Amitiés et histoire d'argent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion younes87
  • Date de début Date de début
D'accord avec Marok19 pareil

je prete à ceux qui m'en demandent et je ne compte pas revoir l'argent sauf quand ça depasse les 200 euros alors la .... faut bien me rembourser

je fais ça maintenant parce que c'estg l'argent de mon pere et je sais pas si dans le futur ce sera pareil mais voila...

ouai 200 euro c'est pas enorme...

c'etait plus avec un zero de plus a vrai dire :D

on m'offre pas souvent de cadeaux donc c réglé :D (a part pr mon anniv :p )

moi j'aime pas qu'on me paye des choses mais moi ca me dérange pas de payer pour mes copines c'est juste que j'aime pas c'est tout.

Un jour ou l'autre tu vas être le dindon de la farce parole de lionne pigeonné :(

on m'offre pas souvent de cadeaux donc c réglé :D (a part pr mon anniv :p )

moi j'aime pas qu'on me paye des choses mais moi ca me dérange pas de payer pour mes copines c'est juste que j'aime pas c'est tout.

ah ok si tes amies on le meme caractere que toi c'est parti pour des negoc digne de l'intersyndicale :)

y a 00mimi00 qui est comme moi...On a voyagé ensemble et c'était comme si on avait un seul porte-feuilles, pas de calcul, on ne partageait pas les frais (sorties, hôtels, etc) ou le resto, c'était naturel, la première qui paie et j'étais bien contente qu'elle soit comme moi...Je trouve ça un peu malsain de faire attention à qui paie quoi, etc. bref, quand j'ai de l'argent, qu'il soit dépensé par moi ou par un proche, c'est idem pour moi

mdrrrrrr peut-être pas :p

pigeonne non une fille un jour m'a demander 100 euros je lui ai dis va demander a sarko :mignon:
Je te parle pas de ça!!
Tes copines ont quand même mangé en ta présence alors que toi tu refusais de te faire inviter!
En revanche elles acceptent que tu les invitent ? Si oui un jour où l'autre tu te rendras compte ( et j’espère pas ) qu'autour de toi il y peut être des vautours ( et y en a plus qu'on ne croit je t'assure ) :(

Je te parle pas de ça!!
Tes copines ont quand même mangé en ta présence alors que toi tu refusais de te faire inviter!
En revanche elles acceptent que tu les invitent ? Si oui un jour où l'autre tu te rendras compte ( et j’espère pas ) qu'autour de toi il y peut être des vautours ( et y en a plus qu'on ne croit je t'assure ) :(

les profiteuses je les calcules pas. J'ai pas beaucoup d'amies mais ce sont des personnes de qualité :cool:

mon problème c'est que je suis trop généreuse ac les autres et j'aime pas qu'on le soit avec moi. J'aime pas devoir quelque chose a quelqu'un :s

Donc quand tu es généreuse avec les autres, tu attends quelque chose en retour? tu estimes qu'ils te doivent quelque chose?

y a 00mimi00 qui est comme moi...On a voyagé ensemble et c'était comme si on avait un seul porte-feuilles, pas de calcul, on ne partageait pas les frais (sorties, hôtels, etc) ou le resto, c'était naturel, la première qui paie et j'étais bien contente qu'elle soit comme moi...Je trouve ça un peu malsain de faire attention à qui paie quoi, etc. bref, quand j'ai de l'argent, qu'il soit dépensé par moi ou par un proche, c'est idem pour moi

entre personne qui on un savoir vivre et des principes tout ce passe bien

mais un moment si tu part 2 semaines en vacance et bizarement pas une fois ta pote t'invite forcement tu vas le remarquer

entre personne qui on un savoir vivre et des principes tout ce passe bien

mais un moment si tu part 2 semaines en vacance et bizarement pas une fois ta pote t'invite forcement tu vas le remarquer

Là-dessus, je suis d'accord...je ne suis pas non plus la bonne pigeonne...si elle n'a pas, ok mais si je vois que c'est une profiteuse, y a pas de risque qu'on soit amies... mais je connais mon entourage et toutes mes amies sont comme moi... c'est naturel...

