Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et si demain, il se fait une nouvelle amie ?
yaaah ! ga3 mala7edt :-Dwach chafti chi rajel 3ajbou had le post??
lla nta dima m3a la3yalate:langue:
il s'en ai fait des nouvelles (deux) depuis que je le connais
bah dans la vie on se fait des amis même en étant mariés, surtout au Maroc ou en général entre collègues de bureau ça rigole bien. tu veux quoi que ton mec soit le coincé du service ?Et ca te derange pas ?
Punaise !! Autant t'as vu qu'il y a bcp de choses qui ne me derange pas... Mais s'il se fait des nouvelles potes... J'suis pas sure d'etre ausi open minded qu'habituellement...
Et ca te derange pas ?
Punaise !! Autant t'as vu qu'il y a bcp de choses qui ne me derange pas... Mais s'il se fait des nouvelles potes... J'suis pas sure d'etre ausi open minded qu'habituellement...
oui, tu prendras encore ça comme excuse pour le virer
je te connais toi
non, franchement, je ne vois pas où est le problème
et toi, c'est quoi qui te dérangerait?
Arfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!
Pourquoi je suis comme ca ?
J'sais pas... Autant ses anciennes copines, ca me derange pas... Elles sont la..
Mais autant, s'il se fait une nouvelle copine, c'est que forcement il la trouve interessante... Et elle lui apportera des trucs que moi, j'lui apporterai pas...
ah non
pas toi
en fait
tu
es
une
romantique
sensible
et
idéaliste
(une adolescente quoi :-D )
il peut la trouver intéressante ou bien rire avec elle que ça ne changera pas que c'est toi sa chérie : )
yaaah ! ga3 mala7edt :-D
iwa ntouma l'jins latif bessif nji jihtkoum.
Arreeeeeeeeeeeeete !! grrrrrrrrrrrrr
M'insulte pas !! : D
T'as raison.
Mais j'aime bien l'idee qu'il ne trouve que moi interessante ou du moins qu'il me trouve la plus interessante... Et donc inutile de passer du temps avec d'autres...
Egocentrique ?
j'ai essayer mais vu le nombre de fois ou il ma trahis non et pour moi j'ai pas d'amis homme et lui ma dit clairement qu'il ne voulais pas que je parle a des hommessalam petite question pour les bladinautes je sais pas si le sujet a deja ete aborder mais bon je me lance acepteriez vous ou avez vous acceptez l'amitié hommes femmes dans votre couple je parle pa de petite amourette biensur mais de vrai couple serieu ou mariée @ vos clavier!!
narcissique
je ne pense pas que quelqu'un en couple passe énormément de temps avec ses ami(e)s (excepté ami(e)s très proches)
voir une de ses copines une fois de temps en temps signifie bien qu'il la trouve intéressante et agréable mais pas au point de vouloir passer plus de temps avec elle car ce serait du temps perdu qu'il n'aura pas passé avec toi
qu'il ait des amis (moi je ne fais pas de distinction entre les sexes), c'est bien, ça permet de respirer
salam petite question pour les bladinautes je sais pas si le sujet a deja ete aborder mais bon je me lance acepteriez vous ou avez vous acceptez l'amitié hommes femmes dans votre couple je parle pa de petite amourette biensur mais de vrai couple serieu ou mariée @ vos clavier!!
Totalement............
Mes amis avant tout
wa galou lia "inna kaydahounna 3adim" walakine ka khellihoum idirou bia mabghaw 7ta nwsel l'limite dial "bellati rah l'9adia wellat fiha inna" ou kan 3elle9 b7al shi 7mar.L'jins latif???...walla ljins dial yalatef???
hdi rasssek menhoum:langue:
wa galou lia "inna kaydahounna 3adim" walakine ka khellihoum idirou bia mabghaw 7ta nwsel l'limite dial "bellati rah l'9adia wellat fiha inna" ou kan 3elle9 b7al shi 7mar.
kifach mtara9 ?hahahahahahahahahahah
lla lla bayena fik mtara9.lol
kifach mtara9 ?
tes amis avant l'homme avec lequel tu partages ton quotidien?
tes amis avant l'homme avec lequel tu partages ton quotidien?