Amoureuse de mon cousin du Maroc

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marokina84
  • Date de début Date de début
Fais ta priere de consultation ce soir, on est vendredi, soit sincere, ne dors pas trop tard, et couche toi avec tes ablutions faites. Tu auras inch'Allah ta réponse cette nuit, ou dans les prochains jours.

Tiens nous au courant :)
 
ben moi au bled je prete pas trop attention au cousin je tombe amoureuse toute les semaine c horrible mais heuresement je passe pas a l'attaque
mais serieux fonce mais lui est ce qu'il t'aime??
 
j'ai bien ri en regardant les différents messages! merci j'ai travaillé mes abdos.
Les femmes sont douées pour se mettre dans les pires situations.

Nan sérieusement, ton cousin tu le vois combien de fois par an? N'oublies pas qu'il a vécu au maroc: en général les gens sont déçus quand ils viennent en france c'est pas l'éldorado qu'il pensait en plus avec sarko ça s'arrange pas. TU devras travailler avoir un appartement et galérer au niveau administratif pour le faire venir.

Tu dis que tu as l'habitude de faire ce que tu veux. Si c'est un pure blédare ça changera.

Maintenant c'est TA vie et ce n'est pas nous qui allons te dire quoi faire. On ne peux pas bien te conseiller on ne te connais pas ni lui.

Quand à la voyante qui t'aurais vu mariée c'est des conneries. Les voyantes travaillent avec les jnounes qui interceptent certains éléments de notre destin pour l'année durant la nuit du destin donc à moins que tu ne te marie cet été ne t'arrêtes pas à ça.

Maintenant c'est toi qui voit et fais ta prière de consultation ça t'aidera.

Allah i koune mhake
 
salam, je ne sait pas ou vidé mon sac alors je le vide ici
pour vous dire je suis trés amoureuse de mon cousin du maroc
je suis trés intéréssée par lui méme si il n'a rien dans la poche je ne me voit avec personne d'autre que lui malgrés toute les personnes intéréssée par moi
et je sait pas comment vont réagir mes parents mes fréres et soeur si jleur dévoile mes sentiments pour lui j'ai toujours fait ce que j'ai voulu dans la vie mais j'ai peur de déçevoir mes parents en leur disant que c'est lui que je veut puisque ma mére 'a toujours dit qu'elle me voyait déja dans les bras d'un médecin ou d'un avocat mais pas de mon cousin orphelin élevé par mes gran parents et dont les besoins sont payé par mon pére
enfin bref un conseil serait bien gentil
voila je me sent un peu plus soulagée en ayant vidé mon sac ici
merci

tu as quel age????? ce serait interessant de savoir parce que l'amour c est pas tout faut voir loin inchalah
 
non mais bon marouaneka perso cousin cousine sa existe pas dans ma famille hamdullah.quand je voit mes voisins avec leur 3 gosses soit handicapé moteur ou mentale ca fait peur lol[/QUO

et je suis issue d'une consanguinité, MOI!!!!!
je vais trés bien hamdoulah ainsi que toute ma floppée de frangins!!!

Moi aussi mes parents sont cousin-cousine, ça m'a pas empéché d'etre en trés bonne santé hamdoulah :)
 
je veux pas etre rabas joie mais personne ne ce pose le probleme de la cosanguinité????

j'ai dans mon entourage de nombreuses personnes mariés et qui sont cousins et cousines et alhamdulilah aucun souci a ce niveau là, y'a pas eu de problemes pour les petits alhamdulilah ... aprés ce n'est qu'un echantillon de cousins et cousines !
 
