Amoureuse de mon cousin du Maroc

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marokina84
  • Date de début Date de début
bonjour a tous
voila pour les personnes qui veulent savoir la suite de l'histoire et bien les fiançailles ont été fait et le mariage est prévu pour cet été
voila gros bisou à tous et je souhaite que du bonheur santé réussite et amour à vous tous

ewa mzyane 3la slamtkoum, diri fihe kheire mskine tahouwa rahe ouled 3emmetek machi berrani :langue:
 
ewa c normal, elle sveulent nous tirer tjs vers le haut et ont tout à fait raison..

on les remerciera plus tard



ah ok!! sympa.

mabrouk 3lik en tout cas!

ca va ca a été ?

lahi barek fik et marhba cet été sur taza
oui ça s'ait méme trés bien passé en fait au depart c'est ma mére qui voulait allé au bled donc on y est allé toutes les deux mais je comprené pa prk el voulé absolument y allé dc voila arrivé la bas le sujet est sorti et elle était fiére de me voir au coté de mon cousin mon pére était également daccord il nous a rejoin avec mes fréres et soeurs la bas et voila on a fété ça
mais je vous cache pas que j'avait super peur de leur reactions javé le coeur qui batté a 100000000000000000000000
 
lahi barek fik et marhba cet été sur taza
oui ça s'ait méme trés bien passé en fait au depart c'est ma mére qui voulait allé au bled donc on y est allé toutes les deux mais je comprené pa prk el voulé absolument y allé dc voila arrivé la bas le sujet est sorti et elle était fiére de me voir au coté de mon cousin mon pére était également daccord il nous a rejoin avec mes fréres et soeurs la bas et voila on a fété ça
mais je vous cache pas que j'avait super peur de leur reactions javé le coeur qui batté a 100000000000000000000000

ah oué ba cava c'est passé comme une lettre à la poste!! :D

mais c'est recent non?

taza attention je serais ds les parages tout l'été jusque fin septembre dc si tu m'invites par politesses je viendrais qd meme :cool:
 
ah oué ba cava c'est passé comme une lettre à la poste!! :D

mais c'est recent non?

taza attention je serais ds les parages tout l'été jusque fin septembre dc si tu m'invites par politesses je viendrais qd meme :cool:

c'est pas par politesse que j'invite ça vient du fond du coeur et c'est fin juillet debut aout on s'ait pas mit daccord sur la date encore
eh oui c'est tout recent méme pas une semaine!!!
 
c'est pas par politesse que j'invite ça vient du fond du coeur et c'est fin juillet debut aout on s'ait pas mit daccord sur la date encore
eh oui c'est tout recent méme pas une semaine!!!

oué cava car ya pas mal de mariages début juillet, jvais faire chauffer mes tekchitas :D

c'est sur taza meme inshallah ? mohim fais pas pdt ramdan c tout :D
 
salam, je ne sait pas ou vidé mon sac alors je le vide ici
pour vous dire je suis trés amoureuse de mon cousin du maroc
je suis trés intéréssée par lui méme si il n'a rien dans la poche je ne me voit avec personne d'autre que lui malgrés toute les personnes intéréssée par moi
et je sait pas comment vont réagir mes parents mes fréres et soeur si jleur dévoile mes sentiments pour lui j'ai toujours fait ce que j'ai voulu dans la vie mais j'ai peur de déçevoir mes parents en leur disant que c'est lui que je veut puisque ma mére 'a toujours dit qu'elle me voyait déja dans les bras d'un médecin ou d'un avocat mais pas de mon cousin orphelin élevé par mes gran parents et dont les besoins sont payé par mon pére
enfin bref un conseil serait bien gentil
voila je me sent un peu plus soulagée en ayant vidé mon sac ici
merci

c normal nos parents sentent que l'argent est devenu l'unique vecteur de réussite dans notre société,, mais lui est ce qu'il t'aime?? .
 
ewa traine pas trop ici oula nemechi ngoulha lmamake à hninti

ba oui elle a raison...je le pense vraiment mmdrrrr

hahahahahahhahahahaha tezzz 3lik a khlati :! mabghitch weldek :langue:

ewa rani ne3red rassi l 3erss malki mat tey7ilich sou9 :D

oui ce sera sur taza méme tkt pas ce sera bien avant le ramadan inchallah

inshallah j'y serai lol g pas mal de famille là bas, pas loin du marché si tu vois? le marché couvert assez grand
 
hahahahahahhahahahaha tezzz 3lik a khlati :! mabghitch weldek :langue:

ewa rani ne3red rassi l 3erss malki mat tey7ilich sou9 :D



inshallah j'y serai lol g pas mal de famille là bas, pas loin du marché si tu vois? le marché couvert assez grand

tu parle du marché aharach a taza haut? normalement c lui yen a pa di mille de gran marché couvert beh inchallah ---)samir et lilla
 
tu parle du marché aharach a taza haut? normalement c lui yen a pa di mille de gran marché couvert beh inchallah ---)samir et lilla

oué voilà c'est celui là, moi jserai vers là bas quoi :cool:

blache cheftihe houwa bghake...3la zinek

pas compris désolée

hahahahah tla3li chen malki nti wah bghani a khalti mafkhbarekch ??

tey7ili sou9 = tu me gache mon affaire :D
 
hahahahah tla3li chen malki nti wah bghani a khalti mafkhbarekch ??

tey7ili sou9 = tu me gache mon affaire D

ewa faut savoir ce que tu veux allahe yredi 3lik...tu as pas interet à jouer avec les sentiments de mon fils..sinon ti vas lou regretter tou vas rien comprendre à hninti

P.S yallahe siri souwweli f la coumine...les documents lli khasou ywejjede bache ndirou likoum lhlal :langue:
 
ewa faut savoir ce que tu veux allahe yredi 3lik...tu as pas interet à jouer avec les sentiments de mon fils..sinon ti vas lou regretter tou vas rien comprendre à hninti

P.S yallahe siri souwweli f la coumine...les documents lli khasou ywejjede bache ndirou likoum lhlal :

hhhhhhhhahahahahaha ana?? jamais a khalti, g changé d'avis bghitou obghani, enfin je crois :rolleyes:


ps: hadik ps diriha fs*** :D
 
Retour
Haut