Amour de jeunesse

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Coupable
  • Date de début Date de début
nn g rien a faire etant donner javai prevu aprem sport
le post it ouai c trognon c pr sa que je men souvient tjour et non jai pas envie de lapeler paske il sapelai christophe :)et g rien a faire au tel ac un christophe (je suis pa raciste mdrrrrr)

Il etait une fois,un petit garçon avec des yeux verts et son short maron a flashé sur une rebeue,yeux noirs,cheveux frizés "hrache"les dents de dracula................à toi la suite el berkaniya
 
Il etait une fois,un petit garçon avec des yeux verts et son short maron a flashé sur une rebeue,yeux noirs,cheveux frizés "hrache"les dents de dracula................à toi la suite el berkaniya

avant de faire la suite une rectification simpose
a flashé sur une rebeu , yeux noir, cheveu fins comme un bebe , de belles dents blanches
il a flashé sur elle mais elle ne voulait pas de lui car leurs amours etait impossible sans aboutissement, elle du couper court aux espoirs du jeune chirstophe au short marron
il a dut la laissé tomber et trouver une autre conquete
aujourdhui la jeune rebeu n'est tjour pas mariée et le jeune christophe non plus qui c lhistoire n'est peut etre pas fini mdrrrrrr tozzz faut pa rever
 
avant de faire la suite une rectification simpose
a flashé sur une rebeu , yeux noir, cheveu fins comme un bebe , de belles dents blanches
il a flashé sur elle mais elle ne voulait pas de lui car leurs amours etait impossible sans aboutissement, elle du couper court aux espoirs du jeune chirstophe au short marron
il a dut la laissé tomber et trouver une autre conquete
aujourdhui la jeune rebeu n'est tjour pas mariée et le jeune christophe non plus qui c lhistoire n'est peut etre pas fini mdrrrrrr tozzz faut pa rever

la rebeue avec ses mots vulgaires de tozz et pas rafinée,completement desesperée par les rebeus musulmans qui sont exigents et ne veulent que des femmes belles,minces et dynamiques,c'est pas le cas de notre berkaniya qui est grosse,avec des lunnettes des années 60,quand elle parle au RDC meme les voisins du sixieme etages l'entendent et quand elle rient,sauve qui peut,a une idée de folle.................
 
la rebeue avec ses mots vulgaires de tozz et pas rafinée,completement desesperée par les rebeus musulmans qui sont exigents et ne veulent que des femmes belles,minces et dynamiques,c'est pas le cas de notre berkaniya qui est grosse,avec des lunnettes des années 60,quand elle parle au RDC meme les voisins du sixieme etages l'entendent et quand elle rient,sauve qui peut,a une idée de folle.................

belle et mince c pas a moi de juger mais en tt cas dynamique jle suis a 100%
et g pa de lunette g 10/10 a loeil gauche et 12/10 a loeil droit wahhh a monsieur la berkania est parfaite crcrccr
 
belle et mince c pas a moi de juger mais en tt cas dynamique jle suis a 100%
et g pa de lunette g 10/10 a loeil gauche et 12/10 a loeil droit wahhh a monsieur la berkania est parfaite crcrccr


mdrrrrrrr
c'etait qu'un cauchemard,letranger se reveille,
comment il pu rever d'une berkaniya moche,
alors ds la vraie vie elle est belle?
il prend le telephone,il regarde sa montre,il est 3 h du matin
son coeur qui bat et si la belle berkaniya est chez christophe?
Pour deciper ses soupçons,il forme le numero 0622...............................
 
mdrrrrrrr
c'etait qu'un cauchemard,letranger se reveille,
comment il pu rever d'une berkaniya moche,
alors ds la vraie vie elle est belle?
il prend le telephone,il regarde sa montre,il est 3 h du matin
son coeur qui bat et si la belle berkaniya est chez christophe?
Pour deciper ses soupçons,il forme le numero 0622...............................

