Amoureux d'une femme non V*

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion katon
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous, ce message s'adresse plus particulièrement aux homme.
Je suis un homme de 32 ans j'ai déjà été marié j'ai même un enfant, je suis séparer de mon ex femme depuis 5 ans et demis et depuis je "papillonne" beaucoup.
J'ai connu une femme à laquelle j'aurai pu m'attacher bien plus mais en raison de certains coup de vices et mensonges j'ai préférer arrêter.
Je plaît énormément et j'ai fréquenter beaucoup de femme mais cette vie de débauche commence à me fatiguer et j'ai aussi conscience d'être musulman et du temps qui passe.
J'ai rencontrer une femme avec qui je suis très bien qui me plaît qui a l air à peu près stable psychologiquement mais il y a une sacrée ombre au tableau... elle n est pas V* et ce n est pas juste une erreur elle a connu deux hommes!
J'aimerais avoir des avis différents car je dois prendre une décision ferme et soit avancer vraiment soit la quitter mais je me suis énormément attacher à elle en dépit de sont pédigré mais le fait qu'elle ai connu d'autres homme me hante et détruise l'image que j'ai de moi même.

Dernière modification par un modérateur:
J'ai rencontrer une femme avec qui je suis très bien qui me plaît qui a l air à peu près stable psychologiquement mais il y a une sacrée ombre au tableau... elle n est pas v* et ce n est pas juste une erreur elle a connu deux hommes!
J'aimerais avoir des avis différents car je dois prendre une décision ferme et soit avancer vraiment soit la quitter mais je me suis énormément attacher à elle en dépit de sont pédigré mais le fait qu'elle ai connu d'autres homme me hante et détruise l'image que j'ai de moi même.

Encore un fake mais je reponds juste au cas ou:fou:

Tu es un debauché et tu cherches une vierge . Tu manques pas de culot
Sache que les fornicateurs aux fornicatrices .
Sortir avec 2 hommes a notre epoque , c'est chaste, C'est pas forcément ni toujours une erreur . Mais plutot un echec de 2 relations serieuses dans lesquelles la fille cherchait un mari

Ps : c'est quoi l'image que tu as de toi meme. Et en quoi son passé detruit il cette soit disant image ? :eek:

Je suis un homme de 32 ans j'ai déjà été marié j'ai même un enfant, je suis séparer de mon ex femme depuis 5 ans et demis et depuis je "papillonne" beaucoup.
J'ai connu une femme à laquelle j'aurai pu m'attacher bien plus mais en raison de certains coup de vices et mensonges j'ai préférer arrêter.
Je plaît énormément et j'ai fréquenter beaucoup de femme mais cette vie de débauche commence à me fatiguer et j'ai aussi conscience d'être musulman et du temps qui passe.
J'ai rencontrer une femme avec qui je suis très bien qui me plaît qui a l air à peu près stable psychologiquement mais il y a une sacrée ombre au tableau... elle n est pas v* et ce n est pas juste une erreur elle a connu deux hommes!
Mdrrrrr..!!!!

Vraiment vraiment vraiment j'espère que personne va te faire changer d'avis et que tu vas la laisser trouver quelqu'un avec un raisonnement moins pourri que le tien et être heureuse..

Continue à papillonner t'as raison. Tu vaux pas mieux que ça...

Encore un fake mais je reponds juste au cas ou:fou:

Tu es un debauché et tu cherches une vierge . Tu manques pas de culot
Sache que les fornicateurs aux fornicatrices .
Sortir avec 2 hommes a notre epoque , c'est chaste, C'est pas forcément ni toujours une erreur . Mais plutot un echec de 2 relations serieuses dans lesquelles la fille cherchait un mari

Ps : c'est quoi l'iamge que tu as de toi meme. Et en quoi son passé detruit il cette soit disant image ? :eek:
Pourquoi répondre avec autant d'agressivité et non je suis pas un face déjà rien que le fait d'en discuter sur un forum j'en reviens pas alors si c'est pour échanger de manière constructive pas de soucis mais cracher sa haine comme ça c'est inutile

J'ai rencontrer une femme avec qui je suis très bien qui me plaît qui a l air à peu près stable psychologiquement mais il y a une sacrée ombre au tableau... elle n est pas v*et ce n est pas juste une erreur elle a connu deux hommes!
Tu ne devrais pas t'arrêter à ça.
Regarde les faits honnêtement : tu as eu des relations physiques avec des femmes en dehors du mariage.
Elle a donné son intimité à plusieurs hommes sans être mariée.
Vous vous êtes adonnés à la débauche, vous êtes pareils donc continue avec elle.
Mais par souci de cohérence, ne faites pas de cinéma pseudo religieux avec exigences sur la tenue vestimentaire, les fréquentations,
la dot, l'argent dans le couple, etc..., elle comme toi ne vous êtes pas souciés de religion quand il s'agissait de parties de jambes en l'air.

