Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand on aime, on ne compte plus...Que des k sos c est pas possible les gens la.. Aucune fierté aucun amour propre tfoou rla bnadem
Et quand on aime on peut tuer aussi.. C est le genre d histoire qui peut se régler a la kalash comme a Marseille.. C est une histoire qui va finir dans un fait divers..Quand on aime, on ne compte plus...
Tu fais golri =)Et quand on aime on peut tuer aussi.. C est le genre d histoire qui peut se régler a la kalash comme a Marseille.. C est une histoire qui va finir dans un fait divers..
Pourquoi c est ce qu il t arrive..Tu fais golri =)
C'est trop franc, lolPourquoi c est ce qu il t arrive..
Salam alaykoum,Je vous demandais simplement de m'aider, me donner des conseils, me dire quoi faire parce que personnellement je suis perdus. Pas de me cracher collectivement à la gueule. Vous pensez que je me réjouis de la situation ? Que je suis fière de faire sa à mon frère ? Il y a des choses qui se controlent pas, et la je pense que ma situation fait partit de ces choses. Le sentiment m'est pas arriver hier, sa fait déjà quelques mois, et même si j'ai essayais de le repousser, il est toujours la, même si je ne la vois plus pendant plus de deux mois, sa reste quand même. Je n'arrives pas a refouler ce sentiment. Je sais que quoi que je fasse je me sentirais surement mal pendant longtemps, c'est pour sa que je vous demandais votre aide..
@Perdue33 je vois pas en quoi c'est un fake ce sujet.. Je lit tout vos méssages un par un, j'ai du relire tout le sujet au moins une dizaine de fois. C'est juste que je ne sais pas quoi poster, c'est normal que je sois au plus mal de voir ce que je vois, tout le monde dit que je devrais avoir honte, que je suis un dechet dans ce sujet, je vais pas me dire "cool la vie est belle". Je ne sais juste plus quoi dire, je suis perdus, c'est tout.
Comment tu fais pour utiliser plus de 2 emoticones?
Y a du piston dans l'air
Tiens apprends ta religion. http://blog.decouvrirlislam.net/Hom...aws/le-mariage-du-prophete-sws-avec-zaynab-ra
Salam SalimBen,Salam Aleykum à tous ! Voilà je vie en se moment une situation très compliqué: je suis amoureux de la femme de mon frère et elle est également amoureuse de moi. Je ne sais pas quoi faire, tout ce que je veux c'est vivre ma vie a ses côtés, mais je ne sais pas comment faire pour que cela soit correcte au niveau de l'islam.. aidez moi s'il vous plait
Quelle est la différence entre un aspirateur sans sac et toi ?
Un aspirateur sans sac a un filtre pour filtrer la m.e.r.d.e.
Vas raconter tes bobards à quelqu'un d'autreC'est charitable musulman parlant d'insulter les gens Moi dans ma religion on apprend que nous sommes tous des petites âmes reliées les unes aux autres et si tu fais du mal à quelqu'un tu te fais du mal à toi même!
Et les gens t'ont conseillé...Je vous demandais simplement de m'aider, me donner des conseils, me dire quoi faire parce que personnellement je suis perdus. Pas de me cracher collectivement à la gueule. Vous pensez que je me réjouis de la situation ? Que je suis fière de faire sa à mon frère ? Il y a des choses qui se controlent pas, et la je pense que ma situation fait partit de ces choses. Le sentiment m'est pas arriver hier, sa fait déjà quelques mois, et même si j'ai essayais de le repousser, il est toujours la, même si je ne la vois plus pendant plus de deux mois, sa reste quand même. Je n'arrives pas a refouler ce sentiment. Je sais que quoi que je fasse je me sentirais surement mal pendant longtemps, c'est pour sa que je vous demandais votre aide..
Quelle est la différence entre un aspirateur sans sac et toi ?
Un aspirateur sans sac a un filtre pour filtrer la m.e.r.d.e.
Ah ah ah ah ah c'est quand ton anniversaire?En parlant de filtres, j'ai eu une fois la fausse bonne idee d'aspirer les crottes de la litiere de mon chat.
Depuis lors a chaque fois que j'aspire, ca sent le caca de chat....
Ah ah ah ah ah c'est quand ton anniversaire?
Mdrrrrrr dégueulasse...n'invite pas de potentielles prétendantes chez toi après avoir passé l'aspi ^^Mdr
Je te jure je ris et j'ai honte de moi a chaque passage d'aspirateur.
Septembre.
Virgin power....!
Mdrrrrrr dégueulasse
Ouiiiiiiii on en avait parlé, tu es aussi né en septembre, vive les vierge on fera notre anniversaire ensemble
RadinJe venais de changer le sac, et au prix de ces sacs, je vais pas le rechanger tout de suite
Ouaiiiis bonne idee. Une fete tous en blanc sur un yacht sur la senne hahaha
Le jour où tu tomberas amoureuse, tu comprendras que tu ne l'as pas voulu... Crois moi, tomber amoureux de quelqu'un est loin d'être un choix...ça t'arrive et tu en arrives même à te détester, à vouloir te crever le coeur car tu ne contrôles rien (quand c'est un amour impossible ou destructeur)
Tu conditionnes effectivement tes choix, tes affinités mais cela ne veut pas dire que toutes les personnes correspondant à ces critères vont faire que tu vas tomber amoureux d'elles...le reste c'est le coeur d'où la perte de contrôle...Tu peux qd même pour te conditionner pour ne pas tomber amoureuse de certaines personnes ou catégorie de personnes.
Moi je peux te dire que jamais je ne tomberais amoureuse d'un gawri ni de mes beaux-frères. D'office ils sont exclus ds mes paramètres
Tu conditionnes effectivement tes choix, tes affinités mais cela ne veut pas dire que toutes les personnes correspondant à ces critères vont faire que tu vas tomber amoureux d'elles...le reste c'est le coeur d'où la perte de contrôle...
Pour le coup, je suis d'accord...moi je ne regarde même pas mon beau frère comme un homme mais comme un frère, comme je regarde mes frères...Tu peux te laisser aller et perde le contrôle qd il n'y a aucune conséquence grave à laisser tes sentiments s'exprimer se développer. Tu peux être égoïste et te faire plaisir ds certaine situation mais là qd même la femme de son frère. Le gars veut un conseil ? Et bien vois cette femme comme une sœur. Tu devrais être dégouté à l'idée de l'embrasser. Tu te raisonnes et tente de la voir le moins possible ds quelques semaines tu te rendras cpte que tu as été ridicule.
Kill ur brotherSalam Aleykum à tous ! Voilà je vie en se moment une situation très compliqué: je suis amoureux de la femme de mon frère et elle est également amoureuse de moi. Je ne sais pas quoi faire, tout ce que je veux c'est vivre ma vie a ses côtés, mais je ne sais pas comment faire pour que cela soit correcte au niveau de l'islam.. aidez moi s'il vous plait
Ah l'horreur, quelle idée d'avoir un chat !En parlant de filtres, j'ai eu une fois la fausse bonne idee d'aspirer les crottes de la litiere de mon chat.
Depuis lors a chaque fois que j'aspire, ca sent le caca de chat....