dissiper pas déciper ses soupçons ;)





ok je sors
 
mdrrrrrrr
c'etait qu'un cauchemard,letranger se reveille,
comment il pu rever d'une berkaniya moche,
alors ds la vraie vie elle est belle?
il prend le telephone,il regarde sa montre,il est 3 h du matin
son coeur qui bat et si la belle berkaniya est chez christophe?
Pour deciper ses soupçons,il forme le numero 0622...............................

je me le demande aussi comment a tu pu penser que jetai moche looool jplaisante
Pr le num c rater sa commence pas par 22 essaie encore ac toute les combinaisons possible tu finira bien par trouver mdrrrrrrrrr
 
je me le demande aussi comment a tu pu penser que jetai moche looool jplaisante
Pr le num c rater sa commence pas par 22 essaie encore ac toute les combinaisons possible tu finira bien par trouver mdrrrrrrrrr

Ds une histoire,le narateur est Roi,il peut inventer,imaginer et creer son personage
Ma berkaniya etait moche ds le reve et apres,elle s'est tranformée en princesse
Bon revenons maintenant à ce Christophe
Tu peux le decrire?
 
Ds une histoire,le narateur est Roi,il peut inventer,imaginer et creer son personage
Ma berkaniya etait moche ds le reve et apres,elle s'est tranformée en princesse
Bon revenons maintenant à ce Christophe
Tu peux le decrire?

christophe cetai un petit brun a lepok il avai plus ses dents de devant la souris etai passé:)
cetai au printemps il avai effectivement un short apres je me souvien plus du reste lool
moi javai un gilet blanc et une robe a fleur mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
christophe cetai un petit brun a lepok il avai plus ses dents de devant la souris etai passé:)
cetai au printemps il avai effectivement un short apres je me souvien plus du reste lool
moi javai un gilet blanc et une robe a fleur mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

il etait 10 h du matin,l heure de la recré,la rebeue qui sort la premiere et juste apres le petit christophe qui la suit,el berkaniya qui commence à grignotter son casse croute (une galette ,5 olives un bout de fromage) et soudain son amoureux qui lui tend un gateau..............
 
il etait 10 h du matin,l heure de la recré,la rebeue qui sort la premiere et juste apres le petit christophe qui la suit,el berkaniya qui commence à grignotter son casse croute (une galette ,5 olives un bout de fromage) et soudain son amoureux qui lui tend un gateau..............

non meme pas un gateau juste un post it entre nous et une main donné quand on se rangeait pr rentrer en classe apres la recré
alala souvenirs souvenir la recré, se ranger par 2 pr rentrer, la cantine quand je mangeait rien et quon me forcait, le maitre et la maitresse, lappel le matin, la recitation de la poesie tout les jeudi, les pogs, les jte cause jte cause plus,
 
non meme pas un gateau juste un post it entre nous et une main donné quand on se rangeait pr rentrer en classe apres la recré
alala souvenirs souvenir la recré, se ranger par 2 pr rentrer, la cantine quand je mangeait rien et quon me forcait, le maitre et la maitresse, lappel le matin, la recitation de la poesie tout les jeudi, les pogs, les jte cause jte cause plus,

Et un jour,el berkaniya decide de ne plus y aller à l'ecole.
Elle veut apprendre à tricoter,à broder et faire la cuisine
Son reve,c'est de retourner au bled et trouver son prince berkani.
Et quand le petit chritophe a su que......................
 
Et un jour,el berkaniya decide de ne plus y aller à l'ecole.
Elle veut apprendre à tricoter,à broder et faire la cuisine
Son reve,c'est de retourner au bled et trouver son prince berkani.
Et quand le petit chritophe a su que......................

looool rlass ac christophe il me soule lui
et jamais de ma vie jirai o bled je sait meme pas lire le rebeu je vais faire coment pr vivre la bas, et je veux pas dun berkani ils sont trop sauvages pr moi
 
Retour
Haut