Amoureux d'une bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Myheartt
  • Date de début Date de début
Bonjour, je suis un jeune homme de 25 ans. je vous raconte mon histoire sur bladi, merci de donner un avis constructif.

Je suis perdu...car j'arrive pas a avoir le courage a aller vers l'avant et lui dire ce que mon coeur ressent pour elle. tout a commencé par une simple discution ici sur le forum entre elle et moi et j'ai commencé à l'apprécier de plus en plus sans meme l'avoir vue, car a la base je ne juge pas trop sur le physique mais je mise plutot sur le mentale et le character. On s'entend trés bien elle et moi et on partage pleins d'idées en commun, je crois bien que c'est ca qui a fais que je me suis interessé a elle de plus en plus au fil du temps.
Ensuite, j'ai fini par la voir en photo et nos liens se sont developpé par la suite et je vous le dit elle est trés charmante,sympa, drole,...tout ce que une maghrebine peut avoir comme qualitées.

Le seul problem qui se pose en ce moment c'est que je sais pas si je devrais lui dire ou non, imaginez elle ressent pas la meme chose que moi...ca va etre la grosse honte jvous jure mais depuis un bout de temps on se parle plus beaucoup et je sais pas comment l'interpréter. Que faire a votre aviss ? : ( merci

ps : Elle traine souvent sur le forum des histoires de coeurs :)

4 messages a ton actif :fou:

Essayer de séduire la même que toi équivaut a une longue prêche dans le desert.
Mon cerveau me dit de lâcher, de retourner a mes occupations, de l'oublier, de la faire sortir de mon esprit aussi vite qu'elle s'y est installer.

Mais quelque chose m'en empêche, pourtant j'arrive a mettre ma fierté de coté lorsqu'il n'y a plus d'espoir en me disant souvent qu'un homme est courageux par sa capacité a se relevé de ses échecs.

Ce n'est pas la fierté.

Mon coeur tout simplement s'y refuse, si je peux avoir l'once d'une chance de partager mes rêves avec elle je n'hésiterai pas !!

Si seulement elle pouvait savoir ce que je ferai de son monde si elle m'aimait ...

C'est qu'elle qui n'hésiterai pas !

La première fois que je l'ai vu, je l'ai cru sortir tout droit de l'une de mes hallucinations.
Je venais de comprendre pourquoi des générations de guerriers se sont mués en poètes inspirés.
Un genoux à terre et l'autre relevé, une rose à la bouche, la lune au creux d'une main, et la terre au creux de l'autre, j'aurai abjuré jusqu'à mon existence pour qu'elle daigne me regarder.
Une seconde de son intérêt équivaudrait à une éternité de douceur et de volupté.
Je pactiserai avec milles diables pour etre l'objet de ses désirs. Je vendrai mon âme et celle de l'humanité pour dormir à ses cotés.

Si tu me lis : je t'aime.

:D

Bonjour, je suis un jeune homme de 25 ans. je vous raconte mon histoire sur bladi, merci de donner un avis constructif.

Je suis perdu...car j'arrive pas a avoir le courage a aller vers l'avant et lui dire ce que mon coeur ressent pour elle. tout a commencé par une simple discution ici sur le forum entre elle et moi et j'ai commencé à l'apprécier de plus en plus sans meme l'avoir vue, car a la base je ne juge pas trop sur le physique mais je mise plutot sur le mentale et le character. On s'entend trés bien elle et moi et on partage pleins d'idées en commun, je crois bien que c'est ca qui a fais que je me suis interessé a elle de plus en plus au fil du temps.
Ensuite, j'ai fini par la voir en photo et nos liens se sont developpé par la suite et je vous le dit elle est trés charmante,sympa, drole,...tout ce que une maghrebine peut avoir comme qualitées.

Le seul problem qui se pose en ce moment c'est que je sais pas si je devrais lui dire ou non, imaginez elle ressent pas la meme chose que moi...ca va etre la grosse honte jvous jure mais depuis un bout de temps on se parle plus beaucoup et je sais pas comment l'interpréter. Que faire a votre aviss ? :( merci

ps : Elle traine souvent sur le forum des histoires de coeurs :)

Ouais... Bien sûr, le physique ne compte pas et blablabla...

Si c'est une baleine de 120 kg et laide tu va quand même l'aimer c'est ça ?

Arrête les films.

Des gars qui tombent amoureux juste en lisant les textes d'une fille... des barres...

La première fois que je l'ai vu, je l'ai cru sortir tout droit de l'une de mes hallucinations.
Je venais de comprendre pourquoi des générations de guerriers se sont mués en poètes inspirés.
Un genoux à terre et l'autre relevé, une rose à la bouche, la lune au creux d'une main, et la terre au creux de l'autre, j'aurai abjuré jusqu'à mon existence pour qu'elle daigne me regarder.
Une seconde de son intérêt équivaudrait à une éternité de douceur et de volupté.
Je pactiserai avec milles diables pour etre l'objet de ses désirs. Je vendrai mon âme et celle de l'humanité pour dormir à ses cotés.

c est pas bien de faire du plagiat
(je sais pas de qui mais je refuse de croire que ce texte vient de toi)

Je te comprend !

