Amoureuse d'un homme qui a pris 5 ans de prison

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aniisa
  • Date de début Date de début
Laisse la s'exprimer meskina : D . On fait tous une crise d'ado (à des degrés diff)

C'est pas une crise d'ado, ça vire à la schizophrénie. Ce qui m'agace, c'est que des fois on prend le temps de répondre, alors que c'est quelqu'un qui se fout de notre tête. :D
Puis je suis sûre que c'est un adulte derrière son écran, qui est en train de se payer des tranches de rire... :rolleyes:
 
C'est pas une crise d'ado, ça vire à la schizophrénie. Ce qui m'agace, c'est que des fois on prend le temps de répondre, alors que c'est quelqu'un qui se fout de notre tête.
Puis je suis sûre que c'est un adulte derrière son écran, qui est en train de se payer des tranches de rire... :rolyes:


Si c un adulte et bien je le plains.
 
VOILA JE SUIS AMOUREUSE D' un homme qui a pris 5 de hebs sa fesait un ans que j'etais avec et on compter faire le halal

1- On te force à te marier avec un que t'aime pas.
2- Tu aimes un type qui a fait 5 ans de hebs.


j'attendrais ton prochain topic pour voir comment jpeux te répondre pour t'aider.
 
VOILA JE SUIS AMOUREUSE D' un homme qui a pris 5 de hebs sa fesait un ans que j'etais avec et on compter faire le halal

:D mdr

qu'est ce qu'il faut pas lire,

c'est vrai qu'en ce moment le forum histoires de coeur ne comporte pas bcp d'histoires croustillantes mais de là à inventer des trucs pareil :eek:
 
@ CHAKIB, AIN SBAH ET LEYL

ah oué c du lourd

je sens que bientôt vous allez ouvrir un fan club :D

t'as déjà tout vu ? je pense pas ! entre-temps je t'ai trouvé la liste des discussions qu'elle a ouvertes :

http://www.bladi.info/search.php?searchid=6011699

le mieux, c'est quand elle a posté en même temps qu'elle avait une baisse de foi faute de trouver un mari, où elle disait être vierge, et dans le même temps autre discussion où elle avait peur d'être enceinte...

je sais pas ce qu'il se passe mais il y a une recrudescence de cas de schizophrénie sur bladi, vous croyez que bladi rend schizophrène ? :eek:
 
moi et ma soeur on est sur le mem compte
Famille de cassos... ou fake :D je penche pour la 2ème solution...
Hé sérieux, c'est typique aux beurettes de kiffer sur des taulards ou c'est moi qui divague ? Je crois que y'en a qui ont trop écouté la Fouine et Amel Bent... braquage, lol, elle s'est crue dans Bonnie and Clyde
 
t'as déjà tout vu ? je pense pas ! entre-temps je t'ai trouvé la liste des discussions qu'elle a ouvertes :

http://www.bladi.info/search.php?searchid=6011699

le mieux, c'est quand elle a posté en même temps qu'elle avait une baisse de foi faute de trouver un mari, où elle disait être vierge, et dans le même temps autre discussion où elle avait peur d'être enceinte...

je sais pas ce qu'il se passe mais il y a une recrudescence de cas de schizophrénie sur bladi, vous croyez que bladi rend schizophrène ? :eek:
rassure toi la skizophrénie ne se transmet pas...

soit on l'est soit on ne l'est pas

il doit y avoir des prédispositions à l'être pour cette personne.. enfin je sais pas je ne la connais pas ;)
 
Famille de cassos... ou fake :D je penche pour la 2ème solution...
Hé sérieux, c'est typique aux beurettes de kiffer sur des taulards ou c'est moi qui divague ? Je crois que y'en a qui ont trop écouté la Fouine et Amel Bent... braquage, lol, elle s'est crue dans Bonnie and Clyde

c'est le troisième post de taule, non ? les deux autres étaient de la même personne... qui sait, elle est peut-être la réincarnation... alors ça fait une, ou max. 2 bladinettes qui aiment les taulards :D ou bien tu en as vu d'autres encore ?
 
rassure toi la skizophrénie ne se transmet pas...

soit on l'est soit on ne l'est pas

il doit y avoir des prédispositions à l'être pour cette personne.. enfin je sais pas je ne la connais pas ; )

oué je sais, mais il y a des facteurs déclenchants pour que la maladie se déclare, non ? et si bladi était un facteur de risque ? :eek:

:D
 
c'est le troisième post de taule, non ? les deux autres étaient de la même personne... qui sait, elle est peut-être la réincarnation... alors ça fait une, ou max. 2 bladinettes qui aiment les taulards ou bien tu en as vu d'autres encore ?
Ben dans la "vraie vie", j'en ai vu plusieurs et c'était des beurettes comme par hasard...:rolleyes: elles doivent kiffer ça, ça doit faire comme dans les films :rouge:
Bizarre, une soeur est mariée de force et l'autre sort avec un taulard et la madre l'embête pas...
 
Retour
Haut