shams007
VIB
Raki kat8edri meziane!
De quoi me mettre de bonne humeur pour une matinée qui avait mal débutée pourtant. Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Raki kat8edri meziane!
Je parle des amis hommes pas des filles. Perso il n y a pas de vrai ami sa existe pas...il est plus que tes amies filles aussi, tu dois couper les ponts avec elles aussi alors ?
C'est exactement ce que je pense... mais j'attendais de l'entendre de leur bouche.
Mes potes je peux carrément dormir dans leur lit sans qu'il n'y ait aucune tentative ou pensée mal placée.
Merci bcp ; )mais si vs pouvez m aider pour m ameliorer je suis preneuse
wach hadi tarjama dial l9ard charef makayt3alemch chti7 ?TiwOtchi, tu ne veux devenir mon amie?
Ibo galek, les femmes et les hommes ne doivent pas se mélanger et tu ne peux même pas t'assoier dans le salon avec les amis de la famille et toi tu lui sors que tu dors dans le même lit, wach bghayti8 ydir sekta 9albiya o di te9lid
Apprendre darija à ton âge si comme si tu essayes de redresser un arbre tordu.
darija dialek swina Ghir dak chley7 howa li khayb o msangue3, ba9a tssem3i menou?
: D
wach hadi tarjama dial l9ard charef makayt3alemch chti7 ?
Pour les femmes mariées ou en couple est ce que vous avez des amis garçons avec qui vous ne partagez pas ce que vous partagez avec votre mari? Discussions, rires, confidences? Ou des amis garçons pour avoir d'autres points de vue? Si oui comment votre mari réagit à ça sachant que vous êtes fidèle et qu'il le sait?
bah voilà dit ça, dit que t'as pas de vrais amis et que tu es incapable de voir un homme comme un ami comme le serait une fille. d'ailleurs y a des filles qui ne peuvent non plus avoir d'amies filles et qui ne croient pas du tout en l'amitié tout court.Je parle des amis hommes pas des filles. Perso il n y a pas de vrai ami sa existe pas...
yak bghat li i3awenha t7assen darija dialhaZidi fiha
bghayti shams tfawer biya kesksou?
dak chley7 howa li khayb o msangue3, ba9a tssem3i menou?
non il n'y a de lambiguïté que quand on le veut. quand on veut que ça soit clair c'est clair. on ne flirt pas avec ces amis à moins qu'on veuille autre chose que de l'amitié avec eux.Dans l'amitié homme-femme il y a toujours de lambiguïté à moins que les 2 ne se plaisent pas du tout sinon il y a souvent une espèce de flirt qui sinstalle que ça soit consciemment ou inconsciemment alors une fois marié c'est encore plus malsain d'entretenir ce genre de relation.
yak bghat li i3awenha t7assen darija dialha
ana daba zedtha une expression
Mais non je disais pas ça par rapport à ta darija. J'ai pas pu mempêcher de traduire ce qu'a écrit nowheremanCa va j'ai compris le message je vais arrêter . Mais j'y peux rien qd je vois Nowhere je peux pas m'empêcher d'essayer d'écrire bdarija.
Mais non je disais pas ça par rapport à ta darija. J'ai pas pu mempêcher de traduire ce qu'a écrit nowhereman
TiwOtchi, tu ne veux devenir mon amie?
Ibo galek, les femmes et les hommes ne doivent pas se mélanger et tu ne peux même pas t'assoier dans le salon avec les amis de la famille et toi tu lui sors que tu dors dans le même lit, wach bghayti8 ydir sekta 9albiya o di te9lid
non il n'y a de lambiguïté que quand on le veut. quand on veut que ça soit clair c'est clair. on ne flirt pas avec ces amis à moins qu'on veuille autre chose que de l'amitié avec eux.
oula t 'es fachée toi , t as vidé ton sacCa joue les prudes ici! Quoi, quand vous sentez qu'un mec vous drague, vous pouvez pas le remettre a sa place? Un "non" ca vous ferait pas de mal?
Oui bien sur, au mariage, toutes tes passions/intérets/convictions/travail/talents disparaissent! Plus le temps d'avoir une personnalité et d'avoir des amis (hommes ou femmes), pas le temps hein, on a un mari!
