à la galère... http://fr.wikipedia.org/wiki/Galère_(navire)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben là, t'auras une raison légitime ! Que demande le peuple...
tu compares des innocents a des racailles
moi les racailles , je creerai des centres de travaux forces !
avec punition corporelles et tortures etc ..
travail dans le froid etc .. , privation de nourriture
et les parents egalement devront etre reformates
Bon puisqu'on est dans la section faits divers, juste pour dire que ça part en *******
"Lyon: roué de coups et écrasé"
http://www.leparisien.fr/lyon-69000/lyon-roue-de-coups-et-ecrase-30-01-2012-1836663.php
J'aime l'idée de la reprogrammation des parents... Matrix...
Bon puisqu'on est dans la section faits divers, juste pour dire que ça part en *******
"Lyon: roué de coups et écrasé"
http://www.leparisien.fr/lyon-69000/lyon-roue-de-coups-et-ecrase-30-01-2012-1836663.php
venissieux , suivez mon regard
Qui a t il à Vénissieux ? Tu connais aussi ? Tu es globe trotteuse des quartiers de délinquants ou quoi ?
beaucoup de nos freres se trouvent a venissisieux , et beaucoup de racailles et voyous et profiteurs du systeme !
heureusement que les gens honnete de cette ville garde la tete haute
Amiens c'est chaud quand même!!!
Qu'ils lâchent les bus ces bandes d'abrutis finis à l'urine, chez nous c'est pareiln ça tire sur les bus!!! Va falloir se munir de fusils quand on monte dans un bus ou un métro afin de pouvoir se défendre surtout quand on est des femmes! y'en a marre de ces idiots de jeun's qu'on les envoie dans des camps de travail!!!
voila quand on laisse trop de laxisme dans les cités !
lorsqu'on enverra l'armee , les jeunes deviendront des bisounours !
qu'attend le gouvernement pour enrayer ce fleau de la racaille
vous me faites rire avec le social ... ça fait des années qu'on fait du socil dans ces quartiers ...
près de chez moi , ça a commencer pareil ... ils avaient tout , des locaux pour squatter avec des billards ect , ils les ont detruits , des city stade pour foot , basket ... ils ont réussi a les détruire alors que les éléments étaient encrés dans le sol . mesures immédiates , les bâtiments ont été entourer par des grilles de trois mettre de haut , avec des double sas pour deja entrer dans un groupe de bâtiments , puis des sas pour entrer dans chaque bâtiments ...
les hlm ont viré d'entrer les familles difficiles , et les autres ont pris peur et d'un coup ont surveiller leur rejeton qui rentrer plutôt le soir .
il n'est pas rare de voir des maison hlm occupées par des ados ou des jeunes majeurs car les parents passent 6 mois de leur année au maroc et ne rentre que a de rare occasions ... pendant ce temps des familles de 5 enfants vivent dans des trois pieces ...
il faut faire un grand ménage , les hlm et autres logicil doivent réévaluer les besoins des locataires et faire du replacement .
l'exemple de famille arrivées avec 5 ou 6 enfants qui ont eu droit a des maisons et qui ne sont plus que deux par ce que les enfants sont partis est considérable ....
c'est pas juste et ça doit pas exister ... si dans les bloc les familles n'avaient pas tous leur enfants dans un trois pieces , ils n'auraient deja peut etre pas le besoin d'avoir de l'espace en laissant leur gosses dehors ...
j'ai pleins d'exemple en tete , par exemple une famille que je connais , ils avaient quatre enfant , qui sont tous partis ....
les parents font comme ci la maison est a eux , ils ont meme carler le garage , abattu des mur ... bref ils compte rester là jusqu'a leur retraite alors que la maison fait parti de l'office des hlm .
cette maison pourrait profiter a une famille nombreuse , peut etre meme que les enfants auraient leur propre chambre et n'erpouveraient pas le besoin d'aller squatter dehors pour avoir plus d'espace .
Qu'on leur donne du boulot de bonnes formation des enseignants digne de ce nom
Sinon la ghettoïsation y est pour beaucoup
Stop au communautarisme des riches blancs
tu sais pourquoi ca les islamise et les delinquantise
car les prisons francaises sont des hotels , ils sont au chaud trankil !
crois que si les conditions etaient inhumaines , on aurait la paix et nos freres musulmans qui sont des racailles deviendraient des agneaux !
mais en france , on a pas le droit aux sevices corporelles et la torture
c'est dommage meme tres dommage !
il faut faire respecter l'ordre
une racaille de banlieue qui jette des cailloux , il faut emprisonner les parents et l'enfants dans la meme cellule etroite et les priver de nourriture , les fouetter ..
