Perdue33
VIB
Ben ouai on est tous susceptibles de tomber amoureux de tout le monde finalement, qu'est-ce qui empêcherait le contraire? même religieusement d'ailleurs, ton beau frère n'est rien pour toi, quelqu'un à garder à distance... pour moi par exemple il me semble impossible car psychologiquement mon beau frère = mon frère, ça c'est MOI, ça n'est pas le cas de tout le monde et d'ailleurs il aura fait quoi de mal si il tombe amoureux d'elle tant que ça reste des sentiments enfouis? là où il agit mal c'est qu'il veut cette femme et ce à n'importe quel prix même en trahissant son sang...
Sauf que là on en est pas au stade des sentiments pour le posteur, il le fait d'ailleurs à aucun moment allusion à lui.
Il cherche simplement à légitimer sa relation.
Donc on est pas dans le cas de figure su mec qui a le béguin pour la belle soeur.
Ben moi je me reprimerais, si je sentais une attirance envers mon beau frère (ce qui pour le coup n'est pas inenvisageable) mais je n'entretiendrais rien du tout,par Respect pour ma soeur !
Je me connais, impossible que je vienne demander sur un forum comment embarquer l'époux de ma soeur.