amour sur msn, est ce possible?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess84
  • Date de début Date de début
le virtuel et les amours sur Msn sont comme la bulle internet des annés 2000, ils vont se dégonfler aussi vite.
le virtuel est un moyen qui mene a la fin hhhhh. (jeux de mots)hh
 
voila,ya pas longtemps,me suis rendue compte que jetais tomber amoureuse de quelquun sur msn que je connais pas beaucoup.
le hic je le connais depuis un peu moins dune semaine et je laime,ui aussi dit maimer comment etre sur de mes sentiments?ou des siens?

jespere le voir dici peu incha'Allah...

Il est où mon post sur la fragilité émotionnelle des beurettes??:D
 
pourquoi poser des questions qd on connait déjà la réponse ...

comme premier contact seulement ... de là à aimer :eek:

je crois qu'il faut revenir à la définition du verbe "aimer" :rolleyes:
 
pourquoi poser des questions qd on connait déjà la réponse ...

comme premier contact seulement ... de là à aimer :ee k:

je crois qu'il faut revenir à la définition du verbe "aimer" :rolleyes:

et aussi a la definition du mot MSN :D
 
Tu sais je t'aime on le dis par amitié aussi donc tu peux pas etre fixer dit lui on fait des questions réponses et après tu poses les questions que tu veux lui poser
 
peut etre que ca a accroché dés le début, mais dire que c est de l amour euhhhhhhhh.... non! mais inchaAllah avec le temps et surtout quand tu l aura vu en vrai!!!
 
je ne crois pas ke nous pouvons tomd*ber amoureux juste par internet.c preske impossible pour moi.je te conseille d'etre raisonnable...et de prendre soin de toi.
 
voila,ya pas longtemps,me suis rendue compte que jetais tomber amoureuse de quelquun sur msn que je connais pas beaucoup.
le hic je le connais depuis un peu moins dune semaine et je laime,ui aussi dit maimer comment etre sur de mes sentiments?ou des siens?

jespere le voir dici peu incha'Allah...

Nan nan nan nan !!! C'est pas d'l'amour ça, de l'admiration peut-être! Tu aimes sa façon d'parler et tout ...mais ça ne peut être de l'amour ;)
 
voila,ya pas longtemps,me suis rendue compte que jetais tomber amoureuse de quelquun sur msn que je connais pas beaucoup.
le hic je le connais depuis un peu moins dune semaine et je laime,ui aussi dit maimer comment etre sur de mes sentiments?ou des siens?

jespere le voir dici peu incha'Allah...

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn au bout d'une semaine purée tu es rapide toi , à moins que tu sois pressée de partir de chez toi lol
 
Retour
Haut