Mais biensûr !
Vivre enfermé dans une cité coupée du reste de la ville, entassé dans de petits appart' pourris, tenté continuellement par la rue et la vie facile qu'elle propose, et voir ceux qui ont essayé de faire des études pointer à la même ANPE que celui qui deale, eh ben franchement, il faut être très très très fort mentalement pour déjouer tous ces pièges et sortir par le haut de cette situation !!!
S'il y a des problèmes dans les cités, c'est la faute de l'Etat qui MENT depuis 35 ans à leurs habitants et ne prend jamais ses responsabilités ! Après les émeutes de 2005, tout le monde a pensé que, enfin, le gouvernement ouvrirait le dossier des banlieues pour s'attaquer sérieusement au problème. Résultat, des promesses pour calmer la tension et RIEN de RIEN à l'arrivée...
Mais biensûr !
Vivre enfermé dans une cité coupée du reste de la ville, entassé dans de petits appart' pourris, tenté continuellement par la rue et la vie facile qu'elle propose, et voir ceux qui ont essayé de faire des études pointer à la même ANPE que celui qui deale, eh ben franchement, il faut être très très très fort mentalement pour déjouer tous ces pièges et sortir par le haut de cette situation !!!
S'il y a des problèmes dans les cités, c'est la faute de l'Etat qui MENT depuis 35 ans à leurs habitants et ne prend jamais ses responsabilités ! Après les émeutes de 2005, tout le monde a pensé que, enfin, le gouvernement ouvrirait le dossier des banlieues pour s'attaquer sérieusement au problème. Résultat, des promesses pour calmer la tension et RIEN de RIEN à l'arrivée...
L'état n'est pas le seul responsable, il ne faut surtout pas déresponsabiliser les racailles ou se sentir solidaires de leur comportement.
En revanche, je te rejoins complètement sur le désinvestissement de l'état, ce n'est pas en aménageant une aire de jeux qu'on va lutter contre l'échec scolaire, contre la délinquance. Les parents eux-même sont dépassés, clin d'oeil à mandaline qui voudraient les sanctionner alors qu'ils sont les victimes collatérales. Hier Nicolas Sarkosy, indiquait clairement qu'il était hors de question de recruter des fonctionnaires, on fait comment pr le remplacement des profs ds ces zones difficiles ?? Comment peut-on exiger qu'ils aient un niveau d'éducation qd on voit le nombres d'heures des profs se réduire drastiquement.
les parents sont dépassés ? franchement moi je connais des mecs qui sont issus des citées , et ils ont un bon job et de bons bagages ...
tu sais la différence qu'ils ont avec les autres ?
des parents strictes qui les ont pas laisser respirer ...
les parents ne sont pas les victimes , mais plutot les premiers acteurs ... un gars tenu depuis son jeune age a moins de chance de partir a la dérive ...
pour ce qui est des prof , c'est le serpent qui se mord la queue ... les jeunes ont moins de chance avec des profs moins bons , mais les profs ne veulent pas aller dans ces zones car les jeunes ne leur laisse pas la chance d'enseigner ...
Les parents victimes sont avant tout ceux qui n'ont pas le sentiment d'avoir failli à leur devoir. J'ai jamais vécu à proprement parler ds ces barres hlm hideuses, il est évident qu'il y a bcp de jeunes issus de ces quartiers qui réussissent mais en l'occurence on s'intéresse ici à ceux qui sont en marge du système. J'ai entendu des parents dire que leurs gamins subissent de mauvaises influences, que l'effet de groupe met une pression sur des ados en manquent de repères et que la sté de consommation fascine, je n'excuse rien j'essaye de comprendre...Pourquoi pour certains, ça marche et pr d'autres pas...Pourquoi ds certaines familles, il n'y a qu'une seule brebis galeuse alors qu'ils ont profité du même modèle éducatif.
