Tout ce que je veux te dire c'est que les musulmanes comme les musulmans d'ailleurs , sont des etres de chair . Ils sont humains, ont des faiblesse et parfois commettent des pechés .J'ai posé la question précédemment parce que compte tenu de leur pratique religieuse, les musulmanes ne sont pas des femmes
comme les autres. Quand on entend des femmes défendre leurs droits sur la base de la religion, il faut aller au bout de la démarche et
donc accomplir ses devoirs également. La religion ce n'est pas "je prends ce qui m'arrange et je balaie d'un revers de la main les contraintes".
Si tu entends des femmes se prétendre musulmanes avec les règles que cela implique et qu'en réalité elles ont des modes de vie semblables
aux modes de vie de femmes d'autres communautés, cela relève de la pure hypocrisie.
Le risque de commettre le peché du zina vu que c le sujet du post est accru avec la frequentation, raison pour laquelle elle est strictement interdite en islam
Une musulmane qui frequente un homme en vue du mariage est deja en peché longue durée
Maintenant , dis moi quelle musulmane ne commet pas ce peché de frequentation en occident ? tres peu.