amour sur msn, est ce possible?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess84
  • Date de début Date de début
voila,ya pas longtemps,me suis rendue compte que jetais tomber amoureuse de quelquun sur msn que je connais pas beaucoup.
le hic je le connais depuis un peu moins dune semaine et je laime,ui aussi dit maimer comment etre sur de mes sentiments?ou des siens?

jespere le voir dici peu incha'Allah...

j'ai lu des histoires de walts disney ds ma vie,mais comme ton histoire,tu peux me croire que tu m as touché
 
voila,ya pas longtemps,me suis rendue compte que jetais tomber amoureuse de quelquun sur msn que je connais pas beaucoup.
le hic je le connais depuis un peu moins dune semaine et je laime,ui aussi dit maimer comment etre sur de mes sentiments?ou des siens?

jespere le voir dici peu incha'Allah...

tu l'as rencontré en réseau sur Counter Strike ? :D

plus sérieusement TU CROIS aimer, tu te dis qu'il a des qualités vu sa manière d'etre de parler mais en réalité tout est différent ... tu oublieras vite tkt pas
 
tu l'as rencontré en réseau sur Counter Strike ? :D

plus sérieusement TU CROIS aimer, tu te dis qu'il a des qualités vu sa manière d'etre de parler mais en réalité tout est différent ... tu oublieras vite tkt pas

cest sur,ta surement raison,surtout que il menerve en ce moment,donc voila...bref cest pas grave,cest pas la fin du monde^^
 
tu l'as rencontré en réseau sur Counter Strike ? :D

plus sérieusement TU CROIS aimer, tu te dis qu'il a des qualités vu sa manière d'etre de parler mais en réalité tout est différent ... tu oublieras vite tkt pas

et non , counter jy joue plus depuis 2ans, puis lambiance du jeu sest degradée,et quand tes une fille,on te trete de tout quand tu joue a ce jeu(passant de travestit a vache et jen pass lol)
 
et non , counter jy joue plus depuis 2ans, puis lambiance du jeu sest degradée,et quand tes une fille,on te trete de tout quand tu joue a ce jeu(passant de travestit a vache et jen pass lol)

C'est vrai mais bon, faut passer outre !! C'est comme ça que t'y gagnes en respect loool !

Pour répondre au sujet, c'est possible mais faut tomber sur un bon ! Mais en 1 semaine; tomber amoureuse, c'est fort bizarre !!
 
les kevlar cest pas mon truc ^^
chui plus deagle ou m4 :p

Intéressant.
Ca m'brancherait de tester une fille de mon bon vieux bled à CS. Même si elle a aucune chance.

Sinon, juste pour revenir au sujet et enfoncer le clou, l'amour en une semaine c'est pas possible. Au mieux, on peut appeler ça de l'attirance, ou de l'émerveillement si le mec est vraiment un poète au romantisme orgasmique.
 
Intéressant.
Ca m'brancherait de tester une fille de mon bon vieux bled à CS. Même si elle a aucune chance.

Sinon, juste pour revenir au sujet et enfoncer le clou, l'amour en une semaine c'est pas possible. Au mieux, on peut appeler ça de l'attirance, ou de l'émerveillement si le mec est vraiment un poète au romantisme orgasmique.

bah ecoute,je te ferais signe quand jaurais une connexion qui me le permet,la cité u ça passe pas :s,et fait gaff jétais la reine des os hs et d full :p

sinon je pense que cété de lemerveillement devant ses mots mais aussi sa facilité a membobiner,car je dois lavouer il ma vraiment bien embobiner!

bref cest pas grave hein!!

ça en revient a rester anti homme pour un moment ci tou^^
 
voila,ya pas longtemps,me suis rendue compte que jetais tomber amoureuse de quelquun sur msn que je connais pas beaucoup.
le hic je le connais depuis un peu moins dune semaine et je laime,ui aussi dit maimer comment etre sur de mes sentiments?ou des siens?

jespere le voir dici peu incha'Allah...

après une semaine? :eek:
c'est après que tu vas te rendre compte que c'était po de l'amour ça !!
 
pourquoi pas?
amour virtuel pas pour tomber à pic mais pour se distraire mutuellement
c'est possible et on a rien à perdre
j'ai essayé une fois et ça a marcher un bon bout de temps ça fait vraiment plaisir de se rencontrer chaque fois et d'echanger des mots doux et meme audacieux parfois
ou encore s'echanger des sentiments sinceres et donner des conseils utiles....
 
voila,ya pas longtemps,me suis rendue compte que jetais tomber amoureuse de quelquun sur msn que je connais pas beaucoup.
le hic je le connais depuis un peu moins dune semaine et je laime,ui aussi dit maimer comment etre sur de mes sentiments?ou des siens?

jespere le voir dici peu incha'Allah...


je ne pense pas qu'on puisse tomber amoureux par internet. L'amour, c'est une histoire de peau et de feeling. Peut-être ressens-tu un début de tendresse pour lui, pour ce qu'il exprime mais surement pas de l'amour, l'amour c'est bcp plus dense et riche que ça et surtout ça prend racine dans le ressenti!
 
