Amina 16 ans violée, obligée d'épouser son violeur

L'article 475 du code pénal marocain permet aux violeurs d'échapper à des poursuites et d'éviter une longue peine de prison en épousant leur victime

Quelle perversité machiavélique!!

Donc quelqu'un qui veut épouser une femme qui ne veut pas de lui, n'a qu'à la violer pour que la loi oblige la femme à l'épouser!!

ça va ouvrir pleins d'horizons aux mecs éconduits! ;)
 
De ce point de vue je suis entièrement d'accords, mais avoue que son suicide, même si c'est prohibé en islam, on ne peut que le comprendre dans sa condition surtout à 16 ans.

Je ne peux pas cautionner un acte interdit par l'islam.

Je ne cautionne pas les suicides.
Je ne cautionne pas l’hommosexualité.
Je ne cautionne pas la fornication.
Je ne cautionne pas les jeux de hasard.
Je ne cautionne pas les aliments/boissons interdits.
Je ne cautionne pas les mariages forcés.
Je ne cautionne pas les dictatures à la soldes de l'occident.
Je ne cautionne pas les injustices.
...
...
...

Ma position est la même depuis toujours;

Bonne journée à toi.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je ne peux pas cautionner un acte interdit par l'islam.

Je ne cautionne pas les suicides.
Je ne cautionne pas l’hommosexualité.
Je ne cautionne pas la fornication.
Je ne cautionne pas les jeux de hasard.
Je ne cautionne pas les aliments/boissons interdits.
Je ne cautionne pas les mariages forcés.
Je ne cautionne pas les dictatures à la soldes de l'occident.
Je ne cautionne pas les injustices.
...
...
...

Ma position est la même depuis toujours;

Bonne journée à toi.


Mais on te demande pas de cautionner !

On te demande si tu es capable de comprendre son geste !

Tu sais faire la différence entre les deux ou pas ?
 
Je ne peux pas cautionner un acte interdit par l'islam.

Je ne cautionne pas les suicides.
Je ne cautionne pas l’hommosexualité.
Je ne cautionne pas la fornication.
Je ne cautionne pas les jeux de hasard.
Je ne cautionne pas les aliments/boissons interdits.
Je ne cautionne pas les mariages forcés.
Je ne cautionne pas les dictatures à la soldes de l'occident.
Je ne cautionne pas les injustices.
...
...
...

Ma position est la même depuis toujours;

Bonne journée à toi.
L'Islam permet de boire de l'alcool dans certaines conditions extremes...
 
Mais on te demande pas de cautionner !

On te demande si tu es capable de comprendre son geste !

Tu sais faire la différence entre les deux ou pas ?

Comment veux-tu "comprendre" un geste prohibé par l'Islam.

Je suis (surement) égoïste ici, mais non je ne comprend pas son geste.

Que Dieu me pardonne et lui pardonne. Wa salam.
 
L'Islam permet ce que vous lui permettez de permettre!

Ya Allah, guide nous, c'est tout ce que j'ai à dire.
3. Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d'Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne, et celle qu'une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu'on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité. Aujourd'hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion: ne les craignez donc pas et craignez-Moi. Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
 
3. Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d'Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne, et celle qu'une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu'on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité. Aujourd'hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion: ne les craignez donc pas et craignez-Moi. Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

En 2012, ni toi ni moi, n'avons ne sommes concerné. Je me demande qui est concerné aujourd'hui par ce verset. Non?
 
Haut