Cocu peut êtreOui, et mon mari ne me dit rien car il n'est pas débile...
c est la plus grosse blague de cette generationPour les femmes mariées ou en couple est ce que vous avez des amis garçons avec qui vous ne partagez pas ce que vous partagez avec votre mari? Discussions, rires, confidences? Ou des amis garçons pour avoir d'autres points de vue? Si oui comment votre mari réagit à ça sachant que vous êtes fidèle et qu'il le sait?
bah voilà dit ça, dit que t'as pas de vrais amis et que tu es incapable de voir un homme comme un ami comme le serait une fille. d'ailleurs y a des filles qui ne peuvent non plus avoir d'amies filles et qui ne croient pas du tout en l'amitié tout court.
mais y en a qui en ont des amis des deux sexes.
T'as trouvé ta moitié ? ^^@pogoss
t'accepete qua ta femme ai un amant ??
bah vaut mieux eviter, les amis du sexe opposé c que du feu pour le couple alors je te dis meme pas les beau frere et tout.. cest la mort.
et en plus y'aura toujours des conflits a cause de ça et fais pas genre que non.
Iwa safé achi li b3a
tu crois qu'une femme qui veut un amant va le piocher parmi ses amis ?@pogoss
bah vaut mieux eviter, les amis du sexe opposé c que du feu pour le couple alors je te dis meme pas les beau frere et tout.. cest la mort.
et en plus y'aura toujours des conflits a cause de ça et fais pas genre que non.
7ta ntiaFactorisi chi like l dakchi koullou lli guelti ...
les miens ne sont pas comme ça.nan mais ça c'est evident l'amitié cest pas vrai les seuls cest ta famille parce que quand tu es dans les soucis personne est la ! il te connaisse plus ... mais pour profiter ils sont toujours la !
Oui les hypocrites vont dires çanon il n'y a de lambiguïté que quand on le veut. quand on veut que ça soit clair c'est clair. on ne flirt pas avec ces amis à moins qu'on veuille autre chose que de l'amitié avec eux.
Pourquoi les hypocrites, je suis d'accord avec pogossOui les hypocrites vont dires ça
En effet je trouves hypocrite de dire ça après chacun pense comme il veut je m'en fiche un peu beaucoup lolPourquoi les hypocrites, je suis d'accord avec pogoss
On peut avoir des amis de sexe opposé si les choses sont clairs dés le début et si l'on sait où l'on est déjà sur le plan personnel et avec les autres
Personnellement j'ai gardé des amis des études, chacun de nous a sa vie privée mais ce n'est que du bonheur de partager des moments encore ensemble car cela fait partie de ta vie et de tes souvenirs
Avoir des vus sur ses propres amis me parait très mal déplacé
Oui bien sur tu as raison de t'en ficher car chacun fait ce qui lui semble juste après toutEn effet je trouves hypocrite de dire ça après chacun pense comme il veut je m'en fiche un peu beaucoup lol
@pogoss
Répond a leurs place. Je pense qu'aucun gars n'aimerait voir sa femme sympathisé avec un gars et lui raconter ce qu'elle ne lui raconterais pas.Pour les femmes mariées ou en couple est ce que vous avez des amis garçons avec qui vous ne partagez pas ce que vous partagez avec votre mari? Discussions, rires, confidences? Ou des amis garçons pour avoir d'autres points de vue? Si oui comment votre mari réagit à ça sachant que vous êtes fidèle et qu'il le sait?
Tu sais cest qui les gens qui pensent comme sa ??cest le prophete sws! Alors respect stptu crois qu'une femme qui veut un amant va le piocher parmi ses amis ?
les beaux frères ? t'es sérieuse ? ça craint les gens qui pensent comme ça.
et bien sur que je n'accepte pas qu'elle ait des amants mais jamais je ne lui aurais ordonné de mettre fin à ses amitiés. ça serait comme l'insulter. ça fait plus de 10 ans qu'on est ensemble et on n'a jamais eu de conflit à cause de ça car aucun de nous n'a jamais laissé des amitiés dépasser les bornes et empiéter sur notre vie de couple.
Nn pas encore insha allah khir.T'as trouvé ta moitié ? ^^
c'est lui même qui t'a dit qu'il pense comme ça ?Tu sais cest qui les gens qui pensent comme sa ??cest le prophete sws! Alors respect stp