voila,ya pas longtemps,me suis rendue compte que jetais tomber amoureuse de quelquun sur msn que je connais pas beaucoup.
le hic je le connais depuis un peu moins dune semaine et je laime,ui aussi dit maimer comment etre sur de mes sentiments?ou des siens?

jespere le voir dici peu incha'Allah...

j'ai rencontré mon copain sur internet il y a 5 ans je l'ai vu il y a 2 ans, résultat ? Nous sommes mariés aujourd'hui. Attends trois mois quand même parce que au bout d'une semaine c'est suspect ...
 
j'ai rencontré mon copain sur internet il y a 5 ans je l'ai vu il y a 2 ans, résultat ? Nous sommes mariés aujourd'hui. Attends trois mois quand même parce que au bout d'une semaine c'est suspect ...

entre le mariage et msn vous vous etre rencontrés quand même?

non je demande parce qu'en l'occurrence, c'est pas le cas... :)
 
Slm.a au bout d'une semaine c'est un peu trop tôt, apprenez a vous decouvrir point commun etc.. ensuite c'est lors de la rencontre, que tu te rendras compte comment il est réellement,etc..sinon ou c'est possible, mon histoire est née par msn, au bout de 3 mois on s'est vu, puis la ça fais un an qu'on est ensemble et on vas ce fiancé.N'écoute pas les gens qui te dise que ce n'est pas possible, d'une personne a l'autre ça change.bon courage!
 
voila,ya pas longtemps,me suis rendue compte que jetais tomber amoureuse de quelquun sur msn que je connais pas beaucoup.
le hic je le connais depuis un peu moins dune semaine et je laime,ui aussi dit maimer comment etre sur de mes sentiments?ou des siens?

jespere le voir dici peu incha'Allah...

oui oui
 
Slm.a au bout d'une semaine c'est un peu trop tôt, apprenez a vous decouvrir point commun etc.. ensuite c'est lors de la rencontre, que tu te rendras compte comment il est réellement,etc..sinon ou c'est possible, mon histoire est née par msn, au bout de 3 mois on s'est vu, puis la ça fais un an qu'on est ensemble et on vas ce fiancé.N'écoute pas les gens qui te dise que ce n'est pas possible, d'une personne a l'autre ça change.bon courage!

je n'ai pas dit que ce n'était pas possible. J'ai dit: rencontre-le et alors faite connaissance, pas l'inverse. Y a qqn qui m'a dit... que... non pas que tu m'aimais encore mais qu'on connaissait mieux qqn en passant deux heures en silence à coté de lui qu'à tchapper à distance, je suis totalement d'accord avec ça.
 
escuz moi la miss mé je ne pense pa que ce soi un amour
surtou virtuellemen sa nexiste pas enfiante tu crois l'aimer mai c juste un besoin d'etre avec quelqu"un
et de combler la solitude mai c'est loin detre des sentimen donc temp que tu a passer aucun momen avec lui sa ne peut pa etre de l'amour
 
je m'adressais pas a toi particulièrement tkt, mais bon ya beaucoup de gens défétiste à ce sujet, selon leur histoire mais sinon tu as d'une part raison, mais après c'est le destin..
 
Comme tu le dis , c'est le destin, pour mon cas, j'ai rencontré mon mari sur msn il y a présque 2 ans.
Nous nous somme marié 1ans aprés notre rencontre. Mais nous nous somme vous, on a appris à se connaitre, et allah nous a bien guider hamdoulilah.
Surtout, il faut laisser le temps faire les choses, ne pas se precipiter et bien bien bien connaitre ton ami.
Mais moi, je suis heureuse avec mon mari, grace à la religion surtt.
Bonne chance à toi
 
merci pour vos reponses tout dabord.
ensuite cest difficile de savoir si une personne est vraiment sincere sur son pc et sil nas pas dautre personne avec qui il fait pareil,histoire davoir plusieur niah sous la main,enifn cest ce que je me suis mise à penser une fois toutes seule.on verra bien.
mais voila cest ce que je me suis mise a penser.

enfin je sais que amour et internet cest possible,mais pas au bout dune semaine,ça ne peut pa etre un vrai amour,de lattachement certe mais pas un vrai amour!

bonne journée bisoux
 
Une semaine c'est rapide quand même sachant que tu le connait peu ... J'pense pas qu'sa soii de l'amour mais juste un kiff aprés Allah Wallhem j'ai connu des gens qui se sont mariée grâce à internet chacun son mectoub mais si jpeu te donner un conseil continue a parler avec lui sur msn a apprendre a le connaitre au bout de 3 4 mois tu peu envisager la rencontre "réell" si tu le rencontre pluto j'ai peur qu'il croie que chaque personne avec qui tu parle t'aille les voir est que c'est un homme de plus a ton compteur apré jss ptete vieu jeu :d

Biisouuu :)
 
Retour
Haut