mon frère , je pense que pour le moment tu ferais mieux de faire abstraction sur cette voie la , n'oublie pas qu'on est pleine période de jeune et c'est vraiment pas très correct de courrir après une femme durant cette période , déjà ca ne se fait pas en dehors du ramadan mais alors en plein ramadan c'est deux fois pire , on vient à peine de commencer à jeûner que tu as l'air encore plus bouillant qu'une marmite à ébullition lol alors que le jeune est fait justement pour calmer toutes ces pensées de désirs et bien sur les chayatines sont enchaînées donc prend du recul dans cette histoire et cesse de te torturer la tête avec une femme qui ne semble pas tout à fait intéresséMais au contraire, jamais je me permettrai un tel harcèlement. J'ai juste dit que je connaissais son lieu de résidence mais je n'avais aucune intention de me pointer chez elle, je suis pas fou.
C'est pas pour être méchant ou briser ton nuage mon frère mais juste un simple conseil pour ne pas casser ton jeune d'une et de deux d'avoir des regrets ou tu seras complètement perdu ou tu ne sauras plus comment te lever et repartir du bon pied , sois sérieux et zappe cette femme pour le moment et consacre toi a ton jeune et ton boulot plutôt que de te casser la tête à former des plans pour arriver à tes fins