Amour de jeunesse

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Coupable
  • Date de début Date de début

Coupable

Des(integres)
G un grand probleme voila j'ai rencontre mon amour de jeunesse on avait une relation tres forte masi on a du se separer car elle voulait voir autre choses soit on a fait chacun notre chemin elle devait se marier mais ca ne s'est pas fait et moi de mon cote je me suis marrie mais c termine pas a cause d'elle car je ne l'ai rencontre qu'apres ma separation

mais de temps a autre je la voyais dans la rue et on sentait quelque chose>mais moi je me disais c normal on etait ensemble.

En gros je l'ai rencontre dans son lieu de trvail par hasard on a tape discute>>rememorer le temps passe>>rdv puis on est retombe amoureux, on est sur la meme longuer d'onde et maintenant on vit vraiment un amour parfait comme de mon cote comme de son cote, elle represente ce que j'attends chez une femme et moi je represente ce qu'elle attend d'un homme>a niveau phisique et mental>>bref le bonheur.....

Le prob c qu'elle ment assez facilement pour se sortir d'affaires,elle ne traite pas sa soeur comme il le faudrait elle l'arnaque au niveau argent et recemment g appris qu'elle allait faire un mariage en blancet du fait qu'on est revenu ensemble elle va arreter

voila donc en gros avec moi elle est parfaite mais avec les autres hafritaet moi ces trucs je cautionne pascar je me dis qu'avec moi elle pourrait aussi les faire,je me dis d'arreter la relation ou bien continuer tant que moi je suis pas impliqué >>mais si je fais ca je suis complice.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh
 
il y à eu des années de separation c'est normal que tu prenne mal ce qu'elle fait
adapte toi, ne la juge pas, tu la connais, et puis ces petites histoires d'arnaques elle saura regler tout ça comme une grande
laisse lui le temps d se stabilisé un peu
et laisse toi le temps de retrouver votre amour
n'oubli pas que le changement est obligatoir et que tu doit patienter pour que tout revienne en ordre
 
oui au niveau de la ptience j'en ai je sais qu'on peut pas tout avoir et pas tout de suite mais etant donne que mon premier mariage a eté un echec je me focalise sur un ideal en me disant il faut trouver une personne la plus saine possible avec des convictions pour qu'on puisse affronter la vie du mieux possible.
 
Le probleme aussi c que toutes ces choses m'ont ete declarés et j'ai verifie par moi meme donc en gros elle ne sait pas que je sais >>dois je mettre tt sur le tapis ou bien attendre de voir come elle gere ces situations.
 
oui au niveau de la ptience j'en ai je sais qu'on peut pas tout avoir et pas tout de suite mais etant donne que mon premier mariage a eté un echec je me focalise sur un ideal en me disant il faut trouver une personne la plus saine possible avec des convictions pour qu'on puisse affronter la vie du mieux possible.

je te comprend mais toi tu a fait ta vie / pas elle

peut etre qu'elle ta toujour attendu peut etre qu'elle rever te recuperer un jour !!!!

et pour pour le mariage blanc c'est que pour depanner et puis elle à du se dire "de toute façon je ne suis pas mariée, alors autant mieux depanner quelqu'un en se fesant du fric" !!!

franchement ne t'arrete pas à ça

tu l'aime, fonce et perd pas de temps :-)
 
je te comprend mais toi tu a fait ta vie / pas elle

peut etre qu'elle ta toujour attendu peut etre qu'elle rever te recuperer un jour !!!!

et pour pour le mariage blanc c'est que pour depanner et puis elle à du se dire "de toute façon je ne suis pas mariée, alors autant mieux depanner quelqu'un en se fesant du fric" !!!

franchement ne t'arrete pas à ça

tu l'aime, fonce et perd pas de temps :-)

Tu as raison en gros elle a attendue tout ce moment elle me l'a dit,le scenario de la retrouvaille elle ne s'est jamais dit qu'il aurait pu arriver.
 