Pr ce qui est des écoles, le serpent qui se mord la queue je suis assez d'accord avec le constat...Mais il incombe à l'état de faire qque chose, si l'état n'y peut rien alors c'est grave...........qu'il démissionne....pourquoi avoir la dent dure à l'endroit des parents et pas de l'état !!!! si on veut être plus compétitifs, il faut certes que le coût de production baisse mais il faut aussi proposer de l'innovation et qui dit innovation dit formation, études qualifiantes...
C'est pas l'armée qu'il faut envoyé mais l'inverse : c'est jeunes là à envoyé à l'armée !
je répond dans l'ordre a ce que j'ai mis en gras ..
-ceux qui réussissent ont eut bien souvent le meme schéma familiale .
les parents font rentrer leur gosses directe aprés l'ecole , vérifie qu'ils font leur devoirs ... les empêches de trainer sans raison dehors ...
pourquoi souvent les filles s'en sortent mieux ?
par ce que il y a une sévérité sur les filles que les parents n'ont pas sur les garçons ...
c'est culturel ... on peut pas le nier ...
- pour le même système educatif , je ne sais pas si tu as des enfants , mais dire que tu les élèves de la meme façon et faux ... les époques changes , les meurs aussi ... et toi meme tu change avec l'age et ta façon de voir les choses change aussi ...
il n'y a pas d'enfants élevés de la meme façon dans la meme famille , au final c'est trés rare ...
c'est ce qu'il a fait .... il a démissionner ....
punaise que tu as raison .... j'etais un jeune *** dans ce genre quand j'ai fait l'armée , crois moi qu'on m'a vite calmer ... j'ai grandit a coup de brimade en trés peu de temps ...
je répond dans l'ordre a ce que j'ai mis en gras ..
-ceux qui réussissent ont eut bien souvent le meme schéma familiale .
les parents font rentrer leur gosses directe aprés l'ecole , vérifie qu'ils font leur devoirs ... les empêches de trainer sans raison dehors ...
pourquoi souvent les filles s'en sortent mieux ?
par ce que il y a une sévérité sur les filles que les parents n'ont pas sur les garçons ...
c'est culturel ... on peut pas le nier ...
- pour le même système educatif , je ne sais pas si tu as des enfants , mais dire que tu les élèves de la meme façon et faux ... les époques changes , les meurs aussi ... et toi meme tu change avec l'age et ta façon de voir les choses change aussi ...
il n'y a pas d'enfants élevés de la meme façon dans la meme famille , au final c'est trés rare ...
L'état n'est pas le seul responsable, il ne faut surtout pas déresponsabiliser les racailles ou se sentir solidaires de leur comportement.
En revanche, je te rejoins complètement sur le désinvestissement de l'état, ce n'est pas en aménageant une aire de jeux qu'on va lutter contre l'échec scolaire, contre la délinquance. Les parents eux-même sont dépassés, clin d'oeil à mandaline qui voudraient les sanctionner alors qu'ils sont les victimes collatérales. Hier Nicolas Sarkosy, indiquait clairement qu'il était hors de question de recruter des fonctionnaires, on fait comment pr le remplacement des profs ds ces zones difficiles ?? Comment peut-on exiger qu'ils aient un niveau d'éducation qd on voit le nombres d'heures des profs se réduire drastiquement.
qt il y auras un retour des associations ds les villes quant les dossiers CUCS obtiendrons des budjets suffisants!
on obtient pas la paix par la force ou l insulte on l obtient par le dialogue
qt il y auras un retour des associations ds les villes quant les dossiers CUCS obtiendrons des budjets suffisants!
je ne cautionne pas ces actes stupides je dis que qt on coupe les credits et qu une partie de la population se retrouve ds le desespoir on arrive a cela !Et le dialogue, on ne l'obtient pas en brulant et en tirant sur tout et n'importe quoi !
imagine c est une honte cela veux dire clairement que la france delaisse une partie de sa population!le pire c'est que les banlieue sont aidé par le Qatar maintenant...pour la 5eme puissance mondial ya un probleme...
http://www.lemonde.fr/societe/artic...et-des-banlieues-francaises_1626112_3224.html
le pire c'est que les banlieue sont aidé par le Qatar maintenant...pour la 5eme puissance mondial ya un probleme...
http://www.lemonde.fr/societe/artic...et-des-banlieues-francaises_1626112_3224.html
imagine c est une honte cela veux dire clairement que la france delaisse une partie de sa population!