Ben avant il faut que tu saches si lui t'aime??
Ensuite pour faciliter la tache, tu n'as qu'a demander à ton cousin de demander ta main à tes parents, comme ça toi tu n'auras qu'a dire OUIIIIIIIIIIIIIIIIII
 
salam, je ne sait pas ou vidé mon sac alors je le vide ici
pour vous dire je suis trés amoureuse de mon cousin du maroc
je suis trés intéréssée par lui méme si il n'a rien dans la poche je ne me voit avec personne d'autre que lui malgrés toute les personnes intéréssée par moi
et je sait pas comment vont réagir mes parents mes fréres et soeur si jleur dévoile mes sentiments pour lui j'ai toujours fait ce que j'ai voulu dans la vie mais j'ai peur de déçevoir mes parents en leur disant que c'est lui que je veut puisque ma mére 'a toujours dit qu'elle me voyait déja dans les bras d'un médecin ou d'un avocat mais pas de mon cousin orphelin élevé par mes gran parents et dont les besoins sont payé par mon pére
enfin bref un conseil serait bien gentil
voila je me sent un peu plus soulagée en ayant vidé mon sac ici
merci

ah t es gentil toi...

stresses pas...ça va bien se passer
 
salam, je ne sait pas ou vidé mon sac alors je le vide ici
pour vous dire je suis trés amoureuse de mon cousin du maroc
je suis trés intéréssée par lui méme si il n'a rien dans la poche je ne me voit avec personne d'autre que lui malgrés toute les personnes intéréssée par moi
et je sait pas comment vont réagir mes parents mes fréres et soeur si jleur dévoile mes sentiments pour lui j'ai toujours fait ce que j'ai voulu dans la vie mais j'ai peur de déçevoir mes parents en leur disant que c'est lui que je veut puisque ma mére 'a toujours dit qu'elle me voyait déja dans les bras d'un médecin ou d'un avocat mais pas de mon cousin orphelin élevé par mes gran parents et dont les besoins sont payé par mon pére
enfin bref un conseil serait bien gentil
voila je me sent un peu plus soulagée en ayant vidé mon sac ici
merci

Avant de te mettre à envisager ton futur avec, commence déjà par lui parler de tes projets. Autrement faut savoir qu'une relation amoureuse n'est souvent que plus compliquer quand le compagnon fait en plus parti de la famille ...

Pour ceux qui est de la consanguinité, s'il est vrai que les progrès permettent de déceler les anomalies durant la grossesse, se mettre à avorter chaque fois qu'est déceler une dégénérescence peut finir par provoquer la stérilité (je parle ici d'un cas réelle).

Je pense que malgré cela, l'union vaut la peine d'être vécu, mais en prenant conscience de tout ce que cela comporte.
 
salam, je ne sait pas ou vidé mon sac alors je le vide ici
pour vous dire je suis trés amoureuse de mon cousin du maroc
je suis trés intéréssée par lui méme si il n'a rien dans la poche je ne me voit avec personne d'autre que lui malgrés toute les personnes intéréssée par moi
et je sait pas comment vont réagir mes parents mes fréres et soeur si jleur dévoile mes sentiments pour lui j'ai toujours fait ce que j'ai voulu dans la vie mais j'ai peur de déçevoir mes parents en leur disant que c'est lui que je veut puisque ma mére 'a toujours dit qu'elle me voyait déja dans les bras d'un médecin ou d'un avocat mais pas de mon cousin orphelin élevé par mes gran parents et dont les besoins sont payé par mon pére
enfin bref un conseil serait bien gentil
voila je me sent un peu plus soulagée en ayant vidé mon sac ici
merci


t'as fini t'es études? trouver un emploi stable?

c'est bien beau l'amour mais il faut savoir être réaliste et ouvrir les yeux, suivre ce que dicte ton coeur c'est pas toujours la meilleur solution!

en tout cas j'espère que tout ce passera bien pour toi.....
 
mdrrrr mais attendez c est pas parce que ca va chez vous que sa ira chez tout le monde.d apres vous pourquoi on demande une prise de sang pour un mariage civil en france.enfin perso moi je me verai mal avec une cousine voila tout.apres chaqun son opinion
 
salam, je ne sait pas ou vidé mon sac alors je le vide ici
pour vous dire je suis trés amoureuse de mon cousin du maroc
je suis trés intéréssée par lui méme si il n'a rien dans la poche je ne me voit avec personne d'autre que lui malgrés toute les personnes intéréssée par moi
et je sait pas comment vont réagir mes parents mes fréres et soeur si jleur dévoile mes sentiments pour lui j'ai toujours fait ce que j'ai voulu dans la vie mais j'ai peur de déçevoir mes parents en leur disant que c'est lui que je veut puisque ma mére 'a toujours dit qu'elle me voyait déja dans les bras d'un médecin ou d'un avocat mais pas de mon cousin orphelin élevé par mes gran parents et dont les besoins sont payé par mon pére
enfin bref un conseil serait bien gentil
voila je me sent un peu plus soulagée en ayant vidé mon sac ici
merci

la profession ne fait pas l'homme .
 
