Amour de jeunesse

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Coupable
  • Date de début Date de début
Si vous avez des problemes de sommeil prenez des cachets c'est super efficace, apres vous dormirez comme des bébés

moi je ne touche pas à ses choses là...
c'est pour les drogués de medicaments mdr, moins j'en prend, mieux je me porte mdr!

c'est pas un vrai sommeil reparateur.
mon pere est un vrai adepte des somniferes et c'est ridicule, c'est une addiction maintenant...
 
moi je ne touche pas à ses choses là...
c'est pour les drogués de medicaments mdr, moins j'en prend, mieux je me porte mdr!

c'est pas un vrai sommeil reparateur.
mon pere est un vrai adepte des somniferes et c'est ridicule, c'est une addiction maintenant...

Non je te dis ça car récemment j'en avais besoin j'en ai pris et c'est vrai que je dormais direct !! maintenant faut pas en abuser d'ailleurs j'arrete car il faut revenir à la normal.
mais quand tu en as besoin ça aide.
 
G un grand probleme voila j'ai rencontre mon amour de jeunesse on avait une relation tres forte masi on a du se separer car elle voulait voir autre choses soit on a fait chacun notre chemin elle devait se marier mais ca ne s'est pas fait et moi de mon cote je me suis marrie mais c termine pas a cause d'elle car je ne l'ai rencontre qu'apres ma separation

mais de temps a autre je la voyais dans la rue et on sentait quelque chose>mais moi je me disais c normal on etait ensemble.

En gros je l'ai rencontre dans son lieu de trvail par hasard on a tape discute>>rememorer le temps passe>>rdv puis on est retombe amoureux, on est sur la meme longuer d'onde et maintenant on vit vraiment un amour parfait comme de mon cote comme de son cote, elle represente ce que j'attends chez une femme et moi je represente ce qu'elle attend d'un homme>a niveau phisique et mental>>bref le bonheur.....

Le prob c qu'elle ment assez facilement pour se sortir d'affaires,elle ne traite pas sa soeur comme il le faudrait elle l'arnaque au niveau argent et recemment g appris qu'elle allait faire un mariage en blancet du fait qu'on est revenu ensemble elle va arreter

voila donc en gros avec moi elle est parfaite mais avec les autres hafritaet moi ces trucs je cautionne pascar je me dis qu'avec moi elle pourrait aussi les faire,je me dis d'arreter la relation ou bien continuer tant que moi je suis pas impliqué >>mais si je fais ca je suis complice.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh

a toi de la remettre sur le droit chemin... vois si c est possible... ou pas
 
mdr oki ... je sais, pour une arabe, je ne comprend pas bien ma langue... honte a moi!

Pas de souci, moi aussi quelques fois je lutte pour comprendre, et pour écrire en phonétique, et vu qu'elle voulait un beur, je lui proposais un " beurre tournesol" genre une personne de qualité. ( C'est mon humour un peu décalé faut juste le suivre lol)
 
Pas de souci, moi aussi quelques fois je lutte pour comprendre, et pour écrire en phonétique, et vu qu'elle voulait un beur, je lui proposais un " beurre tournesol" genre une personne de qualité. ( C'est mon humour un peu décalé faut juste le suivre lol)

lol tkt j'avais comprit ça mais la phrase en arabe, c'est dure l'arabe phonétique pour moi :S
merci a toi pour la traduction et l'explication ;)
 
A titre person je vais apprendre inch'allah donc chercher une mosquée proche de chez toi ou une école qui donne des cours et tu apprendras.
Il n'y a pas de raison qu'on apprenne l'espagnol ou l'anglais et pas l'arabe.

oui c'est sure!!! je vais le faire dés que j'aurai fini mes études! :D
 
alors moi le premier amoureux que jai eut cetait au cp javai 6 ans il ma coller un post it sur mon dos ou il y avait ecrit je taiiiiime WOULD hram je lai vu que chez moi ma mere elle a failli me defoncer
 
G un grand probleme voila j'ai rencontre mon amour de jeunesse on avait une relation tres forte masi on a du se separer car elle voulait voir autre choses soit on a fait chacun notre chemin elle devait se marier mais ca ne s'est pas fait et moi de mon cote je me suis marrie mais c termine pas a cause d'elle car je ne l'ai rencontre qu'apres ma separation

mais de temps a autre je la voyais dans la rue et on sentait quelque chose>mais moi je me disais c normal on etait ensemble.

En gros je l'ai rencontre dans son lieu de trvail par hasard on a tape discute>>rememorer le temps passe>>rdv puis on est retombe amoureux, on est sur la meme longuer d'onde et maintenant on vit vraiment un amour parfait comme de mon cote comme de son cote, elle represente ce que j'attends chez une femme et moi je represente ce qu'elle attend d'un homme>a niveau phisique et mental>>bref le bonheur.....

Le prob c qu'elle ment assez facilement pour se sortir d'affaires,elle ne traite pas sa soeur comme il le faudrait elle l'arnaque au niveau argent et recemment g appris qu'elle allait faire un mariage en blancet du fait qu'on est revenu ensemble elle va arreter

voila donc en gros avec moi elle est parfaite mais avec les autres hafritaet moi ces trucs je cautionne pascar je me dis qu'avec moi elle pourrait aussi les faire,je me dis d'arreter la relation ou bien continuer tant que moi je suis pas impliqué >>mais si je fais ca je suis complice.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh

Elle a osé arnaqué sa propre soeur?
Donc avec toi,il faut s'attendre à grand coup
Sois patient,ton jour viendra
 
Bonjour el berkaniya
ça va pas,à chaque fois je me deconnecte,
drole de wifi
j'attends le retour du soleil et je sors
et toi comment vas tu?

tu peux latendre le retour du soleil...moi je devais courir mais bon il pleu
chepa ac ki t mais moi aussi sa me le faisai ac la wifi et on a apler loperateur cetai le code de conexion qui allait pas maintenan ya plu dprobleme
ouai sa va tjour hmd je squatte bladi jai rien dautre a faire en ce beau dimanche ensoleillé :)
 
tu peux latendre le retour du soleil...moi je devais courir mais bon il pleu
chepa ac ki t mais moi aussi sa me le faisai ac la wifi et on a apler loperateur cetai le code de conexion qui allait pas maintenan ya plu dprobleme
ouai sa va tjour hmd je squatte bladi jai rien dautre a faire en ce beau dimanche ensoleillé :)

T as rien à faire?
Tu ne peux pas appeler le keum qui t as collé le"zetaime"?

C'est mimi de sa part!!!!
Dis moi toi à 5 ans et tu attirait les zenfants?
 
T as rien à faire?
Tu ne peux pas appeler le keum qui t as collé le"zetaime"?

C'est mimi de sa part!!!!
Dis moi toi à 5 ans et tu attirait les zenfants?

nn g rien a faire etant donner javai prevu aprem sport
le post it ouai c trognon c pr sa que je men souvient tjour et non jai pas envie de lapeler paske il sapelai christophe :)et g rien a faire au tel ac un christophe (je suis pa raciste mdrrrrr)
 
Retour
Haut