MissJador
♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
Tu devrais être contente. Il aurait pu t'épouser virtuellement et demander le divorce via MSN.![]()
vilaineee chuuuuut ci pas sympa !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu devrais être contente. Il aurait pu t'épouser virtuellement et demander le divorce via MSN.![]()
Non.
(Dieu merci)
ca ressemble à quoi une crise de jalousie virtuelle???ouéé voila on parlait on s'est vu en photo msn tt ça en une semaine et apres il me pique une crise de jalousie virtuelle !!!!!
Je me poserai des questions sur mon état mental si JE DEVAIS tomber amoureuse virtuellement......
y'en a qui devraient se poser des questions sur LEUR ETAT MENTAL au lieu de penser à celui des autres
Tu arrives à discuter avec toi-même... lol
Trop forte... Mets en action tes remarques... Consulte !!!
Bah alors,les gens normaux,vous n'êtes plus là??????
par le biais des ecrits on peut connaitre une personne tres tres bien
....
c'est normalj'ai pleins d'amoureux en ce moment sur bladi![]()
eih ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiça vous est deja arrivée ??
Oui!!!!!!!!!!!!! !!!
eih ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pfffffff![]()
ca ressemble à quoi une crise de jalousie virtuelle???
n'importe quoi ce mecraconte
raconte aussi![]()
c penible !! il commence à paniquer juste parce que j'ai vu la tete de plusieurs Yabis et lui il a pas aimé ça et aussi parce qu'il m'avait demandé mon mot de passe facebook et que je lui ai pas donné ....
no no no je ne raconte pas comme ça ho :langue:raconte
raconte aussi![]()
c penible !! il commence à paniquer juste parce que j'ai vu la tete de plusieurs Yabis et lui il a pas aimé ça et aussi parce qu'il m'avait demandé mon mot de passe facebook et que je lui ai pas donné ....
t'as pas fait ça quand t'avais 18 ans toi????n'importe quoi ce mec![]()
oup's j'ai oublié y avait pas internet à ton époque![]()
les wlad virtuelsaprès l'amour virtuel, les dards virtuels ^^
si si y avait internet. c'etait même le boom des cyber café.t'as pas fait ça quand t'avais 18 ans toi????
oup's j'ai oublié y avait pas internet à ton époque![]()
ça vous est deja arrivée ??
ça existe mais c très compliqué , car tu peux pas connaitre la personne très bien ,
makayn ma7ssan min reel
avec ton avatar j'ai l'impression de voir Khaled ou faudel devant moi
il y en a qui sont comme ça pogoss pourtantsi si y avait internet. c'etait même le boom des cyber café.
quand j'avais 16 ans mes potes draguaient déjà sur les chat, moi cétait pas mon truc les mouah à quelqu'un sur Mirc.
sinon j'ai jamais été possessif, ni me suis intéressé à connaitre le mot de passe de qui que ce soit. j'ai horreur de ce genre d'attitude, genre tu sors avec moi = tu m'appartiens. n'importe quoi.
kayjibouha fras8oum hadouk. c'est se faire du mal et faire du mal à l'autre par la même occasion et finir par consommer et consumer trop vite la relation.il y en a qui sont comme ça pogoss pourtant
tout le monde n'a pas ton ouverture d'esprit hélas![]()
wawwwwwwwwwwwwwww ach hadchi koulou pogosskayjibouha fras8oum hadouk. c'est se faire du mal et faire du mal à l'autre par la même occasion et finir par consommer et consumer trop vite la relation.
ze3ma safi 7it kan9echeb hia hbile ma3endish l'39al ?wawwwwwwwwwwwwwww ach hadchi koulou pogoss
je suis sous le charme de cette phrase
je te voyais pas du tout du genre à sortir une phrase aussi véridique et pertinente :-D
3raftek ghadi tefhmaha hakkaze3ma safi 7it kan9echeb hia hbile ma3endish l'39al ?
wakha fik![]()
si si y avait internet. c'etait même le boom des cyber café.
quand j'avais 16 ans mes potes draguaient déjà sur les chat, moi cétait pas mon truc les mouah à quelqu'un sur Mirc.
sinon j'ai jamais été possessif, ni me suis intéressé à connaitre le mot de passe de qui que ce soit. j'ai horreur de ce genre d'attitude, genre tu sors avec moi = tu m'appartiens. n'importe quoi.