Amoureuse d'un homme qui a pris 5 ans de prison

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aniisa
  • Date de début Date de début
Ben dans la "vraie vie", j'en ai vu plusieurs et c'était des beurettes comme par hasard...:r olleyes: elles doivent kiffer ça, ça doit faire comme dans les films :rouge:
Bizarre, une soeur est mariée de force et l'autre sort avec un taulard et la madre l'embête pas...

ils ont peut-être un charme particulier, va savoir...

sur bladi je ne m'étonne plus de rien :D
 
moi et ma soeur on est sur le mem compte

Une des soeurs est mariée de force, l'autre est amoureuse d'un taulard. C'est quoi cette famille bizarroïde?

Bien-sûr je fais le gars qui te croit.

Après c'est ton frère qui va utiliser ce compte pour ouvrir un autre sujet? Allez hop, thérapie familialle.
 
Tu as une drôle de soeur, dis donc...originale c'est sûr... :D
Je rigole. J'ai compris pour l'inversion...Mais je pense qu'elle voulait qu'on ne voit qu'elle, tu comprends sa soeur avait posté à 9h sur le topic du mariage forcé..

elles sont en concurrence pour la vedette, tu crois ?

elle est cool leur idée en fait... grand concours bladinautique des posts les plus farfelus, le gagnant est celui dont le post a compté le plus de contributions dans le temps le plus court !
 
Une des soeurs est mariée de force, l'autre est amoureuse d'un taulard. C'est quoi cette famille bizarroïde?

Bien-sûr je fais le gars qui te croit.

Après c'est ton frère qui va utiliser ce compte pour ouvrir un autre sujet? Allez hop, thérapie familialle.

Si on pouvait trouver une idée pr esquisser le topik de son frère :rolleyes:
 
C'était bien obligée.
Alors, voyons voir, "la mère de ma petite copine veut que je couche avec elle pr préserver la virginité de sa fille"
Qu'en pensez vous? :rolleyes:

alors le thème est bon à mon avis, mais comme avant de cliquer on ne voit que les premiers mots, il faudrait mettre au début "virginité" ou "couche"... p. ex :

"dois-je coucher avec la mère de ma petite copine pour préserver la virginité de sa fille ?"
 
alors le thème est bon à mon avis, mais comme avant de cliquer on ne voit que les premiers mots, il faudrait mettre au début "virginité" ou "couche"... p. ex :

"dois-je coucher avec la mère de ma petite copine pour préserver la virginité de sa fille ?"

C'était pas le titre mais l'idée principale. Bref c'est pas mal hein? :D
 
Parfois je me demande si tu n'es pas plus tordue que moi et je doutais que ça existe :rolle yes:
J'essaie de trouver une explication, ne me regarde pas avec ces yeux... :D

elles sont en concurrence pour la vedette, tu crois ?

elle est cool leur idée en fait... grand concours bladinautique des posts les plus farfelus, le gagnant est celui dont le post a compté le plus de contributions dans le temps le plus court !
Elles sont complémentaires je pense, l'une doit souffler des idées à l'autre... :rolleyes:
 
Peut etre on rigole,
mais à cause de ce genre de racailles de cités
qui inventent des mises en scenes
Amplifier par Ni **** ni soumise,
passer en boucle par Europe 1 et TF1
A DES FINS POLITIQUES ET PHILOSOPHIQUES
 
Ah bon, dommage pr toi alors :(


Il m'a battue à plates coutures :(

ne le prends pas comme ça, elle était bien aussi ton idée... que penses-tu de fusionner les deux ? genre

"je suis amoureux de ma soeur mais j'ai pris 5 ans de taule pour la relation que j'entretenais avec ma mère en vue de préserver la virginité de ma soeur que ma mère veut marier de force"
 
Peut etre on rigole,
mais à cause de ce genre de racailles de cités
qui inventent des mises en scenes
Amplifier par Ni **** ni soumise,
passer en boucle par Europe 1 et TF1
A DES FINS POLITIQUES ET PHILOSOPHIQUES

bon au moins maintenant on sait d'où viennent les scénarios ! tu crois qu'on peut postuler aussi auprès de npns pour leur soumettre nos idées ? :D
 
bon au moins maintenant on sait d'où viennent les scénarios ! tu crois qu'on peut postuler aussi auprès de npns pour leur soumettre nos idées ? :D

ILS t'acceptent pas
Tu maitrises la langue française
je suis certains que t'as fait des etudes
T'as un diplome
Tu gagnes bien ta vie
Donc,tu n es pas le profil type qu'on cherche chez nip-nis
il faut :
des wesh wesh comme anissa
au chomage
un frere voleur
un copain au zon zon
etc etc
En un mot:ils ont besoin des racailles pour le film
 
ILS t'acceptent pas
Tu maitrises la langue française
je suis certains que t'as fait des etudes
T'as un diplome
Tu gagnes bien ta vie
Donc,tu n es pas le profil type qu'on cherche chez nip-nis
il faut :
des wesh wesh comme anissa
au chomage
un frere voleur
un copain au zon zon
etc etc
En un mot:ils ont besoin des racailles pour le film

mais c'est de la discrimination !!! je vais porter plainte.
 
mais c'est de la discrimination !!! je vais porter plainte.

mdrrrrrr
Tas qu'à abondonner ton travail
Tu commences à agresser les vieilles dames ds les bus
Tu insultes des policiers
Tu squattes les centres commerciaux,sans oublier ton jogging addidas fabriqué en chine et ton sac loius vutton
Et peut etre .....................on va t'accepter pour le role?
 
Retour
Haut