1m68
pourquoi? lol
je te parlais pas de la taille moi! lol
T'es grande quand même toi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1m68
pourquoi? lol
je te parlais pas de la taille moi! lol
De toute façon, moi si d'ici 30 piges, je trouve personne...
je me maries avec moi meme, je prends mon mirroir à la mairie et je me dis " Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
j'adopte un petit cambodgien à 40 ans et le tour est joué !
je me kiffe
L'amour, c'est ce voir grand dans le regard de l'autre, et la routine tend à ramener les partenaires du couple à leur juste proportion. On cesse d'aimer parce qu'on ne supporte plus de vivre en étant déclassé et ou parce que l'acquit , même fidèle à la passion première , apparait comme banal aux yeux de celui ou celle qui décide de se déconnecter d'une histoire amoureuse.
moi a partir de 30 ans je commencerai à adopter des enfants inchallah
2 garçons et 1 fille![]()
mdr tu trouves ca grand?
Ouais c'est bien comme taile 1 m 68. Y'a le modele en dessous tu sais...c'est mignon aussi.
mdrrr oui si tu le dis
et toi alors?
mdrrr oui si tu le dis
et toi alors?
1m68 c'est perfect, tu peux mettre des talons sans faire trav' !
Moi tu rajoutes 10 cm au dessus de toi.
quoi je suis parfaite c'est ca?
ahhh merci beaucoup public
lol j'en met souvent en plus
quoi je suis parfaite c'est ca?
ahhh merci beaucoup public
lol j'en met souvent en plus
Pas des talons qui font clac-clac dans les couloirs j'éspère ?
Parce que c'est énervant quand t'as une fille qui arrête pas de crapahuter dans une pièce avec des talons! Genre elle rangedes truc, alors elle s'agite dans toute la pièce et ça CLACCLACLACCLACLAC !!
Pas des talons qui font clac-clac dans les couloirs j'éspère ?
Parce que c'est énervant quand t'as une fille qui arrête pas de crapahuter dans une pièce avec des talons! Genre elle rangedes truc, alors elle s'agite dans toute la pièce et ça CLACCLACLACCLACLAC !!
non j'ai qu'une paire qui fait du bruit et du coup je les met plus!
je déteste aussi lol
sréieux ? ça enerve le clac clac des talons ?
sréieux ? ça enerve le clac clac des talons ?
ahh c'est trop enervant lol
mais à l'extérieur ca va encore ca passe
mdrrr je viens de me rappeler d'une fille à la bu une fois, jlui ai dit qu'elle faisait trop de bruit avec ses chaussures!
elle m'a répondu "non mais ca fait trop la classe! " et ele est partie
2 mètres plus loin, elle s'est prise la porte en pleine tête
ca aussi c'est la classe hein?![]()
![]()
ahh c'est trop enervant lol
mais à l'extérieur ca va encore ca passe
mdrrr je viens de me rappeler d'une fille à la bu une fois, jlui ai dit qu'elle faisait trop de bruit avec ses chaussures!
elle m'a répondu "non mais ca fait trop la classe! " et ele est partie
2 mètres plus loin, elle s'est prise la porte en pleine tête
ca aussi c'est la classe hein?![]()
Oui c'est très agaçant sérieusement, sauf quand la fille a une démarche souple et tranquille.
Mais les nerveuses là faut mettre de talons parce que ça fait un des boucan laisse !
Dans ta B.U y'a pas de moquette ???
non! c'est du parquet en plus!
MDRRRRRR excellent!Pouahhhhhhhhhhh une vraie pierre richard comme moi quoi
une fois je me suis pété un talon, je me suis etalée par terre en poussant un cri stridant ... dans un hall silencieux ou yavait plein de monde assis.... no comment !
non! c'est du parquet en plus!
Ah ouais j'oubliais le nord, le chômage, la grisaille, "confessions intimes" et autre tragédies humaines...![]()
MDRRRRRR excellent!
j'en ai vu pas mal des chute, je me retiens sur le coup
mais j'éclate toujours de rire comme un gamine, ca me fait toujours rire!
sinon moi je suis jamais tombée
quoi? j'ai dit jamais?![]()
T'es une chti ? Lille 3 ? lille2? Lille 1 ?![]()
ca y est vous avez brisé mon anonymat! mdrr
oui une chti, une vraie de vraie, avec l'accent et tout! sisi je vous assure![]()
Moi aussi j'eclate de rire, ça detend l(atmosphere
si un jour tu te ramasses, ris de toi meme, ya pas pire que la fille qui essaie de relever discretos et qui part tete baissé !
Moi aussi j'eclate de rire, ça detend l(atmosphere
si un jour tu te ramasses, ris de toi meme, ya pas pire que la fille qui essaie de relever discretos et qui part tete baissé !
C'est vrai, moi y'a un truc que je fais quand je tombe en public ou que je me cogne.
Si y'a quelqu'un qui me demande: "ça va ?"
je réponds d'un air sympathique comme si je venais de revoir un vieil ami: "Ouais ça va et toi?"
En général ça fait marrer les gens..."ça ppassssss" comme dirait Gad.
Pas de soucy ! je suis uen chti aussi enfin meme si j'ai du m'exaptrier ailleurs.... le nord, la misere, les corons, les mines![]()