Ancien-Membre 30 Sept. 2011 #71 kamyta a dit: 3raftek ghadi tefhmaha hakka mais non tu sais bien que c'est pas ce que j'ai voulu dire 3andek l39al tbarkellah yiwzen balad Cliquez pour agrandir... kalaaaam gamiiiiiiiiiil ou kalaaaaam ma32oooooool héy ! tu crois que tu vas m'avoir avec tes belles paroles ?
kamyta a dit: 3raftek ghadi tefhmaha hakka mais non tu sais bien que c'est pas ce que j'ai voulu dire 3andek l39al tbarkellah yiwzen balad Cliquez pour agrandir... kalaaaam gamiiiiiiiiiil ou kalaaaaam ma32oooooool héy ! tu crois que tu vas m'avoir avec tes belles paroles ?
Ancien-Membre 30 Sept. 2011 #72 MissJador a dit: ce que je comprends pas c que je lui parlais à peine 1 semaine meme pas !!!! il se croyait deja mon mari !!!!! mais voila ..... Cliquez pour agrandir... le bon coté c'est que t'as appris jeune à éviter les gars du net
MissJador a dit: ce que je comprends pas c que je lui parlais à peine 1 semaine meme pas !!!! il se croyait deja mon mari !!!!! mais voila ..... Cliquez pour agrandir... le bon coté c'est que t'as appris jeune à éviter les gars du net
Moroccolicious المحبّة VIB 30 Sept. 2011 #73 loveuze a dit: Je me poserai des questions sur mon état mental si JE DEVAIS tomber amoureuse virtuellement...... Cliquez pour agrandir... Surtout sur ton état émotionnel ...
loveuze a dit: Je me poserai des questions sur mon état mental si JE DEVAIS tomber amoureuse virtuellement...... Cliquez pour agrandir... Surtout sur ton état émotionnel ...