voila donc le jour ou ca arrive ca fout le bordel et fini l'amitié
dans une équation tu as la constante et la variable
les amis pour moi c la variable et la famille c la constante je ne pleure jamais la perte de mes amis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila donc le jour ou ca arrive ca fout le bordel et fini l'amitié
c'est beaucoup deja
apres la 3eme demande dossier recallé! lol
Dès que j ai eu mes 20 ans j ai commencer ma vie avec des échecs mais heureusement tout s arrange grace a Dieu!!! Maintenant je me sent plus fort avec une grosse carapace mais très fragile derrière meme si j essaye de jamais le montrer aux gens qui m entourec'est malheureux de tomber sur des personne sans scrupules qui plus est de la famille!!![]()
Ah moi je me souvient certaine demoiselle profiter de mon téléphone et vu que je suis sympas je leur est filé, a force on mappeler taxiphone...
Mdrrr parfois meme souvent les gens qui empreintent l argent ne sont pas gêner de demander mais les gens qui passent le sont et ils sont gêner de demander leurs argents!! Bhak li hchem i ndemJe suis endetté par pas mal d'amis heureusement aucun d'eux n'a encore demandé son argent. !
Je suis endetté par pas mal d'amis heureusement aucun d'eux n'a encore demandé son argent. !
Mdrrr parfois meme souvent les gens qui empreintent l argent ne sont pas gêner de demander mais les gens qui passent le sont et ils sont gêner de demander leurs argents!! Bhak li hchem i ndem
beh en général, les amis vont pas demander mais vont attendre que tu comprennees par toi meme et que ça vient de toi!!
moi quand je pretais de l'argent, je demandé jamais à ce qu'on me les rende, mais j'attendais tjr, parce que quand tu prete de l'argent tu l'oublie pas, mais ceux qui reçoivent ont tendance à oublier lol!!!!
Non avant qu'il mempreinte on sait mis d'accord sur deux points : le remboursement s'effectuera dès que j'aurai de l'argent, par ce que j'étais dans une *****, et si je meurs msamhine.
on se voit souvent et on en parle de mes dettes t'inquiète pas mal de fois je l'évoque et ils disent prends ton aise, j'ai empreinté de l'argent de la part des gens mature et de confiance. et dans les pires des cas s'il demande leurs dû je peux me débrouiller pour avoir la somme, un prêt de la banque ferai affaire {ce que j'évite au max !}
Pire : ils me demandent même si j'en ai besoin de plus mais je refuse[/QUOTE
Allah y awnik c est mieux de demander aux amis qu a la banque!!!! Maintenant faut voir si toi tu es sérieux LOL
Non avant qu'il mempreinte on sait mis d'accord sur deux points : le remboursement s'effectuera dès que j'aurai de l'argent, par ce que j'étais dans une *****, et si je meurs msamhine.
on se voit souvent et on en parle de mes dettes t'inquiète pas mal de fois je l'évoque et ils disent prends ton aise, j'ai empreinté de l'argent de la part des gens mature et de confiance. et dans les pires des cas s'il demande leurs dû je peux me débrouiller pour avoir la somme, un prêt de la banque ferai affaire {ce que j'évite au max !}
Pire : ils me demandent même si j'en ai besoin de plus mais je refuse[/QUOTE
Allah y awnik c est mieux de demander aux amis qu a la banque!!!! Maintenant faut voir si toi tu es sérieux LOL
Si tu as des sous à me prêter je serai sérieux![]()
Mdrrr pas de soucis si tu veux plus que de l argent je peux me débrouiller pour te donner maison , voiture, mes yeux, ....Si tu as des sous à me prêter je serai sérieux![]()
Mdrrr pas de soucis si tu veux plus que de l argent je peux me débrouiller pour te donner maison , voiture, mes yeux, ....
Haaaaaaaaaaaaa enfin je cherchais mon troisième mari youyouyouyouuuuuuuuuuuuhhhhLol donne moi ton adresse demain je ramène mes parents je vais demander ta main![]()
Haaaaaaaaaaaaa enfin je cherchais mon troisième mari youyouyouyouuuuuuuuuuuuhhhh
Hey les blafinautes j ai trouver je suis heureuse jamais deux sans trois!!!
Je me prépare et je t envois tout ça mdrrr
non mais y a des michtos elles ont profiter de moije te jure a une époque trop gentille trop ***** je payer pour des filles car je me disais meskina elles ont pas d'argent ect et au bout d'un moment quand tu vois que la fille elle s'achète du fond de teint dior a 50 eurs tu te dis c louche c quoi le problème ou quand tu vois qu'une certaine fille dis qu'elle a pas de tune pour bouffer le midi mais que dans l'après-midi elle va se payer une boisson a 3 euros a la boulangerie tu te dis WTF ?
![]()
Tracasse je partage et je me fais partager tu seras mon troisième mdrrAttends faut que tu saches que tu serais ma quatrième femme![]()
Tracasse je partage et je me fais partager tu seras mon troisième mdrr
Mdrrrrrr salopardo j ai prévenu mes parents et mes deux autres maris c est dégueulasses hahahahzDésolé je partage pas mon harem tu es exclus mais ton pognon et le bienvenue![]()