Amitié homme femme dans votre couple, vous l'accepteriez?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anoussa1
  • Date de début Date de début
salam petite question pour les bladinautes je sais pas si le sujet a deja ete aborder mais bon je me lance acepteriez vous ou avez vous acceptez l'amitié hommes femmes dans votre couple je parle pa de petite amourette biensur mais de vrai couple serieu ou mariée @ vos clavier!!

salam petite question pour les bladinautes je sais pas si le sujet a deja ete aborder mais bon je me lance acepteriez vous ou avez vous acceptez l'amitié hommes femmes dans votre couple je parle pa de petite amourette biensur mais de vrai couple serieu ou mariée @ vos clavier!!

Biensur, je ne vois pas où est le problème.... Soit tu lui fais confiance, soit tu passe ton chemin.

Perso, moi j'ai une copine de longue date avec laquelle je n'ai jamais eu de relation (et j'en aurais jamais)

et j'ai eu des copines qui avaient des amis homme, sans aucun sous entendu

non

J'accepte sans soucis!!! Tout st une question de confiance!!
La plupart de mes amis sont des hommes et mon doudou le vis très bien!!!Lui aussi a quelques amies et ça me gêne pas!!!
:)

Si ça lui tient vraiment à coeur alors oui, j'accepte même si c'est pas avec grande joie...

Ouiiiiii

j'aime l’homme qui ne bave pas sur toutes les filles autour de lui :D

franchement l amitié homme femme j'y crois pas une seconde

tot ou tard c est ambigu l un des deux kiff secrètement

les mecs meme quand ils savent que t es en couple ils sont pas indifférents

comme dit plus haut c est pas un concept islamique !!!

et je le redis jamais connu un mec qui projetait mariage avec une fille toléré ça !!!

et je le redis jamais connu un mec qui projetait mariage avec une fille toléré ça !!!

et ben ça existe!! je vais très prochainement me marier inchallah et pourtant chez nous ça marche très bien comme ça hamdoullah :)

et ben ça existe!! je vais très prochainement me marier inchallah et pourtant chez nous ça marche très bien comme ça hamdoullah :)

Moué chelou... après chacun sa conception du couple

Mais bon si il te laisse en avoir c est que de son coté il a le répertoire chargé de copine

M'enfin chacun son trip

moi c est OLD SCHOOL ! et je tombe que sur des mecs OLD SCHOOL et c est très bien comme ça...

ca dépend de la tête et du corps de la copine/copain :D

youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

misschemseyyyyyyyyyyyyy va se marierrrrrrrrrrrr

weyyyyyyyy

:-D:-D

hey merci didou!! ;)
Moué chelou... après chacun sa conception du couple

Mais bon si il te laisse en avoir c est que de son coté il a le répertoire chargé de copine

M'enfin chacun son trip

moi c est OLD SCHOOL ! et je tombe que sur des mecs OLD SCHOOL et c est très bien comme ça...
ben tu te plante vu que de nous 2 c'est moi qui ai plein d'ami masculin, lui a quelques amies mais beaucoup moins que moi!! c'est juste une conception différente de la tienne que je respecte !;)

ca dépend de la tête et du corps de la copine/copain :D

pour moi c est pas envisageable vraiment c est un concept que je connais passssssssss

genre attends j appel mon pote mahmoud, oué chéri je vais manger avec rachid

et lui oui rachida elle te passe le salam

et quand ça va mal dans le couple on se jette dans les bras de son ami/e

et si il est beau wouwwwwww

Avant de me marier je ne " trainais " qu'avec des mecs j'ai toujours eu du mal avec les filles
mais j'avais bien fait comprendre qu'une fois mariée c'est fini tout ça
et ils ont compris et eux mêmes maintenant ils sont casés et limitent les relations avec des filles même amicales

chacun sa vision des choses

Je répète je suis contre et ce aussi pour avoir vu plusieurs cas où dés que le couple s'est séparé, les "amis" se sont mis ensemble, à ce demander si l'"ami" n'y etait pas pr quelque chose dans la séparation/divorce.

Et puis c'est bien de vouloir faire une concession sur une amie qu'il avait de longue date, si celle ci on la trouve moche, etc et qu'elle nous gène pas... mais qd demain il te présentera sa nouvelle amie qui est canon, alors tu lui dira quoi? non du coup, je suis contre l'amitié homme femme??? autant être claire dés le départ et ne prendre aucun risque

Biensur, je ne vois pas où est le problème.... Soit tu lui fais confiance, soit tu passe ton chemin.

Perso, moi j'ai une copine de longue date avec laquelle je n'ai jamais eu de relation (et j'en aurais jamais)

et j'ai eu des copines qui avaient des amis homme, sans aucun sous entendu
pareil qu'alicemoitronkil .
pareil que pogoss....
pareil que mellisse .....

:D
pareil que laila35 :D

Comme ils ont dit, eux !

J'me suis posee la question...

Les anciennes amies, ca il n'y a pas de pb...

Par contre, se faire de nouvelles amiEs, je sais pas si je le prendrai aussi bien...

Non, c'est pas une conception islamique l'amitié homme/femme, c'est purement occidental, et on voit les dégats que cela fait dans les couples. Alors, non merci.
n'importe quoi :D
si je comprend bien vous avez une vision binaire du monde : islamique ou occidentale.
une région avec une religion c'est les deux modes de penser du monde selon certains. mdr.

Jamais j'épouserai une fille qui pense ne serait-ce qu'une seconde que l'amitié homme/femme c'est normal..

J'ai pas trop envie de battre ma femme, donc non.

Retour