Amour virtuel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissJador
  • Date de début Date de début
ça n'a jamais été mon truc, mirc non plus d'ailleurs. rien de tel que les vrais rencontres.
Haaa sa c est sur les vrais rencontre c est bien mieux mais bon avant j avais pas trop le droit de sortir seule sans mais grand frère d' ailleur maintenant ils me le font regretter comme je leur ai gâcher leurs samedi soir pendant des années ils me refilent leurs goss pratiquement tout les samedi voir dimanche hahaha

Haaa sa c est sur les vrais rencontre c est bien mieux mais bon avant j avais pas trop le droit de sortir seule sans mais grand frère d' ailleur maintenant ils me le font regretter comme je leur ai gâcher leurs samedi soir pendant des années ils me refilent leurs goss pratiquement tout les samedi voir dimanche hahaha
ils en ont de la chance :pleurs:
c'est vrai que pour vous les filles c'est chaud. j'aurais explosé si j'etais une fille.

ils en ont de la chance :pleurs:
c'est vrai que pour vous les filles c'est chaud. j'aurais explosé si j'etais une fille.
Ben on prend l habitude et puis quand tu n as pas encore gouter a la grande liberté ben sa ne manque pas trop puisqu a cette âge la on a pas trop la notion de liberté. Mais aujourd'hui je n ai pas a me plaindre j y ai goutter et sa me plaint dans la limite du raisonnable

Moi j'ai eu 2 coups de foudre pas vraiment de l'amour mais voila ..... c'etait sur un autre forum ils m'ont approché doucement ....... tel des lions :pleurs:

et je suis tombée dans le panneau

ma naiveté me perdra :pleurs:

tu l'imagines très bien

c'est foncièrement différent
faut prendre de la distance par rapport aux personnalités du net ;-)
t'en as fais les frais apparemment

ouéé voila on parlait on s'est vu en photo msn tt ça en une semaine et apres il me pique une crise de jalousie virtuelle !!!!!

Retour