amours/trahisons

Jvoulais savoir (HONNETEMENT) on est pas là pour juger, si il vous était déjà arriver de tromper votre partenaire en étant très amoureux, pourquoi? l'avez vous avoué à votre partenaire? ou pas? Pensez vous qu'on devrait lui dire surtout si on envisage de se marier avec?

ce qui se passe avant une relation, relève de ton actif personnel...
pourquoi aller fouiller dans le passé.... pour risquer de perturber l'avenir!!!
par contre, il ne faut pas mentir par rapport à la virginité...

ce qui se passe avant une relation, relève de ton actif personnel...
pourquoi aller fouiller dans le passé.... pour risquer de perturber l'avenir!!!
par contre, il ne faut pas mentir par rapport à la virginité...

mdrrr

comme si une personne pouvait changer du jour au lendemain si elle a trahi une fois elle le refera ;)

jvois que c'est une discussion délicate moi jmentirai jamais sur ma personne sur qui je suis jpars du principe qu un mec doit m'accepter pour cque je suis mais jveux dire qu il arrive des moments dans la vie où l'on peut faire des bêtises pour une raison ou une autre malgré que l on aime très fort une personne et après comment géreriez vous la chose

mais on parle pas du passé là
si j'ai bien compris, t'as commis une erreur pendant que t'étais avec quelqu'un?

et donc là c'est pas le passé!

ouai c sure qu il faut oublier ya pas le choix mais voilà ya les remords et la personne qui disait que si ça s'est passé une fois jle referait c'est du n'importe quoi comme si l'erreur n'était pas possible on est des êtres humains on n'est pas parfaits ce sont les erreurs qui nous prendre conscience qu on n'est pas infaillible le tout c'est de se remettre en question et éviter de répéter ces erreurs

ouai c sure qu il faut oublier ya pas le choix mais voilà ya les remords et la personne qui disait que si ça s'est passé une fois jle referait c'est du n'importe quoi comme si l'erreur n'était pas possible on est des êtres humains on n'est pas parfaits ce sont les erreurs qui nous prendre conscience qu on n'est pas infaillible le tout c'est de se remettre en question et éviter de répéter ces erreurs

bah voilà tu as répondu à ta question toute seule comme une grande

tu as d'autres soucis sinon?

oui mais avant ça a tourné comme si c'était un truc qui était arrivé avant de rencontrer la personne
c'est pas le cas, et donc faut être honnête avec la personne et avec soi-même

soit tu le dis et tu en assumes les conséquences, soit tu continues comme ça avec qq chose sur la conscience

Jvoulais savoir (HONNETEMENT) on est pas là pour juger, si il vous était déjà arriver de tromper votre partenaire en étant très amoureux, pourquoi? l'avez vous avoué à votre partenaire? ou pas? Pensez vous qu'on devrait lui dire surtout si on envisage de se marier avec?

La tromperie est un acte impardonnable.
C'est l'un des seuls que je ne pardonne sous aucun prétexte. Des erreurs, je veux bien, personne n'est parfait, mais là c'est le summum de la trahison et c'est évidemment le genre de choses qui détruit totalement une relation, même si elle était prometteuse.

oui saliha jte l accorde avant jparlais comme toi mais quand ça te tombe dessus ça fait tout drôle en plus il peut arriver que ce soit ton partenaire qui te pousse à faire des bêtises tu connais la phrase "la vertue de la femme dépend de la conduite de l'homme" tellement il te pousse à bout mais tu l'aimes tu restes et tu fais des conneries

oui saliha jte l accorde avant jparlais comme toi mais quand ça te tombe dessus ça fait tout drôle en plus il peut arriver que ce soit ton partenaire qui te pousse à faire des bêtises tu connais la phrase "la vertue de la femme dépend de la conduite de l'homme" tellement il te pousse à bout mais tu l'aimes tu restes et tu fais des conneries

mdr
t'as pas de tête pour réfléchir toi-même?

tu t'es poussée toi même!

mdrrrrrrr
je la connaissais pas cette disquette

merci je la note au cas où on me la sort comme quoi j'ai appris avec toi :eek:

Retour