Tu as raison en gros elle a attendue tout ce moment elle me l'a dit,le scenario de la retrouvaille elle ne s'est jamais dit qu'il aurait pu arriver.

laisse la regler ces problemes toute seul

et vivais votre amour,

ça doit etre dure aussi pour elle,

mais en tout cas felicitation pour les retrouvailles et inchaallah que ça se finisse pas un beau mariage et de beau enfant en bonne santé !!!
 
ah ok ca va je lui telephone je lui dis que tt est fini et si elle me dit pourquoi je lui dis.............

non pas arrêter
tout le monde a des defauts, elle aussi !
si tu la quittes, non seuement t'es pas sur de retrouver cette complicité avec une autre, mais en pls toutes celles que tu rencontrera auront des defauts, parfois plus et pire que là !!!

donc parle lui en
dis lui que t'aime pas les manigances .... !
faut mettre carte sur table !
 
non pas arrêter
tout le monde a des defauts, elle aussi !
si tu la quittes, non seuement t'es pas sur de retrouver cette complicité avec une autre, mais en pls toutes celles que tu rencontrera auront des defauts, parfois plus et pire que là !!!

donc parle lui en
dis lui que t'aime pas les manigances .... !
faut mettre carte sur table !

elle arnaque sa propre soeur, ça fait peur quand meme, imagine, elle fait ça aussi au jeune homme.
je pense que donner la confiance aux gens comme ça c'est pas possible. apres c'est mon avis...
 
elle arnaque sa propre soeur, ça fait peur quand meme, imagine, elle fait ça aussi au jeune homme.
je pense que donner la confiance aux gens comme ça c'est pas possible. apres c'est mon avis...

j'avais pas lu le passage ou elle arnaque sa soeur .... :D

effectivement elle manque de sens moral cette fille !
 
mdr et toi tu le conseilles de lui faire confiance en faisant carte sur table... serieu c'est assez compliqué de faire ça avec une fille comme ça ... :p

je lui ai pas dis fais lui confiance ...... mais qu'il faut accepter les defauts de l'autre
mais là c'est vrai que c'est un gros defaut ! arnaquer sa propre soeur ;... faut le faire !
elle l'arnaquerait peut-être lui aussi au moindre faux pas
 
je lui ai pas dis fais lui confiance ...... mais qu'il faut accepter les defauts de l'autre
mais là c'est vrai que c'est un gros defaut ! arnaquer sa propre soeur ;... faut le faire !
elle l'arnaquerait peut-être lui aussi au moindre faux pas

oui tout a fait, tu penses pas qu'on devrait peut etre lui conseiller de s'eloigner de cette femme?
 
je lui ai pas dis fais lui confiance ...... mais qu'il faut accepter les defauts de l'autre
mais là c'est vrai que c'est un gros defaut ! arnaquer sa propre soeur ;... faut le faire !
elle l'arnaquerait peut-être lui aussi au moindre faux pas

Moi je trouve que c'est grave d'arnaaquer les gens tout court mais alors sa propre soeur ?? On peut imaginer de quoi elle serait capable.
Mais bon apres, il a des sentiments, et comme l'amour rend aveugle ...
 
oui tout a fait, tu penses pas qu'on devrait peut etre lui conseiller de s'eloigner de cette femme?

j'aime pas trop conseiller ça perso .... :rouge:
parce qu'il y a des choses qu'on ne sait pas
on prend le parti de coupable mais qui nous dit que lui n'a rien à se reprocher ? peut-être qu'ils vont bien ensemble après tout :D

Moi je trouve que c'est grave d'arnaaquer les gens tout court mais alors sa propre soeur ?? On peut imaginer de quoi elle serait capable.
Mais bon apres, il a des sentiments, et comme l'amour rend aveugle ...

heureusement que l'amour rend aveugle, on supporterait pas les defauts de nnos conjoints aussi bien sinon !
 
j'aime pas trop conseiller ça perso .... :rouge:
parce qu'il y a des choses qu'on ne sait pas
on prend le parti de coupable mais qui nous dit que lui n'a rien à se reprocher ? peut-être qu'ils vont bien ensemble après tout :D



heureusement que l'amour rend aveugle, on supporterait pas les defauts de nnos conjoints aussi bien sinon !

Ouai mais là je trouve que c'es grave comme même, de toute façon on est aveugle pendant un ptit moment, apres on se reveille et là c'est une autre histoire lol.

PS: J'attend toujours que tu me dises rappelles toi hier soir
 
Retour
Haut