Amoureuse de mon cousin du Maroc

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marokina84
  • Date de début Date de début
salam, je ne sait pas ou vidé mon sac alors je le vide ici
pour vous dire je suis trés amoureuse de mon cousin du maroc
je suis trés intéréssée par lui méme si il n'a rien dans la poche je ne me voit avec personne d'autre que lui malgrés toute les personnes intéréssée par moi
et je sait pas comment vont réagir mes parents mes fréres et soeur si jleur dévoile mes sentiments pour lui j'ai toujours fait ce que j'ai voulu dans la vie mais j'ai peur de déçevoir mes parents en leur disant que c'est lui que je veut puisque ma mére 'a toujours dit qu'elle me voyait déja dans les bras d'un médecin ou d'un avocat mais pas de mon cousin orphelin élevé par mes gran parents et dont les besoins sont payé par mon pére
enfin bref un conseil serait bien gentil
voila je me sent un peu plus soulagée en ayant vidé mon sac ici
merci
 
Ben elle va le ramener chez baba ! ça changera pas grand chose :-D

une économie sir les frais dial lmandat :-D

Ba8 ra8 i 3awen ghi bach i be3ed chwiya 3li8 o ntiya baghi tjibo fwasst dar!:D
A nou c pas jontil ca!!!!


je sait pas c'est bien la le probléme mais je suis vraiment motivée et je suis préte a me battre pour étre avec lui
-----)méme à tout quitter: famille ....

Toi tu regardes bcp trop la télé! attention rappelle toi que tu vis dans une famille d'arabes c pas Beverly hills cousine:D

krkrkrkrkr
 
Je ne sais pas quel âge tu as ...mais je te dirais de patienter.
Que ton cousin cherche un travaille et subvienne à ses besoins....ce n'est qu'après ça que tu pourras parler de tes projets à tes parents.

Tu n'est pas une fille interessée est c'est tout à ton honneur ....mais on ne vit plus d'amour et d'eau fraîche !!!
 
non mais bon marouaneka perso cousin cousine sa existe pas dans ma famille hamdullah.quand je voit mes voisins avec leur 3 gosses soit handicapé moteur ou mentale ca fait peur lol
 
salam, je ne sait pas ou vidé mon sac alors je le vide ici
pour vous dire je suis trés amoureuse de mon cousin du maroc
je suis trés intéréssée par lui méme si il n'a rien dans la poche je ne me voit avec personne d'autre que lui malgrés toute les personnes intéréssée par moi
et je sait pas comment vont réagir mes parents mes fréres et soeur si jleur dévoile mes sentiments pour lui j'ai toujours fait ce que j'ai voulu dans la vie mais j'ai peur de déçevoir mes parents en leur disant que c'est lui que je veut puisque ma mére 'a toujours dit qu'elle me voyait déja dans les bras d'un médecin ou d'un avocat mais pas de mon cousin orphelin élevé par mes gran parents et dont les besoins sont payé par mon pére
enfin bref un conseil serait bien gentil
voila je me sent un peu plus soulagée en ayant vidé mon sac ici
merci

j'ai deja entendu cette chanson.
http://fr.youtube.com/watch?v=2zj3wuJ7Pxk
 
salam, je ne sait pas ou vidé mon sac alors je le vide ici
pour vous dire je suis trés amoureuse de mon cousin du maroc
je suis trés intéréssée par lui méme si il n'a rien dans la poche je ne me voit avec personne d'autre que lui malgrés toute les personnes intéréssée par moi
et je sait pas comment vont réagir mes parents mes fréres et soeur si jleur dévoile mes sentiments pour lui j'ai toujours fait ce que j'ai voulu dans la vie mais j'ai peur de déçevoir mes parents en leur disant que c'est lui que je veut puisque ma mére 'a toujours dit qu'elle me voyait déja dans les bras d'un médecin ou d'un avocat mais pas de mon cousin orphelin élevé par mes gran parents et dont les besoins sont payé par mon pére
enfin bref un conseil serait bien gentil
voila je me sent un peu plus soulagée en ayant vidé mon sac ici
merci

mais lui est au courant de tes sentiments?
 
Tu devrais prendre en compte le risque quand même...

Je connais une famille comme ça cousin-cousine : Sur 5 enfants, 4 sont handicapés.

Les sentiments je sais bien que ça se contrôle pas mais tu dois bien réfléchir et c'est pas pour te démotiver ou quoi que ce soit mais avoir des enfants handicapés ça doit être très dur pour tout le monde, y compris pour eux.

Franchement c'est des gens qui vivent dans le même coin que moi et y'a une des soeurs qui est gravement handicapé physique pourtant elle a toute sa tête, je te jure que ça fait trop mal au coeur de voir ça et pour ça j'encourage vraiment pas ce type de mariage.
 
le conseil c est plaque l affaire.une fois ici quand il vera le rmi la cmu et les assedic tu va trimer lol.trouve toi un mec ici , mariez vs et faites un bb que vous appelerez karim
 
écoute dans coeur ma soeur n'écoute pas les gens c'est ton cousin du côté de ta mère donc les risques sont pas si graves que ça et maintenant la médecine est très développé pour éviter les malformations embryonnaires donc si tu peux être avec ton cousin et que lui est d'accord fonce il y peut être de l'espoir pour que tu vis avec inchallah l'Amour c'est plus fort que tous
 
écoute dans coeur ma soeur n'écoute pas les gens c'est ton cousin du côté de ta mère donc les risques sont pas si graves que ça et maintenant la médecine est très développé pour éviter les malformations embryonnaires donc si tu peux être avec ton cousin et que lui est d'accord fonce il y peut être de l'espoir pour que tu vis avec inchallah l'Amour c'est plus fort que tous

j'attendait vraiment que ce conseil (wllah) merci ça me réconforte parce que je me voit pas du tout avec quelqu'un d'autre encore merci ça me soulage
 
et encore une chose un jour je suis parti avec ma mére chez une voyante(lahismahna c'est haram) donc elle a demandé sur mon avenir et la voyante nous a tout de suite dit que j'était amoureuse d'un garçon qui habitait avec nous dans la méme maison et que j'allait justement me marier avec lui et que au départ on allait galéré mais que par la suite on allait avoir plusieur maison(une de l'autre coté de la mer et une au maroc) bref j'y croyait pas trop
 
Retour
Haut