Amitiés et histoire d'argent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion younes87
  • Date de début Date de début
c'est beaucoup deja

apres la 3eme demande dossier recallé! lol

ça dépend, moi du moment que j'ai, beh hmd, je me dois de dépanner une amie, apres il faut pas abuser, parce qu'il y'en a qui ont pas froid aux yeux, moi de toute ma vie; j'ai jamais demander à personne, meme pas 50 centimes, tellemnt j'ai trop de fierté, mais y'en a c'est sans gene!! mais bon allah i3awen, chacun sa situation!!

c'est malheureux de tomber sur des personne sans scrupules qui plus est de la famille!! :fou:
Dès que j ai eu mes 20 ans j ai commencer ma vie avec des échecs mais heureusement tout s arrange grace a Dieu!!! Maintenant je me sent plus fort avec une grosse carapace mais très fragile derrière meme si j essaye de jamais le montrer aux gens qui m entoure

Ah moi je me souvient certaine demoiselle profiter de mon téléphone et vu que je suis sympas je leur est filé, a force on m’appeler taxiphone...

tiens moi c'était ma voiture qui tourner meskina, mais bon, y'en a qui pensaient qu'elle roulée à l'eau!! mnt si qqn veux la prendre beh il met le mazoute lol, enfin qd c'est pr un long trajet, parce que je vais pas faire ma creuvarde pr 6 km!!

Je suis endetté par pas mal d'amis heureusement aucun d'eux n'a encore demandé son argent. !

beh en général, les amis vont pas demander mais vont attendre que tu comprennees par toi meme et que ça vient de toi!!

moi quand je pretais de l'argent, je demandé jamais à ce qu'on me les rende, mais j'attendais tjr, parce que quand tu prete de l'argent tu l'oublie pas, mais ceux qui reçoivent ont tendance à oublier lol!!!!

Mdrrr parfois meme souvent les gens qui empreintent l argent ne sont pas gêner de demander mais les gens qui passent le sont et ils sont gêner de demander leurs argents!! Bhak li hchem i ndem
beh en général, les amis vont pas demander mais vont attendre que tu comprennees par toi meme et que ça vient de toi!!

moi quand je pretais de l'argent, je demandé jamais à ce qu'on me les rende, mais j'attendais tjr, parce que quand tu prete de l'argent tu l'oublie pas, mais ceux qui reçoivent ont tendance à oublier lol!!!!

Non avant qu'il m’empreinte on sait mis d'accord sur deux points : le remboursement s'effectuera dès que j'aurai de l'argent, par ce que j'étais dans une *****, et si je meurs msamhine.

on se voit souvent et on en parle de mes dettes t'inquiète pas mal de fois je l'évoque et ils disent prends ton aise, j'ai empreinté de l'argent de la part des gens mature et de confiance. et dans les pires des cas s'il demande leurs dû je peux me débrouiller pour avoir la somme, un prêt de la banque ferai affaire {ce que j'évite au max !}

Pire : ils me demandent même si j'en ai besoin de plus mais je refuse :D

Non avant qu'il m’empreinte on sait mis d'accord sur deux points : le remboursement s'effectuera dès que j'aurai de l'argent, par ce que j'étais dans une *****, et si je meurs msamhine.

on se voit souvent et on en parle de mes dettes t'inquiète pas mal de fois je l'évoque et ils disent prends ton aise, j'ai empreinté de l'argent de la part des gens mature et de confiance. et dans les pires des cas s'il demande leurs dû je peux me débrouiller pour avoir la somme, un prêt de la banque ferai affaire {ce que j'évite au max !}

Pire : ils me demandent même si j'en ai besoin de plus mais je refuse :D[/QUOTE
Allah y awnik c est mieux de demander aux amis qu a la banque!!!! Maintenant faut voir si toi tu es sérieux LOL

Pire : ils me demandent même si j'en ai besoin de plus mais je refuse :D[/QUOTE
Allah y awnik c est mieux de demander aux amis qu a la banque!!!! Maintenant faut voir si toi tu es sérieux LOL

Si tu as des sous à me prêter je serai sérieux :D

J'ai une amie souvent en galère financierement, elle me fait un peu de peine, souvent je lui apporte des courses pour chez elle en passant la voir...en plus ça fait un moment qu'elle me doit une certaine somme mais comme je sais qu'elle a de gros crédit à rembourser je patiente...

Le hic c'est qu'une fois, je lui propose de sortir, je lui dis on en profitera pour te faire quelques courses, puisque c'était encore la misère chez elle (elle est seule avec un enfant)... Donc on va dans un magasin et au départ, je lui dis tiens tu ne veux pas des fruits, ou encore ces yaourts ect, puis elle a commencé a mettre dans le caddis pleins de choses, et j'ai eu la haine lorsque j'ai vu qu'elle mettais même des choses dont je me prive dans le but de gérer convenablement mon budget; jusqu'à maintenant, j'arrive pas à digérer son comportement et j'ai un conflit interne car je me dis que ces courses là, n'étaient pas fissabilillah puisque au fond de moi, je n'approuvais pas les courses qu'elle avait choisi, bien sûr c'est moi qui ait payé les courses

ça me servira de leçon :eek: souvent les gens qui ont des soucis d'argent, c'est parce qu'ils profitent de manière outrageuse de leur argent (après y'a de vrais accidents de vie)

non mais y a des michtos elles ont profiter de moi :D je te jure a une époque trop gentille trop ***** je payer pour des filles car je me disais meskina elles ont pas d'argent ect et au bout d'un moment quand tu vois que la fille elle s'achète du fond de teint dior a 50 eurs tu te dis c louche c quoi le problème ou quand tu vois qu'une certaine fille dis qu'elle a pas de tune pour bouffer le midi mais que dans l'après-midi elle va se payer une boisson a 3 euros a la boulangerie tu te dis WTF ? :eek:

voilà c'est un peu ça, je profite de temps en temps moi aussi de produits de luxe mais c'est vraiment rare

Retour