salam oualykoum. Allah n a pas interdit le mariage entre cousins et cette histoire de consanguité c n importe quoi il y a plein de mariages entre cousins et les enfants sont bien.j espere seulement qu il est sérieux parce qu il est du bled.les gars du bled ont mauvaise réputation en france
 
non mais bon marouaneka perso cousin cousine sa existe pas dans ma famille hamdullah.quand je voit mes voisins avec leur 3 gosses soit handicapé moteur ou mentale ca fait peur lol

Salam,je suis marièe avec mon cousin maternelle ,nous avons 2 enfants qui vont très bien hamdoullah.Mes parents sont cousins cousines aussi,on est 9 enfants qui allont très bien aussi hamdoullah,et mes grands parents étaient cousins cousine et je n'ai pas d'attardès ni quoi que ce soit dans ma famille,ni du coté de mon père ni de celle de ma mère.
 
si ta les papiers alors c ds la poche c suuuur

lah ykemel bikhir
comment ça c sur
fo pa generaliser , il ya des gens honnete aussi au bled qui s'interresent ni o papiers ni o zmagra en gnerallllllll
arreterrr de donner une mauvaise image sur lé gens du blad
amma ntoma mtafrinha fhad lablade zina
ta7iyaaaaaaa ljmi3 wlad o bnat bladi moua7
 
Non mais c bien connu que les mariages d'hommes et de femmes d'ici sont réussis,tous remplis d'amour mutuel et de respect,et que ceux du bled sont des sauvages assoiffès de papiers.Mon mari est un blédard,au secours!!!!!!!!!il veut les papiers!!!!!!!!!!!ah mince,il les a déjà!alors pourquoi me respecte t il toujours autant à se plier en 4 pour moi?Pouvez vous m'éclairer????????????????
 
et pour chahine25 si les gars du bled on une mauvaise reputation c est pas pour rien.c est qu une majorité etait interessé juste par le fait de vivre en france et non pour le soi disant (amour) qu ils ont pour une fille.
 
bonjour a tous
voila pour les personnes qui veulent savoir la suite de l'histoire et bien les fiançailles ont été fait et le mariage est prévu pour cet été
voila gros bisou à tous et je souhaite que du bonheur santé réussite et amour à vous tous
 
bonjour a tous
voila pour les personnes qui veulent savoir la suite de l'histoire et bien les fiançailles ont été fait et le mariage est prévu pour cet été
voila gros bisou à tous et je souhaite que du bonheur santé réussite et amour à vous tous

ya un truc que g aps saisi.................


c ki marokina84 ? :rolleyes:
 
salam, je ne sait pas ou vidé mon sac alors je le vide ici
pour vous dire je suis trés amoureuse de mon cousin du maroc
je suis trés intéréssée par lui méme si il n'a rien dans la poche je ne me voit avec personne d'autre que lui malgrés toute les personnes intéréssée par moi
et je sait pas comment vont réagir mes parents mes fréres et soeur si jleur dévoile mes sentiments pour lui j'ai toujours fait ce que j'ai voulu dans la vie mais j'ai peur de déçevoir mes parents en leur disant que c'est lui que je veut puisque ma mére 'a toujours dit qu'elle me voyait déja dans les bras d'un médecin ou d'un avocat mais pas de mon cousin orphelin élevé par mes gran parents et dont les besoins sont payé par mon pére
enfin bref un conseil serait bien gentil
voila je me sent un peu plus soulagée en ayant vidé mon sac ici
merci

aaaaaaaaaah les mères:D
 
Retour
Haut