Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
plus precisement?ça vous est deja arrivée ??
ça vous est deja arrivée ??
sur caramail ?Oui j avais 14 ans mdrrrr
sur caramail ?![]()
je ne sais pas.oooooo !! j ai directement replongé dans mon adolescence lol
ça existe tjrs ce site ??
Hoooo c était la bonne époque caramail meme si je n y comprenais rien lol moi c était plus avec le téléphone fixe je regardais le nom de famille ( arabe ) et je demandais de parler aux fils lol mais sa n a pas beaucoup marchersur caramail ?![]()
l age ou on se rend compte k on a vécu un quart DE SIECLE lolje ne sais pas.
t'as quel age![]()
ça n'a jamais été mon truc, mirc non plus d'ailleurs. rien de tel que les vrais rencontres.Hoooo c était la bonne époque caramail meme si je n y comprenais rien lol moi c était plus avec le téléphone fixe je regardais le nom de famille ( arabe ) et je demandais de parler aux fils lol mais sa n a pas beaucoup marcher
bah ça va t'es encore une gaminel age ou on se rend compte k on a vécu un quart DE SIECLE lol
ça dépend des situationsbah ça va t'es encore une gamine![]()
Haaa sa c est sur les vrais rencontre c est bien mieux mais bon avant j avais pas trop le droit de sortir seule sans mais grand frère d' ailleur maintenant ils me le font regretter comme je leur ai gâcher leurs samedi soir pendant des années ils me refilent leurs goss pratiquement tout les samedi voir dimanche hahahaça n'a jamais été mon truc, mirc non plus d'ailleurs. rien de tel que les vrais rencontres.
j'ai 30 ans et je suis un gaminça dépend des situations
toi t as 30 ans ou plus ?
ils en ont de la chanceHaaa sa c est sur les vrais rencontre c est bien mieux mais bon avant j avais pas trop le droit de sortir seule sans mais grand frère d' ailleur maintenant ils me le font regretter comme je leur ai gâcher leurs samedi soir pendant des années ils me refilent leurs goss pratiquement tout les samedi voir dimanche hahaha
j'ai 30 ans et je suis un gamin![]()
Ben on prend l habitude et puis quand tu n as pas encore gouter a la grande liberté ben sa ne manque pas trop puisqu a cette âge la on a pas trop la notion de liberté. Mais aujourd'hui je n ai pas a me plaindre j y ai goutter et sa me plaint dans la limite du raisonnableils en ont de la chance
c'est vrai que pour vous les filles c'est chaud. j'aurais explosé si j'etais une fille.
oui et oui et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est plus fort plus dangereux terriblement douloureux voire destructeur attention et attention
BsahaaaaaOuiiii et je suis encore avec aujourd'hui
Waow que sa continue InChAllah4 ans .........![]()
InchallahWaow que sa continue InChAllah
WAOUWW et ça te fait encore cet effet là !
ça donnerai presque envie!![]()
ça vous est deja arrivée ??
Non j'ai toujours trouvé ça débile d'ailleurs;Tu tombes amoureuse d'une personne,pas d'une écriture ou d'une photo...C'est malsain je trouve.
même pas le reelça vous est deja arrivée ??
Non j'ai toujours trouvé ça débile d'ailleurs;Tu tombes amoureuse d'une personne,pas d'une écriture ou d'une photo...C'est malsain je trouve.
par le biais des ecrits on peut connaitre une personne tres tres bien
....
tu l'imagines très bien
c'est foncièrement différent
faut prendre de la distance par rapport aux personnalités du net ;-)
t'en as fais les frais apparemment
ouéé voila on parlait on s'est vu en photo msn tt ça en une semaine et apres il me pique une crise de jalousie virtuelle !!!!!