Amour et admiration

Bonsoir bladinaute,

Dans l'amour ou du moins le déclic amoureux, il y a souvent une part d'admiration pour l'élu(e)

Cesse t-on d'etre amoureux le jour ou on ne porte plus d'admiration à l'etre l'aimé ?

La routine, la vie de couple, etouffe souvent cette admiration

Finalement, est ce que pour continuer à garder cette aura, ne devrions nous pas à vivre séraperemment ( chacun chez soi ) ?

A vos claviers

p.s : pour ceux qui me disent " pas t'es pas encore partie blablabla " je répondrai que je fais ce que je veux de mes cheveux :D

Bonsoir bladinaute,

Dans l'amour ou du moins le déclic amoureux, il y a souvent une part d'admiration pour l'élu(e)

Cesse t-on d'etre amoureux le jour ou on ne porte plus d'admiration à l'etre l'aimé ?

Finalement, est ce que pour continuer à garder cette aura, ne devrions nous pas à vivre séraperemment ( chacun chez soi ) ?

A vos claviers

p.s : pour ceux qui me disent " pas t'es pas encore partie blablabla " je répondrai que je fais ce que je veux de mes cheveux :D

Toujours là toi?? Avoue que tu es accro et si tu n'arrives pas à décrocher, j'organise une réunion pour Accros à Bladi Anonymes demain après-midi.:D

Admiration est peu etre un grand mot

Je ne pense pas avoir admirer un de mes exs

Mais ressentir un certain respect oui

Apres le chacun dans son appartement, j'aime l'idee

ne partager que les bon moments

Admiration est peu etre un grand mot

Je ne pense pas avoir admirer un de mes exs

Mais ressentir un certain respect oui

Apres le chacun dans son appartement, j'aime l'idee

ne partager que les bon moments

Pas que les bons moments, j'imagien que meme en etant chacun chez soi, il doit y en avoir de mauvais

mais du moins ne pas partager la vaisselle, les factures, enfin tous les trucs un peu primaire de la vie quotiedienne

Pour moi ça gache la passion

ah ah ah alors t'es encore dans le navire !
malgré tes oyé oyé "je vais me jeter à la mer" lol

Pourquoi t'es encre là lol ?
Moi j'ai ma petite idée ...
Madame ne serait pas sous le charme d'un bladipirate par hasard ? ; )

Bien à toi matelot !
lol

ps: jte taquine cé pas méchant

Bonsoir bladinaute,

A vos claviers

je te reponds pas, tes plus la pour moi :D

ben vu que je suis chez moi today, oui je peux rester, sympa la réunion

Bon sinon t'as quelque chose à dire sur le sujet ?

Je ne peux pas trop répondre je ne suis pas concernée par tes questions.
Pour la réunion, des tracts virtuels sont distribués à l'entrée du forum, tu n'as qu'à y mettre ton pseudo et la date où tu as sombré ici :D

ah ah ah alors t'es encore dans le navire !
malgré tes oyé oyé "je vais me jeter à la mer" lol

Pourquoi t'es encre là lol ?
Moi j'ai ma petite idée ...
Madame ne serait pas sous le charme d'un bladipirate par hasard ? ; )

Bien à toi matelot !
lol

ps: jte taquine cé pas méchant

Pffff.... vous etes relou !

Bon javoue je suis terriblement amoureuse de toi ! :love:

Bonsoir bladinaute,

A vos claviers

Oh Rambo avec du khhôl t'es toujours là ???

C'est pas que je t'aime pas mais t'avais pas dit que tu devais partir ?

Tu veux dire que j'ai pleuré pour rien ?!! :fou:

Tu nous la joue à la Zidane, quand il avait quitté l'équipe de France et pour revenir en force !

C'est une manie chez les kabyliens ou quoi ??!!!

Azul, tagort, eguez, nkini, arloum, ozlerala, than mirth et compagnie là !

P.S: l'idée de ton sujet tu l'as trouvé en regardant la tv avoues !

J'ai vu un type qui disait un truc du genre:" Dans l'amour y'a une part d'admiration, quand y'a plus d'admiration pour l'autre, l'amour s'écroule" Mais j'arrive pas à me souvenir sur quelle chaîne j'ai vu ça...

Pas que les bons moments, j'imagien que meme en etant chacun chez soi, il doit y en avoir de mauvais

mais du moins ne pas partager la vaisselle, les factures, enfin tous les trucs un peu primaire de la vie quotiedienne

Pour moi ça gache la passion

Je sais pas ca peut avoir son charme le partage

Mais je me dis qu'avoir un chez soi en cas de coup dur ca peut etre bien

Oh Rambo avec du khhôl t'es toujours là ???