Regarde les faits honnêtement : tu as eu des relations physiques avec des femmes en dehors du mariage.
Vous vous êtes adonnés à la débauche, vous êtes pareils donc continue avec elle.
Mais par souci de cohérence, ne faites pas de cinéma pseudo religieux avec exigences sur la tenue vestimentaire, les fréquentations,
la dot, l'argent dans le couple, etc..., elle comme toi ne vous êtes pas souciés de religion quand il s'agissait de parties de jambes en l'air.
Oui tu as raison..
mais elle me parle de repentir et vu sont comportement avec moi elle a l air sincère mais je me méfie toujours des femmes car je sais à quel point elles peuvent être manipulatrice quand elles veulent quelque chose.
Moi pour être honnête je ne suis pas dans la même démarche de repentir même si j'y pense je n'ai rien mis en œuvre pour engager la démarche.
Tu est la dans le jugement, certes fondé mais j'ai pas besoin qu'on vienne me dire tu est un dépraver etc je sais que d un point de vu religieux je suis en tord dans ma réflexion mais quand je reflechi en tant qu'homme c'est normal que le fait qu elle ai connu d'autre homme me blesse

Pardon ? Sous prétexte que deux personnes se sont éloignés de la religion un moment par dépit ou volontairement ils doivent être condamnés à vivre un mariage bancal ? La dot est obligatoire. Les finances dans un couple sont importantes car c’est un pilier important pour le quotidien. Pour ce qui est de la manière de s’habiller ça ne regarde qu’eux et nous n’avons pas de jugement à porter.

Dédicace ^^

Pourquoi répondre avec autant d'agressivité et non je suis pas un face déjà rien que le fait d'en discuter sur un forum j'en reviens pas alors si c'est pour échanger de manière constructive pas de soucis mais cracher sa haine comme ça c'est inutile
Je ne crache pas ma haine
Tu es libre de faire ce que tu veux de ta vie
Mais est ce que tu te relis un peu ?
Tu n'es meme pas dans une demarche de repentir que tu cherches deja une vierge alors que toi tu as une vie de depravé.
Tu peux imaginer a quel point c 'est choquant a entendre pour les femmes
Et non tous les hommes , ne cherchent PLUS une vierge. C'est demodé. Ils cherchent juste une femme chaste et fidéle avec une bonne moralité.

Je ne crache pas ma haine
Tu es libre de faire ce que tu veux de ta vie
Mais est ce que tu te relis un peu ?
Tu n'es meme pas dans une demarche de repentir que tu cherches deja une vierge alors que toi tu as une vie de depravé.
Tu peux imaginer a quel point c 'est choquant a entendre pour les femmes
Et non tous les hommes , ne cherchent PLUS une vierge. C'est demodé. Ils cherchent juste une femme chaste et fidéle avec une bonne moralité.
Oui c’est vrai et étonnamment, les hommes ne sont pas si réticents envers une femme qui a eu une très longue vie de couple .
Peut-être que c’est un signe d’endurance où fiabilité … enfin j’ai pas trop compris pourquoi d’ailleurs

Oui c’est vrai et étonnamment, les hommes ne sont pas si réticents envers une femme qui a eu une très longue vie de couple .
Peut-être que c’est un signe d’endurance où fiabilité … enfin j’ai pas trop compris pourquoi d’ailleurs

Parce la il s'agit d'un seul homme dans les règles.. c'est différent d'avoir connu plusieurs hommes hors mariage.

Les hommes ont enfin compris que les temps ont changél et que les filles ont besoin de sortir pour se marier et quand on sort , bah ma foi, ce type de choses arrive

Seul le mariage traditionnel , garantit la chasteté avant le mariage.
C'est pas le cas du posteur . Il risque d'etre le 3 eme homme de sa vie...:pleurs:

S'ils se repentissent et deviennent clean en se mariant je vois pas le soucis.. ils ont le droit autant que les autres.

