amour sur msn, est ce possible?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess84
  • Date de début Date de début
voila,ya pas longtemps,me suis rendue compte que jetais tomber amoureuse de quelquun sur msn que je connais pas beaucoup.
le hic je le connais depuis un peu moins dune semaine et je laime,ui aussi dit maimer comment etre sur de mes sentiments?ou des siens?

jespere le voir dici peu incha'Allah...
 
voila,ya pas longtemps,me suis rendue compte que jetais tomber amoureuse de quelquun sur msn que je connais pas beaucoup.
le hic je le connais depuis un peu moins dune semaine et je laime,ui aussi dit maimer comment etre sur de mes sentiments?ou des siens?

jespere le voir dici peu incha'Allah...

Sincerement au bout d'une semaine , ce n'est pas de l'amour désolé ....
 
Faut arrêter les filles..



Un peu de raison..


Et puis n'appelez pas tt relation nouée ac un Homme dont vs n'êtes pas indifférente.. comme étant "de l'amour"..


Nan mais vs vs rendez compte?
 
Fiou,l'amour sur MSN ? Tout sauf ça. Les relations à partir d'internet sont à éviter. Bon,il existe des cas spéciaux qui fonctionnent bien,mais bon,je déconseillerai ces aventures.
 
voila,ya pas longtemps,me suis rendue compte que jetais tomber amoureuse de quelquun sur msn que je connais pas beaucoup.
le hic je le connais depuis un peu moins dune semaine et je laime,ui aussi dit maimer comment etre sur de mes sentiments?ou des siens?

jespere le voir dici peu incha'Allah...


Je suis tombé amoureux de Khansa Batma et de Fergie des Black Eyed Peas :rolleyes:

Amour possible ou impossible ? :D
 
voila,ya pas longtemps,me suis rendue compte que jetais tomber amoureuse de quelquun sur msn que je connais pas beaucoup.
le hic je le connais depuis un peu moins dune semaine et je laime,ui aussi dit maimer comment etre sur de mes sentiments?ou des siens?

jespere le voir dici peu incha'Allah...

c'est pas de l'amour ça
vraiment nimporte quoi :rolleyes:
 
voila,ya pas longtemps,me suis rendue compte que jetais tomber amoureuse de quelquun sur msn que je connais pas beaucoup.
le hic je le connais depuis un peu moins dune semaine et je laime,ui aussi dit maimer comment etre sur de mes sentiments?ou des siens?

jespere le voir dici peu incha'Allah...

Msn c'est bien sympa, le problème, c'est que ce n'est que virtuelle, certes il y a les cams et compagnie, mais on peut tout se permettre par le biais d'un clavier..

Mais je pense que la meilleure des solutions pour essayer de construire quelque chose avec quelqu'un c'est encore de voir la personne en chair et en os =)

Et là, à ce moment là tu pourras parler d'amour réel ;)
 
Msn c'est bien sympa, le problème, c'est que ce n'est que virtuelle, certes il y a les cams et compagnie, mais on peut tout se permettre par le biais d'un clavier..

Mais je pense que la meilleure des solutions pour essayer de construire quelque chose avec quelqu'un c'est encore de voir la personne en chair et en os =)

Et là, à ce moment là tu pourras parler d'amour réel

Oui et encore!!
Même en Vrai, certains savent très bien cacher leur jeu : On les appelle des Comédiens :D

Je crois qu'il n'y a rien de mieux que la spontanéité.. la chaleur humaine et la force des regards!

Tout ces détails sont des éléments de communications indispensables.. dans une entreprise de conquête de personnalité, et de découverte de l'autre!

Et puis c'est bien plus agréable.. :D
 
Oui et encore!!
Même en Vrai, certains savent très bien cacher leur jeu : On les appelle des Comédiens : D

Je crois qu'il n'y a rien de mieux que la spontanéité.. la chaleur humaine et la force des regards!

Tout ces détails sont des éléments de communications indispensables.. dans une entreprise de conquête de personnalité, et de découverte de l'autre!

Et puis c'est bien plus agréable.. : D

Exacte ! toi tu a dû tombé sur des gros comédiens...me tromperais-je???? :D

Bref, oui y'a pas photo , rien ne vaut le contact physique ( hallalitudement parlant on est d'accord :D )
 
voila,ya pas longtemps,me suis rendue compte que jetais tomber amoureuse de quelquun sur msn que je connais pas beaucoup.
le hic je le connais depuis un peu moins dune semaine et je laime,ui aussi dit maimer comment etre sur de mes sentiments?ou des siens?

jespere le voir dici peu incha'Allah...

je ne crois pas que ce soit de l'amour!:)

dautant plus que tu la pas vu!


tu dois te croire super attachée mais au fond tu ne l'es pas vraiment!;)
 
Exacte ! toi tu a dû tombé sur des gros comédiens...me tromperais-je????