C'est pas que je t'aime pas mais t'avais pas dit que tu devais partir ?

Tu veux dire que j'ai pleuré pour rien ?!! :fou:

Tu nous la joue à la Zidane, quand il avait quitté l'équipe de France et pour revenir en force !

C'est une manie chez les kabyliens ou quoi ??!!!

Azul, tagort, eguez, nkini, arloum, ozlerala, than mirth et compagnie là !

P.S: l'idée de ton sujet tu l'as trouvé en regardant la tv avoues !

J'ai vu un type qui disait un truc du genre:" Dans l'amour y'a une part d'admiration, quand y'a plus d'admiration pour l'autre, l'amour s'écroule" Mais j'arrive pas à me souvenir sur quelle chaîne j'ai vu ça...

wawwww vous etes hyper relou ! Voila je me prends pour zidane

Je ne regarde pas la Tv donc ce n'est pas celle si qui m'a inspiré ! Juste une discussion avec une collegue today

Bonsoir bladinaute,

A vos claviers

L'admiration ne s'émousse pas, si la personne conserve les qualités qui nous séduisent. Mais oui l'admiration est pour moi une composante importante de l'amour...et je suis admiratif des talents, des vertus que je ne possède pas.

Au contraire, je crois que c'est une chose qui reste, même quand l'envie d'être ensemble disparaît.

Bon maintenant, tu dégages!:langue:

Non je te lâche plus
J'ai jamais croisé ça sur bladi

Andek tu fais la même à ton mec :D
je pars je pars plus je pars je pars plus je pars je pars plus je fais ce que je veux je reviens je repars je reviens tais toi je fais ce que j'ai envie blablablablabla

pfff... avec les mecs j'ai fait pire donc belah'

Bon si t'as rien à dire de constructif tu veux pourrir un autre post :D merci

je te raccompagne pas à la porte, tu connais la sortie==============>>>>>>>>>>>>>>

Bonsoir bladinaute,

A vos claviers

vivre séparemment ?

mais c'est n'importe quoi c'est à la limite du ridicule si on ne supporte pas de vivre ensemble autant divorcer mais pourquoi vivre chacun de son côté ?

je me vois mal être marié et vivre sans mon mari que je suis censé aimé et vice versa

si je me marie c'est que je veux fonder une famille et vivre ensemble et réunis

en plus c'est la porte ouverte aux conneries ça

L'admiration ne s'émousse pas, si la personne conserve les qualités qui nous séduisent. Mais oui l'admiration est pour moi une composante importante de l'amour...et je suis admiratif des talents, des vertus que je ne possède pas.

Au contraire, je crois que c'est une chose qui reste, même quand l'envie d'être ensemble disparaît.

Bon maintenant, tu dégages!:langue:

Tu pense que meme apres avoir été decue à répétition on peut toujours garder cette admiration ?

vivre séparemment ?

mais c'est n'importe quoi c'est à la limite du ridicule si on ne supporte pas de vivre ensemble autant divorcer mais pourquoi vivre chacun de son côté ?

je me vois mal être marié et vivre sans mon mari que je suis censé aimé et vice versa

si je me marie c'est que je veux fonder une famille et vivre ensemble et réunis

en plus c'est la porte ouverte aux conneries ça

La rioutine etouffe un peu l'amour non ? Peut etre que c'est une maniere de ne pas abimer les sentiments ?

La rioutine etouffe un peu l'amour non ? Peut etre que c'est une maniere de ne pas abimer les sentiments ?
quand on se marie on sait ce qui nous attends donc je ne vois pas en quoi ça etouffe l'amour dans la mesure ou le véritale amour est solide

dans une histoire d'amour, dans un mariage, il y a des épreuves bcp plus dur à surmonter que le fait de partager les taches ménagères et payer les factures

si on n'est pas pret pour ça on ne s'engage pas

Mais pour réagir sur le sujet (c'est le but du forum), je dirais que l'admiration de l'autre c'est important.

C'est ce qui te fait dire que tu t'es pas trompé de personne.

Parce que si tu regardes ta femme et que tu te dis:"Mais qu'est-ce qu'elle est nulle"

alors c'est que c'est plus la peine de rester avec elle.

Mais pour réagir sur le sujet (c'est le but du forum), je dirais que l'admiration de l'autre c'est important.

C'est ce qui te fait dire que tu t'es pas trompé de personne.

Parce que si tu regardes ta femme et que tu te dis:"Mais qu'est-ce qu'elle est nulle"

alors c'est que c'est plus la peine de rester avec elle.

je pense la meme chose ...

Retour