Amoureux d'une bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Myheartt
  • Date de début Date de début
lol héhéhéh ... je suis là ... écoutes il va falloir partir en guerre pour aller conquérir le coeur de notre princesse ...
:-D

mouhahahahahaha
j ai bien rigolé là :D
vous etes des malades

mais j adhére a cette theorie:cool:

besoin de conseils les mecs???
^^

C'est vraiment dommage les démêlé Bladi-judiciaire de notre ami c'était frais de le retrouver sur ses Posts !
Dis lui qu'il a tout mon soutien si tu le croise !

Tu fais partie de ces gens dont il sait qu'il a le soutien entier ! Meme si tu ne dois pas totalement partagé certaine de ces directions.
Il t'aime.
Mais pas assez pour te la ceder :D

mouhahahahahaha
j ai bien rigolé là :D
vous etes des malades

mais j adhére a cette theorie:cool:

besoin de conseils les mecs???
^^

La nana est belle. Vraiment belle. Sensible. Un temperament bien trempé quand meme ! Elle est insoumise (ses origines veulent ca) , et ca clash dès que l'on parle ...
Que faire pour qu'elle ne soit dépendante que d'une seule chose : MOI !

Tu fais partie de ces gens dont il sait qu'il a le soutien entier ! Meme si tu ne dois pas totalement partagé certaine de ces directions.
Il t'aime.
Mais pas assez pour te la ceder :D

Je suis suivi Colonel, on me file depuis ma déclaration fracassante je suis traqué !
J'vais me faire grillé bientôt, j'ai trop parlé !

AHAH j'comprend que tu restes sur tes positions !

Badrini AKA la pie qui chante.

La nana est belle. Vraiment belle. Sensible. Un ame bien trempée quand meme ! Elle est insoumise (ses origines veulent ca) , et ca clash dès que l'on parle ...
Que faire pour qu'elle ne soit dépendante que d'une seule chose : MOI !

tu la connais deja en mp ou pas?
:D
si oui bah continue et approche la de plus en plus mais attention pas trop vite pr pas la braquer
les filles c est comme les chats faut les approcher tt doucement pr les prendre:sournois:

si non bah vas y entame une approche en mp et apres avise selon ses reponses...

voila monsieur le colonel...

Je suis suivi Colonel, on me file depuis ma déclaration fracassante je suis traqué !
J'vais me faire grillé bientôt, j'ai trop parlé !

AHAH j'comprend que tu restes sur tes positions !

Badrini AKA la pie qui chante.

Oui il faudrait pas levé le voile sur celle qui nous a volé notre coeur et notre esprit.
Telle une perle précieuse il faut la dissimuler ...

tu la connais deja en mp ou pas?
si oui bah continue et approche la de plus en plus mais attention pas trop vite pr pas la braquer
les filles c est comme les chats faut les approcher tt doucement pr les prendre:sournois:

si non bah vas y entame une approche en mp et apres avise selon ses reponses...

voila monsieur le colonel...

Elle est de celle dont l’impertinence tient à distance. Mais de jour en jour j'arrive à briser chacune de ses défenses ... Elle me laisse approcher doucement, tout doucement ...
Je façonne le verbe de tel sorte que ses barricades cèdent à chacune de mes saillies romantiques ...

Elle est de celle dont l’impertinence tient à distance. Mais de jour en jour j'arrive à briser chacune de ses défenses ... Elle me laisse approcher doucement, tout doucement ...
Je façonne le verbe de tel sorte que ses barricades cèdent à chacune de mes saillies romantiques ...

ahhhhhhhhhh
c est joliment dit
donc manifestement t as pas besoin de mes conseils !!!
:cool:

Je vais devoir élever le niveau, tu sembles avoir placé la barre bien haute d'entré de jeu !

j ai besoind choses concretes pour donner des conseils

Les voicis mademoiselle :

La fille est une femme au tempérament bien trempé. Profondément intelligente en une chiquenaude elle démolie toute personne qui tenterait de l'approcher sans y mettre l'art et la manière.
Son point faible : elle est romantique, et il faut la faire rêver.

