Amitié homme femme dans votre couple, vous l'accepteriez?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anoussa1
  • Date de début Date de début
Ouai mon chéri il a des potes filles !! Normale jvais pas lui en faire tout un plats / toute une salade / tout un couscous ..

Et ca te derange pas ?
Punaise !! Autant t'as vu qu'il y a bcp de choses qui ne me derange pas... Mais s'il se fait des nouvelles potes... J'suis pas sure d'etre ausi open minded qu'habituellement...
bah dans la vie on se fait des amis même en étant mariés, surtout au Maroc ou en général entre collègues de bureau ça rigole bien. tu veux quoi que ton mec soit le coincé du service ?

Et ca te derange pas ?
Punaise !! Autant t'as vu qu'il y a bcp de choses qui ne me derange pas... Mais s'il se fait des nouvelles potes... J'suis pas sure d'etre ausi open minded qu'habituellement...

oui, tu prendras encore ça comme excuse pour le virer :D
je te connais toi

non, franchement, je ne vois pas où est le problème

et toi, c'est quoi qui te dérangerait?

oui, tu prendras encore ça comme excuse pour le virer :D
je te connais toi

non, franchement, je ne vois pas où est le problème

et toi, c'est quoi qui te dérangerait?

Arfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!

Pourquoi je suis comme ca ? :(

J'sais pas... Autant ses anciennes copines, ca me derange pas... Elles sont la..

Mais autant, s'il se fait une nouvelle copine, c'est que forcement il la trouve interessante... Et elle lui apportera des trucs que moi, j'lui apporterai pas...

Arfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!

Pourquoi je suis comme ca ?

J'sais pas... Autant ses anciennes copines, ca me derange pas... Elles sont la..

Mais autant, s'il se fait une nouvelle copine, c'est que forcement il la trouve interessante... Et elle lui apportera des trucs que moi, j'lui apporterai pas...

ah non
pas toi :eek:
en fait
tu
es
une
romantique
sensible
et
idéaliste
(une adolescente quoi :-D )

il peut la trouver intéressante ou bien rire avec elle que ça ne changera pas que c'est toi sa chérie :)

ah non
pas toi :eek:
en fait
tu
es
une
romantique
sensible
et
idéaliste
(une adolescente quoi :-D )

il peut la trouver intéressante ou bien rire avec elle que ça ne changera pas que c'est toi sa chérie : )

Arreeeeeeeeeeeeete !! grrrrrrrrrrrrr

M'insulte pas !! : D

T'as raison.
Mais j'aime bien l'idee qu'il ne trouve que moi interessante ou du moins qu'il me trouve la plus interessante... Et donc inutile de passer du temps avec d'autres...

Egocentrique ? :D

Arreeeeeeeeeeeeete !! grrrrrrrrrrrrr

M'insulte pas !! : D

T'as raison.
Mais j'aime bien l'idee qu'il ne trouve que moi interessante ou du moins qu'il me trouve la plus interessante... Et donc inutile de passer du temps avec d'autres...

Egocentrique ? :D

narcissique :D

je ne pense pas que quelqu'un en couple passe énormément de temps avec ses ami(e)s (excepté ami(e)s très proches)
voir une de ses copines une fois de temps en temps signifie bien qu'il la trouve intéressante et agréable mais pas au point de vouloir passer plus de temps avec elle car ce serait du temps perdu qu'il n'aura pas passé avec toi

qu'il ait des amis (moi je ne fais pas de distinction entre les sexes), c'est bien, ça permet de respirer

salam petite question pour les bladinautes je sais pas si le sujet a deja ete aborder mais bon je me lance acepteriez vous ou avez vous acceptez l'amitié hommes femmes dans votre couple je parle pa de petite amourette biensur mais de vrai couple serieu ou mariée @ vos clavier!!
j'ai essayer mais vu le nombre de fois ou il ma trahis non et pour moi j'ai pas d'amis homme et lui ma dit clairement qu'il ne voulais pas que je parle a des hommes

narcissique :D

je ne pense pas que quelqu'un en couple passe énormément de temps avec ses ami(e)s (excepté ami(e)s très proches)
voir une de ses copines une fois de temps en temps signifie bien qu'il la trouve intéressante et agréable mais pas au point de vouloir passer plus de temps avec elle car ce serait du temps perdu qu'il n'aura pas passé avec toi

qu'il ait des amis (moi je ne fais pas de distinction entre les sexes), c'est bien, ça permet de respirer

Pour la derniere phrase, je suis tout a fait d'accord...

Et t'as raison... Du moment qu'il me dit que je suis la meilleure !! : D

Je file !! Bonne soiree ! :)

Moi je dis comme certaines...

Non non non :)

Les meufs a la maison !

Les copains ca sert a quoi ? :oh:

Il y a plein de choses a faire a la maison !

Quand a nous les hommes, on sait mieux, et si on a beaucoup de copines , c'est a cause du boulot et du relationnel qu'il faut entretenir avec le voisinage...

Pour décharger madame qui a bcq de chose a faire, on prendra des amitiés feminines pour faire de la discrimination positive et pour qu'on nous taxe pas de misogynie...

salam petite question pour les bladinautes je sais pas si le sujet a deja ete aborder mais bon je me lance acepteriez vous ou avez vous acceptez l'amitié hommes femmes dans votre couple je parle pa de petite amourette biensur mais de vrai couple serieu ou mariée @ vos clavier!!

Totalement............
Mes amis avant tout

:eek:

tes amis avant l'homme avec lequel tu partages ton quotidien?

Je parle de mes amitiés profondes qui font partie integrante de ma famille

Si il les accepte pas je partagerais jamais mon quotidien avec

Ils se comptent sur les doigts d'une main mais jamais je ne l'ai renierais

:eek:

tes amis avant l'homme avec lequel tu partages ton quotidien?

Parfois, on a des amis depuis l'enfance et ils font partie de notre vie. Le fait est qu'on ne met pas les amis avant le mari, mais on ne comprend pas que le mari n'accepte pas les amis. C'est plus le principe que les faits...

Edit: je me suis permis de répondre à une question posée à qlq1 d'autre, mais ma 3endi mandir lik :D

Retour