Amour virtuel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissJador
  • Date de début Date de début
Tu arrives à discuter avec toi-même... lol

Trop forte... Mets en action tes remarques... Consulte !!!

Oui bon voilà,je suis tarèe,et vous????Vous êtes saints d'ésprits à me souler comme ça?????

Et l'autre qui like.....MMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!

vous n'avez rien trouvé de mieux à faire ce matin que de rabaisser vos frères et soeurs sur un forum???????????
Allez faire du sport,lisez un livre(ça active les neronnes),occupez vous plus intelligemment vous QUI ETES SI NORMAUX;logiquement vous ne devriez pas etre là à vous sentir exister en me soulant,non??Ou alors je me trompes??????

JE M'AUTO LLIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKEEEEEEEEEEE

J'ai vu un jour un couple dont la femme racontait à son mari ses mesaventures avec son mari virtuel. Ils jouaient côte à côte chacun sur un pc. Gatlek on a divorcé mais maintenant il veut qu'on se remette ensemble

t'as pas fait ça quand t'avais 18 ans toi????

oup's j'ai oublié y avait pas internet à ton époque :D
si si y avait internet. c'etait même le boom des cyber café.
quand j'avais 16 ans mes potes draguaient déjà sur les chat, moi c’était pas mon truc les mouah à quelqu'un sur Mirc.
sinon j'ai jamais été possessif, ni me suis intéressé à connaitre le mot de passe de qui que ce soit. j'ai horreur de ce genre d'attitude, genre tu sors avec moi = tu m'appartiens. n'importe quoi.

quand j'avais 16 ans mes potes draguaient déjà sur les chat, moi c’était pas mon truc les mouah à quelqu'un sur Mirc.
sinon j'ai jamais été possessif, ni me suis intéressé à connaitre le mot de passe de qui que ce soit. j'ai horreur de ce genre d'attitude, genre tu sors avec moi = tu m'appartiens. n'importe quoi.
il y en a qui sont comme ça pogoss pourtant

tout le monde n'a pas ton ouverture d'esprit hélas :(

kayjibouha fras8oum hadouk. c'est se faire du mal et faire du mal à l'autre par la même occasion et finir par consommer et consumer trop vite la relation.
wawwwwwwwwwwwwwww ach hadchi koulou pogoss

je suis sous le charme de cette phrase
je te voyais pas du tout du genre à sortir une phrase aussi véridique et pertinente :D

ce que je comprends pas c que je lui parlais à peine 1 semaine meme pas !!!! il se croyait deja mon mari !!!!! mais voila .....

Retour