T'es à côté de la plaque mon ami. A 10.000.000 de km. Mais c pas grave si tu as envie de croire que je t'envie et que je suis sur le bord du chemin ; frustré LoL. C'est pas parce qu'on n'expose pas ses exploits qu'on est un pauvre type en manque. Et si tu te dis mumu (musulman de surface), exposer ses péchés, c'est en faire la publicité et c'est 7ram.
Donc, non seulement tu forniques, tu en fais la publicité mais en plus tu critiques ceux qui font comme toi. Triple péché akhi LoL.
Par contre oui, toi t'es dans le paradoxe typique du rebeux qui a ken à tout va et demande une vierge une fois repu. Le pire, c'est que tu ne te rends pas compte du paradoxe qu'une telle posture revêt.
L'Islam exige la virginité aussi bien pour l'homme que la femme. Il n'y a pas de deux poids deux mesures. Sauf que toi, tu profites du fait que tu n'as pas d'hymen. Et quand tu découvriras qu'il existe des hymens élastiques et non cribiformes, tu pleureras le jour de ta nuit de noce car tu croiras qu'elle n'est pas vierge
.
De quel droit tu exigerais une vierge alors que tu l'es pas ? Les filles que tu as ken j'imagine qu'elles ne l'étaient pas non ? A moins que tu les déconsidérais parce qu'elles couchaient. Comme toi. Pour coucher, il faut être deux.
Tu dois être le genre à détester les prostitués tout en y allant. Mais je pense qu'une prostitué est plus respectable que certains queutards qui ne s'assument pas.
Dans quelques années, marié à la vierge dont tu rêves, tu penseras sans doute à toutes celles d'avant et t'as deux options. Soit tu retomberas parce que tu penseras à celle qui ridait mieux et te faisait jouir convenablement. Soit tu laisseras pousser la barbe et donneras la bonne parole comme bcp de rebeux paradoxaux. Et tu te cacheras derrière le très commode "
Dieu pardonne" en oubliant que même les catins sont pardonnées.
++