Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam petite question pour les bladinautes je sais pas si le sujet a deja ete aborder mais bon je me lance acepteriez vous ou avez vous acceptez l'amitié hommes femmes dans votre couple je parle pa de petite amourette biensur mais de vrai couple serieu ou mariée @ vos clavier!!
salam petite question pour les bladinautes je sais pas si le sujet a deja ete aborder mais bon je me lance acepteriez vous ou avez vous acceptez l'amitié hommes femmes dans votre couple je parle pa de petite amourette biensur mais de vrai couple serieu ou mariée @ vos clavier!!
J'accepte sans soucis!!! Tout st une question de confiance!!salam petite question pour les bladinautes je sais pas si le sujet a deja ete aborder mais bon je me lance acepteriez vous ou avez vous acceptez l'amitié hommes femmes dans votre couple je parle pa de petite amourette biensur mais de vrai couple serieu ou mariée @ vos clavier!!
franchement l amitié homme femme j'y crois pas une seconde
tot ou tard c est ambigu l un des deux kiff secrètement
les mecs meme quand ils savent que t es en couple ils sont pas indifférents
comme dit plus haut c est pas un concept islamique !!!
et je le redis jamais connu un mec qui projetait mariage avec une fille toléré ça !!!
et ben ça existe!! je vais très prochainement me marier inchallah et pourtant chez nous ça marche très bien comme ça hamdoullah![]()
et ben ça existe!! je vais très prochainement me marier inchallah et pourtant chez nous ça marche très bien comme ça hamdoullah![]()
franchement l amitié homme femme j'y crois pas une seconde
tot ou tard c est ambigu l un des deux kiff secrètement
les mecs meme quand ils savent que t es en couple ils sont pas indifférents
comme dit plus haut c est pas un concept islamique !!!
et je le redis jamais connu un mec qui projetait mariage avec une fille toléré ça !!!
youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
misschemseyyyyyyyyyyyyy va se marierrrrrrrrrrrr
weyyyyyyyy
:-D:-D
ben tu te plante vu que de nous 2 c'est moi qui ai plein d'ami masculin, lui a quelques amies mais beaucoup moins que moi!! c'est juste une conception différente de la tienne que je respecte !Moué chelou... après chacun sa conception du couple
Mais bon si il te laisse en avoir c est que de son coté il a le répertoire chargé de copine
M'enfin chacun son trip
moi c est OLD SCHOOL ! et je tombe que sur des mecs OLD SCHOOL et c est très bien comme ça...
------------------------------ca dépend de la tête et du corps de la copine/copain :-D
ca dépend de la tête et du corps de la copine/copain![]()
Non .salam petite question pour les bladinautes je sais pas si le sujet a deja ete aborder mais bon je me lance acepteriez vous ou avez vous acceptez l'amitié hommes femmes dans votre couple je parle pa de petite amourette biensur mais de vrai couple serieu ou mariée @ vos clavier!!
Biensur, je ne vois pas où est le problème.... Soit tu lui fais confiance, soit tu passe ton chemin.
Perso, moi j'ai une copine de longue date avec laquelle je n'ai jamais eu de relation (et j'en aurais jamais)
et j'ai eu des copines qui avaient des amis homme, sans aucun sous entendu
pareil qu'alicemoitronkil .
pareil que pogoss....
pareil que mellisse .....
![]()
pareil que laila35![]()
wouwwwwwww pas toucheeeeeee !!!! its meeeejamais!!!!!!!!!!!!!!!!
n'importe quoiNon, c'est pas une conception islamique l'amitié homme/femme, c'est purement occidental, et on voit les dégats que cela fait dans les couples. Alors, non merci.