J'ai rencontrer une femme avec qui je suis très bien qui me plaît qui a l air à peu près stable psychologiquement mais il y a une sacrée ombre au tableau... elle n est pas vierge et ce n est pas juste une erreur elle a connu deux hommes!
Faut consulter mon gars !!!! t'as un sacré problème avec ton bas ventre....pffff ça existe vraiment ce genre de bipèdes en irl ou alors c'est juste sur le web???

:D:D:D:joueur::joueur::joueur::joueur:

Tu t'es rendu compte que t'es muslim ou néo muslim et tu viens déballer tes péchés en public? Un fornicateur comme toi devrait passer du temps à la mosquée et se repentir enfin si ça te dit... si ça te dit pas ....continue de papillonner et laisse cette femme tranquille elle est peut-être plus propre que toi et trouveras p-ê un homme pieux et intègre....

Elle a connue 2 hommes, pour une fille c'est pas beaucoup moi ça m'aurait pas déranger.

Il vaut mieux une fille qui a connue 2 hommes sur le long-terme, plutôt qu'une fille qui a connu 1 homme histoire d'une nuit. ( elle sont souvent plus stable et réaliste ont va dire )

Les hommes ont enfin compris que les temps ont changél et que les filles ont besoin de sortir pour se marier et quand on sort , bah ma foi, ce type de choses arrive

Seul le mariage traditionnel , garantit la chasteté avant le mariage.
C'est pas le cas du posteur . Il risque d'etre le 3 eme homme de sa vie...:pleurs:
Besoin de sortir pour se marier et inévitablement les relations sexuelles ont lieu?
Pour des femmes qui conditionnent les choses intimes à un mariage à l'initiative de l'homme, c'est plus que bizarre.

En réalité, tu laisses entendre que les musulmanes sont des femmes exactement comme les autres.
Ce qui accrédite l'idée de beaucoup de gens: chez les musulmans, hommes et femmes confondus, la religion c'est du vernis.
Il est possible de faire n'importe quoi puisqu'il y a la possibilité de se repentir.
Mais faire n'importe quoi sous prétexte de se repentir par la suite, c'est complètement révélateur de la moralité des personnes.

Besoin de sortir pour se marier et inévitablement les relations sexuelles ont lieu?
Inevitablement ? NON. Mais le risque existe et les accidents arrivent. Le diable rode pas loin....avec ses tentations ....
Pour des femmes qui conditionnent les choses intimes à un mariage à l'initiative de l'homme, c'est plus que bizarre.
ca veut dire quoi en gras ?
En réalité, tu laisses entendre que les musulmanes sont des femmes exactement comme les autres.
C'est ton interpration
je dis que de nos jours il faut frequenter pour se marier . Ce qui est interdit en islam a caise justement de ce grand risque qui est de passer a l'acte . Rien de plus

Sinon oui , les musulmanes sont des femmes comme les autres . Elles sont quoi pour toi ? des boniches halal ?
Ce qui accrédite l'idée de beaucoup de gens: chez les musulmans, hommes et femmes confondus, la religion c'est du vernis.
C'est peut etre lêpoque je sais pas . Demande a un sociologue . J'ai pas lu d'etudes sur la question
Il est possible de faire n'importe quoi puisqu'il y a la possibilité de se repentir.
C'est toi qui le dit.
Mais faire n'importe quoi sous prétexte de se repentir par la suite, c'est complètement révélateur de la moralité des personnes.
tes propos sont revelateurs de ta personnalité . La moralité virtuelle etant une affaire privée et opaque.

Dernière édition:
Oui tu as raison..
mais elle me parle de repentir et vu sont comportement avec moi elle a l air sincère mais je me méfie toujours des femmes car je sais à quel point elles peuvent être manipulatrice quand elles veulent quelque chose.
Moi pour être honnête je ne suis pas dans la même démarche de repentir même si j'y pense je n'ai rien mis en œuvre pour engager la démarche.
Tu est la dans le jugement, certes fondé mais j'ai pas besoin qu'on vienne me dire tu est un dépraver etc je sais que d un point de vu religieux je suis en tord dans ma réflexion mais quand je reflechi en tant qu'homme c'est normal que le fait qu elle ai connu d'autre homme me blesse
Je n'ai pas utilisé le mot de dépravé, j'ai utilisé le mot de débauche.
Même si ce n'est pas normal que tu aies "butiné" par çi par là pendant des années.
Tu as fait un travail de séduction auprès des femmes donc tu savais que tu finirais par avoir des rapports avec elles.
Tu aurais dit que tu as payé une professionnelle pour "apprendre les choses", cela aurait été moins choquant je pense.