Bon alors Inchallah que ça dure c'est tout ce que je te souhaite!!
En même temps si elles sont comme toi elles ne peuvent être que des personnes de qualités :lov:

t'es trop gentille ma lionne :rouge:

non franchement niveau amies j'ai trouver des gens comme moi hamdoullah j'ai pas a me plaindre, les profiteuses j'en ai connu je les ai lâcher être un portefeuille ambulant c'est bon j'ai déjà donner :cool:

t'es trop gentille ma lionne :rougette:

non franchement niveau amies j'ai trouver des gens comme moi hamdoullah j'ai pas a me plaindre, les profiteuses j'en ai connu je les ai lâcher être un portefeuille ambulant c'est bon j'ai déjà donner :cool:
Lol !!
Après banque Chaabi voici Banque Shaali :D

je précise ma famille c'est frère soeur et mes parents

et tes amis? rien pour eux :)

t'es trop gentille ma lionne :rouge:

non franchement niveau amies j'ai trouver des gens comme moi hamdoullah j'ai pas a me plaindre, les profiteuses j'en ai connu je les ai lâcher être un portefeuille ambulant c'est bon j'ai déjà donner : cool:

Là-dessus, je suis d'accord...je ne suis pas non plus la bonne pigeonne...si elle n'a pas, ok mais si je vois que c'est une profiteuse, y a pas de risque qu'on soit amies... mais je connais mon entourage et toutes mes amies sont comme moi... c'est naturel...

suffit de s'entourer des bonnes personnes mais pour ca il faut du temps, du vecu, quitte a se faire avoir.. une fois mais pas deux

Lol !!
Après banque Chaabi voici Banque Shaali :

non mais y a des michtos elles ont profiter de moi :D je te jure a une époque trop gentille trop ***** je payer pour des filles car je me disais meskina elles ont pas d'argent ect et au bout d'un moment quand tu vois que la fille elle s'achète du fond de teint dior a 50 eurs tu te dis c louche c quoi le problème ou quand tu vois qu'une certaine fille dis qu'elle a pas de tune pour bouffer le midi mais que dans l'après-midi elle va se payer une boisson a 3 euros a la boulangerie tu te dis WTF ? :eek:

les prêts d'argents entre famille ou amis peuvent vite tourner en triple loots raté

alors avez vous une confiance aveugle et total, une somme limite que vous ne depassez pas, ou vous ne pretez rien quitte à decevoir vos proches?

pr la famille proche, je suis prete à preter tout ce que je possède, mais pr mes amies, je me limite à 500 euros, et aux bout de 3 prets à la meme personne, beh si elle me redemande, beh je lui dis que j'ai tout bloqué sur un compte, parce que pr moi, cette personne n'est pas responsable et faut qu'elle apprenne à ne compter que sur elle meme!!!

non mais y a des michtos elles ont profiter de moi :D je te jure a une époque trop gentille trop ***** je payer pour des filles car je me disais meskina elles ont pas d'argent ect et au bout d'un moment quand tu vois que la fille elle s'achète du fond de teint dior a 50 eurs tu te dis c louche c quoi le problème ou quand tu vois qu'une certaine fille dis qu'elle a pas de tune pour bouffer le midi mais que dans l'après-midi elle va se payer une boisson a 3 euros a la boulangerie tu te dis WTF ? :eek:

Ah moi je me souvient certaine demoiselle profiter de mon téléphone et vu que je suis sympas je leur est filé, a force on m’appeler taxiphone...

pr la famille proche, je suis prete à preter tout ce que je possède, mais pr mes amies, je me limite à 500 euros, et aux bout de 3 prets à la meme personne, beh si elle me redemande, beh je lui dis que j'ai tout bloqué sur un compte, parce que pr moi, cette personne n'est pas responsable et faut qu'elle apprenne à ne compter que sur elle meme!!!

c'est beaucoup deja

apres la 3eme demande dossier recallé! lol

J ai passer beaucoup d' argent a des sois disant amies elles ne m ont jamais rembourser. Je me suis dis c est fini!!! Une personne de ma famille m a demander de faire un prêt j ai dis ok elle n a jamais rien payer j ai été ficher a la banque national!! Maintenant je donne rien meme pas une paire de chaussette

J ai passer beaucoup d' argent a des sois disant amies elles ne m ont jamais rembourser. Je me suis dis c est fini!!! Une personne de ma famille m a demander de faire un prêt j ai dis ok elle n a jamais rien payer j ai été ficher a la banque national!! Maintenant je donne rien meme pas une paire de chaussette

c'est malheureux de tomber sur des personne sans scrupules qui plus est de la famille!! :fou:

Retour