Les voicis mademoiselle :

La fille est une femme au tempérament bien trempé. Profondément intelligente en une chiquenaude elle démolie toute personne qui tenterait de l'approcher sans y mettre l'art et la manière.
Son point faible : elle est romantique, et il faut la faire rêver.

alors abreuve la de romantisme
sans pour autant la prendre pour une imbecile

lol tu crois que si j'avais son number je viendrai rêvasser avec vous ici ?
Je serai en train de lui conter fleurette au creux de son oreille ....

La technique du bluff :-D

mais pourquoi tu lui as dit que c etait du bluff ??
tu t es fait avoir!!! comme un bleuuuuuuu:eek:
mnt il sait qu il a encore plus de chances que toi
lui il se contente d observer pendant ce temps la...
:sournois:

Essayer de séduire la même que toi équivaut a une longue prêche dans le desert.
Mon cerveau me dit de lâcher, de retourner a mes occupations, de l'oublier, de la faire sortir de mon esprit aussi vite qu'elle s'y est installer.

Mais quelque chose m'en empêche, pourtant j'arrive a mettre ma fierté de coté lorsqu'il n'y a plus d'espoir en me disant souvent qu'un homme est courageux par sa capacité a se relevé de ses échecs.

Ce n'est pas la fierté.

Mon coeur tout simplement s'y refuse, si je peux avoir l'once d'une chance de partager mes rêves avec elle je n'hésiterai pas !!

Si seulement elle pouvait savoir ce que je ferai de son monde si elle m'aimait ...

C'est qu'elle qui n'hésiterai pas !

Essayer de séduire la même que toi équivaut a une longue prêche dans le desert.
Mon cerveau me dit de lâcher, de retourner a mes occupations, de l'oublier, de la faire sortir de mon esprit aussi vite qu'elle s'y est installer.

Mais quelque chose m'en empêche, pourtant j'arrive a mettre ma fierté de coté lorsqu'il n'y a plus d'espoir en me disant souvent qu'un homme est courageux par sa capacité a se relevé de ses échecs.

Ce n'est pas la fierté.

Mon coeur tout simplement s'y refuse, si je peux avoir l'once d'une chance de partager mes rêves avec elle je n'hésiterai pas !!

Si seulement elle pouvait savoir ce que je ferai de son monde si elle m'aimait ...

C'est qu'elle qui n'hésiterai pas !

eh ben on atten que ce soit concret pour te croire
paroles paroles....

Bonjour, je suis un jeune homme de 25 ans. je vous raconte mon histoire sur bladi, merci de donner un avis constructif.

Je suis perdu...car j'arrive pas a avoir le courage a aller vers l'avant et lui dire ce que mon coeur ressent pour elle. tout a commencé par une simple discution ici sur le forum entre elle et moi et j'ai commencé à l'apprécier de plus en plus sans meme l'avoir vue, car a la base je ne juge pas trop sur le physique mais je mise plutot sur le mentale et le character. On s'entend trés bien elle et moi et on partage pleins d'idées en commun, je crois bien que c'est ca qui a fais que je me suis interessé a elle de plus en plus au fil du temps.
Ensuite, j'ai fini par la voir en photo et nos liens se sont developpé par la suite et je vous le dit elle est trés charmante,sympa, drole,...tout ce que une maghrebine peut avoir comme qualitées.

Le seul problem qui se pose en ce moment c'est que je sais pas si je devrais lui dire ou non, imaginez elle ressent pas la meme chose que moi...ca va etre la grosse honte jvous jure mais depuis un bout de temps on se parle plus beaucoup et je sais pas comment l'interpréter. Que faire a votre aviss ? : ( merci

ps : Elle traine souvent sur le forum des histoires de coeurs : )
mais t'es un grand malade toi :D

leçon 1 : ne jamais tomber amoureux d'une bladinette

leçon 2 ne jamais croire un fake :D

ps t'as l'air anglophone ... character problem ...

Retour