Quant à la femme en question, qu'elle ait fréquenté des hommes, c'est une chose et c'est compréhensible.
Qu'elle ait eu des rapports intimes avec eux, c'en est une autre et religieusement parlant, ce n'est pas normal.
Une femme se dit musulmane, couche sans engagement, sans mariage et va ensuite exiger du prétendant qu'il remplisse tous ses devoirs?
Quelle escroquerie franchement. Sur ce forum, j'ai lu que les hommes avaient un problème avec leurs bas ventre selon certaines.
Désormais il est clair que certaines femmes ont un problème avec leurs culottes.

T'as une belle image de toi même ?
Celle d'un homme fier mais en m'attacher à elle en ayant eu connaissance de ce qu elle a vécu je me dis que je suis un faible. Ce raisonnement peu paraître bête aux yeux de certains mais c'est réel
Tu t'es rendu compte que t'es muslim ou néo muslim et tu viens déballer tes péchés en public? Un fornicateur comme toi devrait passer du temps à la mosquée et se repentir enfin si ça te dit... si ça te dit pas ....continue de papillonner et laisse cette femme tranquille elle est peut-être plus propre que toi et trouveras p-ê un homme pieux et intègre....
En publique de quoi c'est anonyme ici justement et oui je suis né musulman j'ai fauté mais j'ai envie de changer après je suis honnête en disant que c'est difficile et hélas le péché sur le cœur terme c'est satisfaisant

Une femme se dit musulmane, couche sans engagement, sans mariage et va ensuite exiger du prétendant qu'il remplisse tous ses devoirs?
Quelle escroquerie franchement. Sur ce forum, j'ai lu que les hommes avaient un problème avec leurs bas ventre selon certaines.
Désormais il est clair que certaines femmes ont un problème avec leurs culottes.
D'habitude , j'aime bien te lire . Mais là je me demande sur quelle planete tu vis. Debarque.
Meme les filles voilées qui epousent des barbus , commettent des pechés avec eux parfois en paralant islam
C'est dans tous les fatwa sur you tube. On est en 2022. On peut faire l'autruche mais qd meme.

Inveitablement ? NON. Mais le risque existe et les accidents arrive. Le diable rode pas loin....

ca veut dire quoi en gras ?

C'est ton interpration
je dis que de nos jours il faut frequenter pour se marier . Ce qui est interdit en islam a caise justement de ce grand risque qui est de passer a l'acte . Rien de plus

Sinon oui , les musulmanes sont des femmes comme les autres . Elles sont quoi pour toi ? des boniches halal ?

C'est peut etre lêpoque je sais pas . Demande a un sociologue . J'ai pas lu d'etudes sur la question

C'est toi qui le dit.

tes propos sont revelateurs de ta personnalité . La moralité virtuelle etant une affaire privée et opaque.
J'ai parlé de boniches halal?
Je leur interdis d'étudier, de travailler, de divorcer quand cela est nécessaire?
Où est ce que j'ai écrit cela? Nulle part, ni aujourd'hui, ni auparavant.
J'ai défendu les femmes à plusieurs reprises en insistant sur le fait qu'elles avaient le droit d'étudier, de travailler, de divorcer.

Pourquoi inventer des choses et être malhonnête? Tu as si peu d'arguments?

J'ai posé la question précédemment parce que compte tenu de leur pratique religieuse, les musulmanes ne sont pas des femmes
comme les autres. Quand on entend des femmes défendre leurs droits sur la base de la religion, il faut aller au bout de la démarche et
donc accomplir ses devoirs également. La religion ce n'est pas "je prends ce qui m'arrange et je balaie d'un revers de la main les contraintes".
Si tu entends des femmes se prétendre musulmanes avec les règles que cela implique et qu'en réalité elles ont des modes de vie semblables
aux modes de vie de femmes d'autres communautés, cela relève de la pure hypocrisie.

Retour