saidsahraoui
Sanfour
Non je voulais qu'il souffre
là aussi, il souffrira
avant de mourir!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je voulais qu'il souffre
Je ne critique pas le comportement d'autrui, je dis simplement qu'il faut être conscient et assumer.
bien sûr
j'ai gardé même mon M05
là aussi, il souffrira
avant de mourir!
Sahraoui sadique m3a rasso c'est le goudron que vous buvez comme étant du thé qui vs rend comme ça ?
un petit ancêtre du machin sur lequel tu es entrain de taper en ce moment. tu utilise la TV comme écran et pour sauvegarde tes données, tu n'avais pas de disque dur mais avec magnétoscope tu enregistres ton petit programme ridicule (en language basic) sur une cassette magnétique.C quoi .......................................................?
un petit ancêtre du machin sur lequel tu es entrain de taper en ce moment. tu utilise la TV comme écran et pour sauvegarde tes données, tu n'avais pas de disque dur mais avec magnétoscope tu enregistres ton petit programme ridicule (en language basic) sur une cassette magnétique.
Ah mais ça c est normal. Tu es une femmeTkt je n'ai pas senti de critique de ta part.
Je disais aussi juste que des fois je donne des conseils aux autres que je sais "bons" et pourtant je n'arrive pas tjrs à les appliquer moi-même qd je suis ds la même situation .
Ah mais ça c est normal. Tu es une femme
Ptdrrrrrr c'est quoi cette darija !Ca tombe bien kayn wa7ed chel7 bghito i mout nit. 7echemni 9edaam nass.
Fi l3ars diali jablia cado kbiiiiiiiiiir. N8ar seb3iam, Nass ka istenaw mjmou3in 3alia koulchi bgha i 3aref ach had la3jeb li jablia hadak chel7 ( howa mrefe3) . Moui kat filmi, 7elit lcartona, l9et fiha llajuia. Guelt flous oula chi cheque. 7ellit hadik lajuia (ljoi???), l9it fiha un ptit mot.
Gallek a sidi ttes mes félicitations, sme7t likoum fhadak credit dial bouak :folle:
Ptdrrrrrr c'est quoi cette darija ! :
Exact!.................................
Dial chel7a nit
Pour les femmes mariées ou en couple est ce que vous avez des amis garçons avec qui vous ne partagez pas ce que vous partagez avec votre mari? Discussions, rires, confidences? Ou des amis garçons pour avoir d'autres points de vue? Si oui comment votre mari réagit à ça sachant que vous êtes fidèle et qu'il le sait?
Je ne suis pas mariée.
J'ai des amis hommes mais je pense qu'à partir du moment ou je serais mariée je couperais tout contact avec mes potes.
ça veut juste dire qu'elle préserve son couple du mieux qu'elle peutJe ne comprends vraiment pas pourquoi... pour moi ca veut que ce n'était pas des amis.
Je me suis même fait de nouveaux potes après mon mariage!
ça veut juste dire qu'elle préserve son couple du mieux qu'elle peut
.................................
Dial chel7a nit
De quoi exactement? Si ce sont des amis ca veut dire qu'il n'y a pas de danger.
il suffit de pas grand chose pour un dérapage, donc tant qu'a faire, autant s'en éloigner
De plus si le mari les connait c'est encore plus simple, ca devient des amis du couple.
Mais couper les ponts veut dire qu'on a vraiment peu de considération pour ces gens.
ça veut plutôt dire qu'on prend au sérieux notre couple, notre foyer
Mais de quel dérapage il s'agit? Ce sont des amis...
on peut bien déraper avec la belle famille alors les amis...
Prendre au sérieux son couple ne veut pas dire s'enfermer et arrêter tout contact social...
non mais il n y a pas que les hommes sur terre...y'a aussi les femmes
C'est même (à mon sens) le meilleur moyen de le mettre en péril.
Pourquoi on ne coupe pas les pont avec la belle famille alors? Les dérapages peuvent arriver avec des femmes aussi.........................
Ds le sens où ma darija est tordueMoui et Boua ce n'est pas du tout chle7... mais alors là pas du tout!!
Pourquoi on ne coupe pas les pont avec la belle famille alors? Les dérapages peuvent arriver avec des femmes aussi...
on ne coupe pas les ponts mais on prend des précautions
et avoir un ami du sexe opposé c'est tout sauf prendre ses précautions
Oui je veux bien mais on ne choisit pas avec qui on s'entend, ca peut être des hommes comme des femmes...
Retape tt en une darija parfaite au lieuExact!
Pareil que ma grand mère
ni pour soi même .De quoi exactement? Si ce sont des amis ca veut dire qu'il n'y a pas de danger. De plus si le mari les connait c'est encore plus simple, ca devient des amis du couple.
Mais couper les ponts veut dire qu'on a vraiment peu de considération pour ces gens.
elle est bien ta darija, c'est pas parce que c'est pas de la darija casawia que c'est pas de la darija du tout. elle est même meilleure que le français de beaucoup.Retape tt en une darija parfaite au lieu
De te moquer
Le changement de statut ne devrait pas changer les comportements.
la jalousie c'est un problème de confiance pas un problème d'amitié.@pogoss
tu as utilisé plusieurs fois "potentiel sexuel" en parlant d'ami du sexe opposé pour ceux qui ont voulu éviter, c'est pas la cause principale, d'avoir des amies ça peut que rendre jaloux et faire des problèmes dans un couple.
moi j'aime bien c'est certains regards que se lancent les 2 familles respectives.Y'en a vraiment qui ne reflechissent enfin non ça nous est tous arrivé de dire ou faire une flingue caméra en marche.
Dailleurs ds lae mariages y'a tjrs une personne filmée en flang de t7enzez ou la mère de la mariée qui s'arrache les cheveux, le mariée qui écrate un peu trop les jambes sur son trône, une tarée qui pique des bonbonnières une autre qui glisse un poulet ds son sac
il est plus que tes amies filles aussi, tu dois couper les ponts avec elles aussi alors ?ton mari c plus qu'un ami pourquoi en avoir d'autres du sexe opposé ?
justement si