Bref, oui y'a pas photo , rien ne vaut le contact physique ( hallalitudement parlant on est d'accord :D )

Bien Entendu..

Naturellement..

Évidemment..


Ma Foi.. :D

Allez sur ces Belles Paroles!
Jte souhaite une très belle nuit Samyrah, ainsi qu'à vous tous!

Arrivederci y buena note..


PS : Oui de très bon Comédiens.. bon faut pas s'en plaindre.. au moins tu connais l'art et la manière grâce à eux ! lol
 
voila,ya pas longtemps,me suis rendue compte que jetais tomber amoureuse de quelquun sur msn que je connais pas beaucoup.
le hic je le connais depuis un peu moins dune semaine et je laime,ui aussi dit maimer comment etre sur de mes sentiments?ou des siens?

jespere le voir dici peu incha'Allah...
si ton coeur bat pour lui , alor oui tu l'aime .
 
si ton coeur bat pour lui , alor oui tu l'aime .

Tu te trompes de référentiel..

La question n'est pas de savoir si son coeur bat.. mais de savoir POUR QUI il bat!

Est-ce pr la vraie personne qui se trouve derrière ce Pc, derrière ce Pseudo..

Ou est-ce un coeur qui bat pr un Idéal.. ou par simple besoin substitution de mal d'amour et d'affection..

Et oui oui.. ce n'est pas parce que ton cœur bat, que tu aimes.. (je te parle du contexte virtuel bien entendu!!)

C'est bien plus complexe!! D'où le nombre de déceptions.. mais bon pr certains ça marche aussi.
A vrai dire tt dépend le degré de sincérité des personnes, et leur convictions..

Bref on pourrait en écrire des pages à ce sujet!

Bonne nuit je file une fois pr toute!! :D
 
Tu te trompes de référentiel..

La question n'est pas de savoir si son coeur bat.. mais de savoir POUR QUI il bat!

Est-ce pr la vraie personne qui se trouve derrière ce Pc, derrière ce Pseudo..

Ou est-ce un coeur qui bat pr un Idéal.. ou par simple besoin substitution de mal d'amour et d'affection..

Et oui oui.. ce n'est pas parce que ton cœur bat, que tu aimes.. (je te parle du contexte virtuel bien entendu!!)

C'est bien plus complexe!! D'où le nombre de déceptions.. mais bon pr certains ça marche aussi.
A vrai dire tt dépend le degré de sincérité des personnes, et leur convictions..

Bref on pourrait en écrire des pages à ce sujet!

Bonne nuit je file une fois pr toute!! :D
L'amour, c'est compliqué :D

bonne nuit
 
On peut etre amené à penser qu'il ya que des dingues sur le net,ce n'est pas forcèment faux, mais il faut te dire aussi qu'il ya aussi des gens bien ayant de bonnes intentions, des fois c'est une question de feeling .

Ca peut marcher comme cela peut-etre le contraire.
Si tu le vois d'ici peu, tu sera fixer. Peut-etre qu'il est sincère ;)
 
voila,ya pas longtemps,me suis rendue compte que jetais tomber amoureuse de quelquun sur msn que je connais pas beaucoup.
le hic je le connais depuis un peu moins dune semaine et je laime,ui aussi dit maimer comment etre sur de mes sentiments?ou des siens?

jespere le voir dici peu incha'Allah...

:eek: :eek: 3asser assoure3a
 
voila,ya pas longtemps,me suis rendue compte que jetais tomber amoureuse de quelquun sur msn que je connais pas beaucoup.
le hic je le connais depuis un peu moins dune semaine et je laime,ui aussi dit maimer comment etre sur de mes sentiments?ou des siens?

jespere le voir dici peu incha'Allah...

Sa devient à la mode les amours virtuels :rolleyes:
C'est PAS de L'Amour!
En plus, moins d'une semaine :eek:
 
je pense qu'on peut rencontrer " the one and only " sur internet, c'est devenu un moyen de rencontre comme un autre, mais le virtuel doit faire place au réel pour voir ce qu'il en est, pour certains les sentiments de départ n'ont fait qu'accroitre des couples se sont mariés, pour d'autres ce fut déception rupture, à chacun son histoire, mais là ce qui me choque le plus c'est " une semaine ", beaucoup trop court quelque que soit les circonstances pour connaitre quelqu'un encore moins penser à l'amour avec un grd A....
 
voila,ya pas longtemps,me suis rendue compte que jetais tomber amoureuse de quelquun sur msn que je connais pas beaucoup.
le hic je le connais depuis un peu moins dune semaine et je laime,ui aussi dit maimer comment etre sur de mes sentiments?ou des siens?

jespere le voir dici peu incha'Allah...

c'est lui le mec dont tu m'as parlé? tu m'avais pas dit que c'était sur msn ya 3afrita!
fais attention à toi ma belle! Une semaine s'est assez court qd même pour se lancer les "je t'aime " et compagnie..
Prends ton temps! ;)
 
Retour
Haut