Amoureuse d'un homme qui a pris 5 ans de prison

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aniisa
  • Date de début Date de début
mdrrrrrr
Tas qu'à abondonner ton travail
Tu commences à agresser les vieilles dames ds les bus
Tu insultes des policiers
Tu squattes les centres commerciaux,sans oublier ton jogging addidas fabriqué en chine et ton sac loius vutton
Et peut etre .....................on va t'accepter pour le role?

apprendre à régresser pour me mettre à niveau, c'est ça ? :(

tu sais quoi ? je fais ça juste pour le casting, et après hop métamorphose, je commence à m'intéresser à l'islam et je deviens une fille bien... :D
 
apprendre à régresser pour me mettre à niveau, c'est ça ? :(

tu sais quoi ? je fais ça juste pour le casting, et après hop métamorphose, je commence à m'intéresser à l'islam et je deviens une fille bien... :D

Mdrrrrrr
Pour nous l'essentiel c'est de passer la mauvaise image des rebeus à la tele pour faire l'audimat
Et apres si tu veux venir sur bladit et creer un topic style anissa,ça nous derrange pas

juste pour info:200 euros le casting
 
Mdrrrrrr
Pour nous l'essentiel c'est de passer la mauvaise image des rebeus à la tele pour faire l'audimat
Et apres si tu veux venir sur bladit et creer un topic style anissa,ça nous derrange pas

juste pour info:200 euros le casting

tu rigoles ou quoi ?!? je suis une star, moi, c'est vous qui devez me payer !!! et je te garantis je te fais un axant de kaïra ki dèchir ça rasse, gars !
 
le pire c'est que je vais y faire mon deuxième stage aussi :eek: bon ils seront plus âgés et ce sera dans un contexte sérieux alors ça devrait aller...
 
Retour
Haut