Les saisons en enfer ce suivaient depuis longtemps lorsque je la vis,

D'un simple regard elle me tirait du buissons ardent dans lequel je vivais,

Mon ame agonisante d'avoir déja trop vécu, voulu revivre pour continuer a admirer ce sourir
,
Je voudrais lui crier mon amour et qu'il raisonne au fin fond de l'univers,

Elle qui est la brise nocture qui apaise le coup de soleil.
Ce mouchoir qui sèche mes larmes, lorsque je doute,
Cette dernière alumette qui allume la vie qui est aussi courte qu'une qu'une cigarette qui grille.

Moi je veux savoir c'est qui !!! Mais euuu zute répondez moi !!
Lol vous êtes toutes là à essayer de deviner de qu'il s'agit.

Et tout ça pour apaiser votre curiosité. Alala je vous jure .... :D

Pourquoi ne les laisseriez vous pas profiter de leur rêve idyllique et si possible les aider dans leur quête de l'Amouuuuuuur, au lieu de leur tourner autour comme des requins flairant du sang ?

Je te comprend !

Mon ame agonisante d'avoir déja trop vécu, voulu revivre pour continuer a admirer ce sourir
,

Cette dernière alumette qui allume la vie qui est aussi courte qu'une qu'une cigarette qui grille.

ohhhhhhhhhhhhh
:rouge:

:love:

Je te comprend !

,

C'est là où nous divergeons, Ô toi mon compagnon d'infortune.
Elle n'est ni une brise, ni un mouchoir. Ni une allumette, ni une cigarette.
Elle ne se compare à rien tellement je la soupçonne irréelle.
Vouloir dessiner avec nos mots sa beauté féerique aurait l'effronterie d'une imprécation en pleine prière.
Elle aussi palpable que l'amour que nous lui vouions. Aussi présente que le désir qui a fait de nos âmes le siège.

Elle a de ses beautés qui n'est plus subjective, car elle a quelque chose d'originelle ...

Vouloir dessiner avec nos mots sa beauté féerique aurait l'effronterie d'une imprécation en pleine prière.
Elle aussi palpable que l'amour que nous lui vouions. Aussi présente que le désir qui a fait de nos âmes le siège.

Elle a de ses beautés qui n'est plus subjective, car elle a quelque chose d'originelle ...

Elle me fait divaguer, je ne puis raisonner peut-on cela me reprocher ?

Lorsque je pense a elle, je ne suis plus maître de rien.
Et plus rien n'a d'importance.

Je ne peux parler de celle qui fait que mon ame s'envole,
En d'autre mots et en d'autre terme que les plus simple, ces mots et ces phrases que j'ai l'impression tout comme elle, d'avoir toujours connu.

Elle est les allumette le mouchoir et la brise, elle est aussi le soleil, la lune, le jour et la nuit,
Je te le dis en fait cher ami, elle est TOUT.

En d'autre mots et en d'autre terme que les plus simple, ces mots et ces phrases que j'ai l'impression tout comme elle, d'avoir toujours connu.

Elle est les allumette le mouchoir et la brise, elle est aussi le soleil, la lune, le jour et la nuit,

Et c'est pour ca qu'elle me préférera à toi ... mon TOUT , c'est son TOUT. C'est notre Créateur : Allah.

(jeu set et match :D)

eh???
vous faites un battle ou quoi?
c est a qui mieux mieux?

C'est BAS !! LOL TRAITRE !

AHAHAHAH !
J'allais faire la même lorsque tu as parlé de prière mais j'me suis ravisé !

J'attends le gros lot !

On frappe à la porte. Je m'approche lentement de la poignée. Je l'ouvre. Une fois entrouverte, une lumière aveuglante illumine toute ma demeure.
J'ai du mal à garder mes yeux ouverts .... Waw c'est elle !
Elle m'embrasse et me chuchote : A bas les profanateurs ...

(Echat et mat' :D)

bon messieurs
a present que le battle du plus beau recit est terminé
(vous etes ex aecquo comme ca pas de jaloux)
revenons a nos moutons
alors qui est ce fameux posteur ?
et la fameuse fille qu il aime (d apres lui meme)

r la suite et je vous le dit elle est trés charmante,sympa, drole,...tout ce que une maghrebine peut avoir comme qualitées.

Le seul problem qui se pose en ce moment c'est que je sais pas si je devrais lui dire

Fait cinquante milliards de fois deja ...

" C quiiiiii ? " :prudent:

jmen tape

bon messieurs
a present que le battle du plus beau recit est terminé
(vous etes ex aecquo comme ca pas de jaloux)
revenons a nos moutons
alors qui est ce fameux posteur ?
et la fameuse fille qu il aime (d apres lui meme)

Es'ce vraiment important au final ?? LOL on m'as scoupconné d'être le posteur mais c'est pas moi !

Retour